• kadia •
On vient tout juste de quitter le salon de beauté . On est vraiment toutes belles machAllah , elles ont été très professionnelles et ont fait du très bon boulot .
Nous sommes en route pour l'hôtel radisson blue d'après les filles , ma robe m'attends là-bas .. sofietou et aida sont rentrées chez elles pour se préparer de même que mes cousines qui sont retournées à la maison . Je ne suis qu'avec fatima , salimata et aicha ...
Aïsha: je te jure que rien que te voir aussi épanouie et si magnifique me donne vraiment envie de me marier belle soeur , me lance t'elle avec un regard remplie d'admiration
Moi: InchAllah ma chérie bientôt ça sera à ton tour
•Éclat de rire •
Mais est ce qu'elles vont bien Lisa et Fatima? Je n'ai même pas fini qu'elles se mettent à rire , j'ai dis quelque chose de drôle ou quoi ?
Je regarde Aïcha pour voir si elle comprend ce qui se passe , elle secoue simplement la tête faisant une petite grimace d'exaspération avant de mal regarder Lisa et Fatima .
Moi: je peux savoir ce qui se passe s'il vous plaît ?
Fatima: krkrkrkr ! Aïcha se marier wouyyy j'ai mal au ventre
Lisa: khana avant de se marier il faut que tes prétendants n'aie pas peur de toi krkrrr , réitère cette dernière en rigolant de plus belle
Aïcha: je vous répond même pas , je n'ai pas ce temps
Lisa: moh vas là-bas
Fatima: héhé salimata s'il te plaît laisse la mounane j'ai pas ce temps wouyyy bayiko rek mouy diay femme fatal ba nioudieule guoor yeup dinagne xol loumouy deff ( héhé salimata s'il te plaît laisse la , elle répète quelle n'a pas ce temps mais laisse la jouer à la femme fatal encore un peu . Il arrivera un moment où tous les bons et beaux mignons hommes seront prit on verra bien ce qu'elle fera )
Lisa: Khana yaguatoul sakh . bien réfléchie et dite ! Ce n'est même plus pour longtemps
Aïcha: bientôt vous avez dit non? Attendez que ça arrive conne que vous êtes melni daguene am dieukeur boulenefateii ni nioyam dih 6 ak 9 laniou ( on aurai dit que vous vous avez des maris mais n'oubliez pas que nous sommes pareilles)
Fatima: au moins nous on fait pas peur aux mecs anh Lisa
Lisa: wallah tima
Moi: sheut laisser ma mignonne chérie tranquille daguene niak fayda yene niar lou diot yomb
Lisa: sheytané gua iow kadia
Moi: ....
(...)
C'est dans cette ambiance qu'on a continué jusqu'à radison ...
La réceptionniste: bonsoir mesdames
Nous: bonsoir
La réceptionniste: que puis je faire pour vous?
Salimata : on a réservé deux suites sous le nom de Mouhamad aïdara
La réceptionniste: patientez quelque instant je vérifie
Salimata : d'accord
La réceptionniste: oui votre réservation dans notre hôtel pour deux de nos suite résidentielle a bien été enregistrer pour la soirée . Veuillez suivre ce monsieur •en nous désignant un jeune homme• , il vous y amènera . Passez un très bon séjour dans notre hôtel mesdames . ajouta t'elle en nous donnant les clés
Deux clés ? Mais pour qui et qui?
Nous: merci
Puis nous suivons ce monsieur jusqu'à notre suite , aicha lui donne un pourboire et il s'en va après nous avoir remercié. Quant à notre suite elle est vraiment immense et belle pour une simple soirée . On aura tout vu qu'elle gachi !
Aïcha: allez la mariée vient laaaa , me lance t'elle en me tirant sur le lit
Salimata : ferme les yeux s'il te plaît
Moi: pourquoi?
Salimata: on a une surprise maintenant ferme les
Je me résigne et les fermes .
Fatima: ouvre les maintenant
OH M'Y GOD ! BONTÉ DIVINE, QUELLE BEAUTÉ ! CETTE ROBE WOPOOPOOOPEE ...
ELLES ME REGARDAIENT TOUTES LES TROIS SEMBLANT TRÈS FIÈRES DE ME VOIR AUTANT SURPRISE ET EN VRAI ELLES ONT DE QUOI L'ÊTRE , C'EST UNE TROP BELLE SURPRISE , JE NE M'ATTENDAIS PAS À UNE SI ÉBLOUISSANTE ROBE HAITE MARQUE ...
fatima: habille toi chérie ce n'est que le début des surprise
QUOI? JE LES AIME WALLAH , je le jure sur ma vie .
Je suis restée bouche bée sans parler durant de minutes .
Salimata: on te comprend l'effet de la surprise t'empêche de parler mais ne t'en fais pas chérie tu sera bien plus surprise par la suite en tant que princesse aidara tu sera bien servi
Aïcha: allez laissons la reprendre ses esprits et s'habiller quant à nous allons en faire de même il est bientôt 21h30
Fatima: oui c'est vrai bon on est dans l'autre suite juste en face fait nous signe quand t'auras fini
Lisa: et avant que je n'oublie tes accessoires , chaussures et autres sont dans le sachet sur le lit à plus tard ma namour
Elles partent en rigolant sans même me laisser en placer une .
La robe est hyper longue , elle de couleur blanche et est évasée a partir des genoux , decoltée au niveau de la poitrine . La robe est faite de dentelle au dernière avec de ptite perle . Elle moule subliment tout mes formes , c'est juste magnifique je ne pourrais même pas vous décrire sa beauté bref je l'enfile puis s'en suivi les accessoires ensuite les talons à sandales en cristale avec des talons longs et aiguilles puis je me mire dans le miroir et refait mon maquillage . Je termine en portant la couronne en cristal accompagnant les accessoires après avoir redressé mon tissage.
Réellement , modestie à part je suis resplendissante . J'allais oublié ma pochette , j'y met mon téléphone et quelques effets dont j'aurai peut être besoin .
J'ai tellement mis le désordre , c'est abusé alors je me suis mise à ranger et remettre mes affaires dans un sachet avant de m'asseoir sur le lit attendant les filles . je prend quelques snap et réponds en même temps aux nombreux messages de félicitations que je recevais .
Des minutes après , elles daignent enfin se montrer . Toutes vêtues de robes blanches . Celle de fatima est en bustier serrée qui moule toute ses formes et laisse apparaître un peu de ses seins avec un décolleté au niveau des reins elle est à la fois resplendissante et sexy quant à Aïsha cette fille est superbe toujours égale à elle même , sa robe quant à elle n'est pas très moulante mais laisse apparaître ses belles formes , c'est une robe a un seul bras perlée en doré , ça moule de ses seins jusqu'à son ventre qui à une ceinture perlé en dorée aussi qui s'assemble avec sa pochette et ses magnifiques bijoux pas trop voyant qui ont la même couleur . Enfin pour Lisa ma sexy girl , sa robe est moulante , très très moulante . Une minime parti ede ses seins était dévoilé par un tissu transparent et la robe est évasée après ses genoux avec une fente qui commence du genou à ses pieds en bref elles sont toutes ma-gni-fi-qu-es comme le dit Kristina ....