51

2.1K 340 10
                                    

Des photos de aida nues avec un homme dans un hôtel entrain de faire l'amour , l'homme était caché mais aida , son visage on l'a montrée comme sa , c'est vraiment répugnant, je ne sais pas qui as fait sa mais c'est une personne sans cœur .

Je l'appelle encore mais elle ne répondait pas , Lisa aussi l'a appelé mais rien .

J'ai forcé pour me lever et on est allée dans son ancienne appartement en était sur qu'on la retrouvera là-bas .

Elle était assise sous le sol , le regard vide , le visage mouillé sûrement par ses pleures ..

Je me suis courbée et je l'ai pris dans mes bras mais elle m'a repoussé , ça m'a fait hyper mal . Mais je ne dis rien , je me dis juste que c'est à cause de cette nouvelle qui circule .

Moi: aida calme toi s'il te plaît

Elle ne disait rien

Moi: aida ma chérie regarde moi lève toi

Toujours rien , je regarde Lisa , elle a les larmes aux yeux , c'est vraiment horrible de voir une personne souffrir injustement , comment peut-on mettre les photos ou vidéos d'une femme toute nue sur la télé ou les réseaux sociaux , c'est ignoble .

Je demande à Lisa d'aller chercher de l'eau à aida , mais quand je lui ai donnée elle a jeté le verre à Lisa , sa tête saignait un peu . J'étais vraiment choqué par l'attitude de aida , j'ai aidé Lisa pour qu'elle s'assoit au salon et je lui ai amené une boîte à médicaments puis je suis retournée parler à aida .

Aida : ne t'approche pas de moi

Moi: mais a...

Aida: sortez de chez moi s'il vous plaît

Moi: je comprend que tu sois déboussolé mais calme toi on règlera ce problème

Aida : ce problème ne peut pas être régler c'est trop pour moi je dois quitter ce pays

Moi: c'est ta décision ?

Aida : oui

Moi: comme tu veux

Aida: je dois vendre mon entreprise , j'ai demandé le divorce à thierno et il a déjà accepté.

Moi: tu veux t'enfuir , tout quitter à cause de ce problème ?

Aida: oui , je veux vendre mon entreprise , je créerais une nouvelle affaire

Moi: waouh je parle à aida là ?

Elle ne dis rien

Je comprends qu'elle ne puisse pas rester dans ce pays alors je vais l'aider .

Moi: ne vend pas ton entreprise, laisse une personne de confiance gérer sa et à ton retour tu reprendra les affaires c'est mieux

Aida: trouve moi une personne et surveille mon entreprise pour moi

Moi: ne t'inquiète pas mon bébé et thierno ?

Elle se met à pleurer

Aida: il il a dit que euh que sa famille ne voudra plus de moi alors je préfère divorcer et il est d'accord .

Elle: le connard

Aida: je le comprend c'est de sa famille qu'il s'agit et qui accepterai d'avoir une belle fille qu'on a vu nue entrain de baiser avec quelqu'un d'autre , et ce sont des vidéos de mon viol , je sais que ce n'est pas sofietou car elle s'est excusée il y'a des mois de cela et elle était très sincère alors qui me veut tous ce mal je ne sais pas mais quand je reviendrai je mettrai cette histoire au claire , je prendrais l'avion privée de l'entreprise et j'y vais dans 1heure de temps , je n'amène rien , tu vas me manquer et je tappelerai tous le temps

Je ne pouvais pas l'empêcher de pleurer , on s'est pris dans les bras .

Elle a présenté ses excuses à Lisa et lui a donné des conseils pour thierno , Lisa aussi était triste , je sais qu'au début aida faisait semblant mais n'acceptais pas qu'elles soient coepouses cependant au bout de quelques semaines , elles ont appris à mieux se connaître et sont devenus plus que des sœurs .






L'avion de aida vient de décoller , on a tellement pleurer qu'on a les yeux enflés mais c'est mieux pour elle , j'ai raccompagné Lisa chez elle et je suis rentrée .

J'entre dans la maison et fait face à Nadia ...

Elle: oh ma sœur est là , tu m'as manqué

Je ne répond pas à ses conneries et rejoint ma chambre .

C'est des cris qui m'ont fait redescendre .

J'ai trouvé sofietou et Nadia entrain de se disputer .

Nadia : tu n'es qu'une pute , un déchet voilà tu ne sert à rien dans cette maison , tu es pire qu'une serpillière

Sofietou : mort de rire tu crois que tes mots me touche sache une chose , depuis ton arrivé tu me lance des piques alors que je fais tous pour ne pas te répondre , mais là là s'en ai assez , tu regretteras amèrement de m'avoir chercher car toi ma vieille tu ne me connais pas .

Nadia : on verra bien

Nadia retourne dans sa chambre de même que sofietou , cette scène m'a bien fait rire .










Mon téléphone il sonne depuis des heures mais j'avais trop sommeil pour répondre et maintenant qu'il est temps pour moi de me lever , j'ai répondu à l'appel .

-Allo

Moi: oui ?

- retrouvez moi a l'hôtel s***** chambre 3** dans trente minutes

Moi: et pourquoi ?

- j'ai des informations qui vous intéresserons

Moi: non

- okay si vous voulez savoir celui qui a vraiment tuer votre père et d'autres informations retrouvez moi

Sans me laissez parler il raccroche et malheureusement c'est un numéro masqué merde .

J'ai longtemps hésité mais j'ai fini par me préparer pour partir .




Arrivée dans la chambre d'hôtel , la porte n'était pas fermée , je suis alors entrée .

Moi: bonjour

Bonjour ma chérie , me lance la personne qui venait de faire son apparition

Moi : KADIAAAAAA!!!!!

c'est bien moi , me répond cette dernière .

Qui aurait cru que je resterai sa femme ???||En Correction||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant