*Sadiya Alias nadia *
Je ne sais pas ce qui m'arrive mais je commence à ressentir un truc très fort pour bamba , il est si doux et attentionné avec moi que je commence à baisser les armes , ce qui me fait très peur.
Ça ne peut pas et ça ne doit pas être de l'am .. non je ne dois même pas y penser sinon je le mettrai en danger et je mettrai en danger mes objectifs, l'amour ne doit plus avoir de place dans ma vie . C'est mieux pour moi ainsi que pour lui, Et si ce n'était pas la relation que j'ai avec laïla et l'approche que cela me permet d'avoir avec la famille aidara j'aurai déjà mis fin à cette relation . Bref mieux vaut me concentrer sur l'objectif de ma mission pour le moment .
Sandra: et c'est mieux pour toi ma belle
OH MON DIEU JE PENSAIS À HAUTE VOIX . merde!
Moi: ...
Sandra: je te conseille de te sortir toutes sortes d'idées penchant vers l'amour car sinon tu connaît ta punition avec la patronne mais aussi le plus important ce que cela pourrait gâcher .
Moi: ..
Sandra: tu sais je te comprend fatima , tu sais lors d'une mission que la patronne m'avais donné . j'étais tombée amoureuse de ma cible et j'avais décidé de vivre cette amour à fond en faisant attention de ne pas me faire griller , mais un jour alors que je devais retrouver mon amoureux je l'ai retrouvé...
Ses larmes se mirent à couler se qui me serra le coeur car quoi que l'on puisse dire sandra c'est ma vie maintenant je l'aime plus que tout et je n'aime pas la voir malheureuse ...
Je l'ai pris dans mes bras et on s'est mises à pleurer de chaudes larmes ...
Moi: que lui est t'il arrivé sandra?
Sandra: ce que je ne savais pas c'était que la patronne nous espionner et bout d'un mois voyant que je vivais mon histoire d'amour sérieusement en essayant de la duper , elle avait demandé à ses hommes de me corriger et ils ne m'ont pas loupé, ils ont kidnappé amir pensant deux semaines , deux long semaines où je me faisais un sang d'encre pour lui le cherchant partout , et pendant ce temps il était entrain d'être torturé et il lui on même coupé deux doigts juste pour me montrer que je n'avais pas le droit de tomber amoureux dans ce métier , depuis ce jour je l'avais plus revu , c'est après cela qu'un des hommes m'avaient fais savoir qu'amir était mort des jours après qu'on les relâcher . Ce moment de ma vie a été l'un des plus terrible mais je n'avais pas le choix , j'étais forcé à surmonter et à me faire à l'idée que j'avais donné mon âme au diable et que je ne connaîtrai jamais l'amour .Depuis je suis devenue une femme au coeur de pierre.
Je suis surprise et apeuré pour la première fois je me sens en danger . Comment peut t'on gèrer ses sentiments? Surtout l'amour. Putain mais obligé , je ne veux pas avoir la mort de bamba sur ma conscience , la souffrance que j'ai déjà causé à mes précédents cibles me suffisent largement. Et si je veux bien voir des gens mourir et souffrir c'est bien la famille aidara et personne d'autres qu'eux et toutes personnes qui osera se mettre sur mon chemin .
(..)
DEUX SEMAINE APRÈS :
Sandra et la patronne sont parties à Monaco pour une petite mission .
Et vous savez quoi quant à bamba bah c'est un ange tombé du ciel , une véritable distraction pour ma vengeance putain , chaque jour il me rend de plus en plus folle de lui ou dirai-je moiteurs et bah oui j'en suis sure et certaine maintenant , JE SUIS TOMBÉ LOVE DE LUI , à qui la faute? Je n'ai rien demandé franchement! Emplus de plus en plus je doute de vouloir continuer à jouer à ce jeux au risque et péril de lui faire du mal mais je ne peux aussi rien lui avouer sur mon passé au risque de le perdre . Alors je préfère me taire en attendant que Sandra règle l'affaire avec la patronne ça sera un poids de moins sur mes pauvres épaules et un danger de loin pour mon bamba car je ne pourrais lui faire autant de mal étant aussi proche de lui maintenant... et j'ai vraiment envie de lui dire que tous ce qui m'importe a ce stade de ma vie c'est ma vengeance mais bon y'a des conséquences vous le savez donc j'y réfléchie toujours