Je tire méchamment son tissage pour ainsi lui faire très mal ensuite je l'a relâche . Sans attendre ses restes , elle a ouvert la porte et est partie à pas de loup.
Niaw doutouko defati !
- MAIS QUE S'EST-IL PASSÉ ICI KADIA , s'écria mouhamed qui venait d'entrer dans la chambre
Moi: mon coeur pourquoi tu cris?
Il me regarde perplexe et s'approche de moi.
Avant qu'il n'ouvre sa bouche, je l'ai embrassé mais contre toute attente le mec me repousse sur le lit.
Mouhamed: KADIA?
Moi: oui
Mouhamed : DEPUIS QUE JE T'AI ÉPOUSÉ TU NE CESSES DE CRÉER DES PROBLÈMES AVEC SOFIETOU , QUE ÇA SOIT CLAIRE , SOIT TU FAIS DE TON MIEUX POUR T'ENTENDRE AVEC ELLE OU BIEN JE ME VERRAI PRENDRE DES MESURES CONT...
Moi: MESURES? melni tailleur ( on dirait un tailleur) , mouhamed je ne vais même pas te demander qu'est ce que ta chère future femme t'a raconté car à ce que je vois tu tes déjà fait une idée . Qu'une chose soit claire , j'ai plus de droit qu'elle parce qu'elle n'est pas encore ta femme , alors elle n'as qu'à se tenir loin d'ici . J'espère avoir été claire
Mouhamed: ah c'est comme ça?
Moi: ouais c'est comme ça et puis sort de ma chambre toute suite
Mouhamed: sache une chose tu regretteras tout ce que tu viens de dire car la correction que je te donnerais sera inoubliable.
Moi: et toi sache que la riposte sera de taille
Il est sorti de la chambre en claquant la porte .
Quelques temps après j'entends des voix en bas sûrement ils rentrent et tant mieux , je n'étais plus d'humeur à faire la fête .
Je suis allée me changer avant de m'allonger . Il me fallait reprendre mes esprits et me calmer avant que je ne commette l'irréparable .
....
- KADIA IOE DIOUGUEULLL . Me criait une voix
En un instant j'ai cru que je rêvais mais non c'était réel , cette voix venait d'une personne présente à mes côtés . J'ai alors ouvert les yeux petit à petit et c'est aisha et Lisa que je vois assises sur mon lit à mes côtés .
Lisa: ioe tallee gua ay nelaw? ( toi tu as le temps de dormir ?)
Moi: louxew mba diam? ( que se passe t'il?)
Aisha: kone yeguoo louxew? ( alors tu ne sais pas ce qui se passe ?)
Je leurs réponds non de la tête et elles se regardent bizzarement avant de se taire .
Ce silence commençait à peser lourd alors je me décide à leur faire parler .
Moi: dites moi ce qui se passe?
Aisha: lisa vas-y toi , dit lui
Lisa: non toi dit lui
Moi: s'il vous plaît ne me fatiguez pas , parlez vite et qu'on en finisse
Lisa: mouhamed vient de prendre sofietou pour femme . Ils ont décidé de ne faire qu'un mariage simple à la mosquée . Comme tu peux le comprendre , il a avancé la date je ne sais pour qu'elle raison. Je suis désolée en plus elle va venir habiter ici ce soir d'après mon oncle et ma tante.
Moi: ah, fis je simplement
Aicha: désolé ma belle mais t'inquiètes ce n....
Moi: laissez moi seule !