*Mouhamed*Depuis la mort de ma Kadia au fond de moi quelque chose s'est envolé avec elle , elle me manque énormément chaque jour qui passe mais je continue à vivre ma vie pour elle et pour ma famille , je sais qu'elle ne voudrait pas que je reste là à me morfondre sur mon sort mais je m'en veut sur une chose de l'avoir abandonné à son sort depuis sa fausse couche je l'avais rejeté sans même me mettre à sa place et maintenant voilà qu'elle s'est suicidée, qui s'est si ce n'est pas à cause de moi , mon cœur chavire , ma femme me manque je voudrait une dernière fois pouvoir lui dire que je l'aime , que je l'ai toujours aimé et que je continuerai à l'aimer toute ma vie .
Ma secrétaire me sort de mes pensés , m'annonçant la présence d'une femme qui veut me voir en urgence mais qui n'a pas de rendez-vous, je lui ai dis de la laisser entrer puisqu'on a aucun autre rendez-vous dans la journée .
_Bonjour mouhamed aidara
Reconnaissant la voix de cette personne , Je relève la tête et la regarde , la seule question qui me traverse l'esprit c'est comment à t'elle fait pour me retrouver .
Elle : alors tu ne répond pas à ma salutation ok je peux prendre place ?
Moi: allez-y
Elle: alors mouhamed comme on se retrouve
Moi: que fait tu ici ?
Elle : c'est pas claire ?
Moi: non
Elle : je suis venue là pour toi
Moi: je te prie de quitter mon bureau et de ne plus chercher à me voir je n'ai rien à te dire
Elle : ne me fait pas rire mouhamed , tu ne crois même pas à tes propres mots et gare à toi , tu n'as pas intérêt à me menacer car tu as beaucoup plus à perdre que moi
Moi: c'est le passé et si tu as quelqu'un à qui en vouloir c'est ton père
Elle : lui je l'ai tué et toi la chance que tu as c'est que je t'aime toujours , sait tu qu'après que tu m'aies violé j'étais enceinte ?
Moi: non je ne le savais pas
Elle : haha mais il est mort née , raison pour laquelle j'avais tué l'enfant de ta défunte femme Kadia je crois
Je ne pouvais plus me retenir , j'ai mis mes deux mains sur son cou et petit à petit je l'étranglais , tellement j'avais de la haine mais je suis revenue à la raison et je l'ai lâché , en mettant mes mains sur ma tête , cette nouvelle je n'arrive pas à la digérer, je suis allé m'assoir sur mon canapé pour me calmer et en me retournant elle n'était plus là , je ne l'ai pas sentie quittée le bureau mais tant mieux et sur ma table , elle y avait posé un bout de papier où il yavais son numéro je crois , je l'enregistre et prévient ma secrétaire que je ne me sentais pas bien , fallait que je quitte le bureau .
Je ne suis pas rentrée chez moi , j'ai appelé sur le numéro et c'était bien elle , elle m'a demandé de la retrouver dans l'hôtel où elle loge , j'ai hésité mais j'y suis allée.
Ah tu es venu , me dit-elle en ouvrant la porte
J'entre dans sa suite sans répondre .
Je m'assois et l'attend .
Elle: ah fais comme chez toi
Moi: ...
Elle : toujours en colère ? Oh non tu n'as pas le droit de l'être n'oublie pas que tu m'avais violé
Moi: c'est le passé
Elle : mort de rire on dirait que tu n'as que cette phrase sur la bouche , "c'est le passé c'est le passé c'est le passé " si c'est le passé sache que ton passé vient de refaire surface . Mouhamed aidara entre nous deux tu sais bel et bien que tu as énormément à perdre , tu es célèbre et a un image à garder intact.
Moi: que veux-tu ?
Elle : je te le répète toi , mouhamed pour avoir juste un stage tu as détruit ma vie , tu as fait en sorte que je tombe amoureuse de toi , tu m'as détourné de mes études je n'allais même plus en cours et pire tu m'a violé , tu as abusé de moi et mon enfant , le fruit de notre amour je l'ai perdu , et depuis je ne parvient plus à être heureuse , et puis tu pense que je vais te laisser t'en tirer aussi facilement ?
Moi: mais c'est ton père qui m'a demandé de faire tous sa je ne sais pour qu'elle raison
Elle: et tu l'as fait en ne pensant qu'à toi , as tu imaginé qu'un autre homme fasse sa à ta sœur ?
Moi: ne parle pas d'elle
Elle: calme toi mon chéri , pas la peine de t'énerver , tu sais toi je t'ai pardonner par amour , la personne que je n'ai pas pardonné c'est mon père et je l'ai tué . Me dit-elle de sang froid
Moi: moi je ne t'aime pas , j'ai deux femmes et ce sont mes reines je n'ai pas besoin de ton amour alors si tu veux ne me pardonne pas mais je t'en supplie , vas t'en retourne d'où tu viens .
Elle se mit à rire et s'approche de moi , quand nos yeux se sont croisés , elle m'a embrassé et je l'ai repoussé.
Elle : pas mal , je sais que tu as toujours cette faiblesse pour moi
Moi: ou c'est le contraire , sache une chose je ne t'aime pas et je ne t'aimerais jamais
Elle: la tu as menti car tu finiras par m'aimer
Moi: on verra bien , tu es vraiment mauvaise
Elle : toi et mon père m'avait rendu mauvaise
Moi: j'accepte t'avoir fait du mal où dirai-je j'ai détruit ta vie et je suis vraiment désolé mais c'est déjà fait , je ne peux que m'excuser .
Elle ne dit rien et amène une bouteille de jus d'orange Et des verres .
Elle: épouse moi et oublions tous sa
Moi: jamais
Elle: rafraîchissons nous et reparlons de sa
Moi: comme tu veux
Elle me sert dans l'une des verres et me le tend , je le prend et bu une gorgée avec méfiance et vu qu'elle buvait aussi et que le jus était délicieux. J'ai tout bu .
Tout à coup mes yeux devenait flou , comme si j'avais bu des somnifères, je n'arrivais pas à tenir mes yeux éveillés ....