.Moi: ma princesse tu es resplendissante , époustouflante magnifique , radieuse
Kadia: merci mon amour , me répondis t'elle en m'embrassant avec douceur
Moi: j'ai hâte qu'on se retrouve seule mon âme
Je la sens gêné même si elle gratifie d'un sourire avant de se coller à moi .
Les invités sont tous venus nous saluer et on a pris des photos .
(..)
• kadia •
La fête bat son plein entre temps, nous avons profité d'un repas servi sur notre grande table ronde je suis assise avec mon mari , mes cousines , salimata le meilleur ami de Mouhamad cheikhouna, aicha et Fatima autour de tout ses plateaux aussi surchargés qu'appétissants que les serveurs nous ont apportés. A mon plus grand bonheur je n'ai pas encore vu sofietou et j'espère qu'elle ne viendra pas . Bref nous passons la soirée entre deux ambiances. Il y a eu, d'abord, le calme rempli de discussions avec d'autres invités et autour de notre table, au rythme du groupe des chanteurs sénégalais acoustiques qui joue en fond sonore alors qu'on servait la nourriture . Ensuite , il y'a eu l'ambiance animée avec la musique que l'on entends en un peu plus fort, les mouvements de danse que l'on fait autour de la piscine , les applaudissements incessants et les cris de joie . Dès fois , je me détachais de mon mari pour saluer quelques invités que je ne connaissais pas parfois . Néanmoins nous discutons, nous faisons connaissance pour l'avenir vu qu'en quelque sorte les amis et proches de mon mari deviennent les miens .
Arrivée le moment de couper mon gâteau de mariage au milles feuilles et sur ce coup encore je ne remercierai jamais les filles et mon mari pour cette surprise ...
j'allais me mettre à le couper quand je vois aida et sofietou faire leur apparition , une entrée ostensible ! Cette sofiatou est une sadique , elle est vêtue d'une robe de soirée noir très très sexy moulant ses formes et on voit même ses cuisses et c... non mais enfaite c'est une sale allumeuse cette fille même si j'avoue qu'elle est belle . Le fait qu'elle dévoile ses formes ainsi me fou la rage . Qu'est-ce qu'elle cherche à faire ? Je comprends maintenant toute sa comédie de la coepouse gentille qui veut la paix c'était trop beau pour être vraie et le comble en plus tout les regards se centrent vers elle à son plus grand bonheur vu son sourire et sa démarche et surtout son regard qui en disait long sur ce qu'elle pensait intérieurement , une réflexion du genre : <LEVEZ VOUS LA REINE DE LA SOIRÉE EST LA> . Je me sens blessé on aurait dit que c'est elle la mariée . Je ne sentait plus le regard de Mouhamad sur moi mais sur elle ..
Elle se dirige vers nous avec sa démarche de garce et son sourire d'hypocrite et devinez quoi cerise sur le mafé elle embrasse mon mari à ma fête non mais quoi encore s'il vous plaît ?
En vrai elle veut me sortir de mes gongs , tout les regards , surpris par ce qui se passait s'étaient posés sur nous . Compréhensible ! Qui s'y attendais ? Mouhamad lui , il ne se gêne même pas de répondre à son baiser , quelle honte minflige t'il comme sa? d'où vais je raconter cette affront dieu du ciel ?
Moi: euh s'il vous plaît , lançais je pour qu'ils s'arrêtent
Mouhamad: désolé
J'allais le gifler quand j'entend quelqu'un lançais un «votre attention s'il vous plaît »derrière nous on se retourne et je vois Lisa qui m'adresse un regard de compassion ...
Lisa: votre attention s'il vous plaît , la mariée va maintenant couper le gâteau
Ah Lisa ! toujours la à vouloir réparer les dégâts de son connard de frère
Je souris et coupe le gâteau avec mon fou de mari . L'ambiance avait retrouvé son éclat après cela ...
De retour à la table , je ne calculais même pas Mouhamad et sa pute .
Je suis assise avec diarra , soraya , Anna , lisa et yacine puisque aicha et Fatima sont allées au toilette pour refaire leur maquillage .
Les filles sont en plein conversation tandis que moi je je ne suis vraiment pas dans mon assiette . Sincèrement , je n'ai qu'une envie c'est de rentrer . Tout ce qui venait de se passer est du jamais vu et le pire du pire , ce qui montre que mon cher mari ne me respecte pas du tout . Le voilà avec cette fille collé-serré comme si je n'étais pas présente et que ce n'était pas ma cérémonie à moi mais à l'autre . C'est du n'importe quoi tout court , je suis dégoûtée .
Lisa : kadia
Moi: euh oui quoi?
Lisa: t'es pas avec nous deh a quoi penses-tu ?
Moi: euh à rien
Diarra: c'était qui la fille qui embrassait ton mari diadia? Tu nous la présentais tout à l'heure chez toi mais tu ne nous as pas dit c'était ta quoi et je me demande bien ce qu'elle est pour toi pour ainsi avoir l'audace d'embrasser ton mari devant toi et que tu ne fasse rien
Moi: c'est heuu ma coepouse
Diarra: QUOIII
Soraya: tu as une coepouse toi?
j'hoche la tête pour dire oui en signe de réponse je n ai pas trop envie de parloter .
Anna: toi kadia ba mariée à un polygame putain même dans un rêve j'y aurai pas cru
Moi: qu'est qu'on ne ferait pas par amour !
Yacine: tu es sa deuxième femme donc?
Moi: non première femme il ne l'a pas encore épousé mais il le fera dans une semaine
Diarra: hein c'est quoi cette histoire et cette salope ose venir à ton mariage et embrasser ton mari en public et sous ton nez . Après toi tu te laisse faire comme si tu n'avais pas de langue ? Je ne te reconnais vraiment pas , tu as changé hein . Et actu tu l'as laisse avec ton mari comme si c'était leur mariage à eux alors que c'est la tienne , je suis choquée !
Moi: que devrais je faire ? Répondit je d'un ton lasse
Anna: vas et ramène ton mari reste avec lui , colle toi à lui tous que tu veux mais ne le laisse pas avec cette vermine . Si tu restes là dans rien faire , elle risque de gâcher ton mariage après tu n'auras qu'un mauvais souvenir de ce jour et puis ça se voit qu'elle ne vient que pour ça
Moi: ça c'est sûre !
Diarra: t'attends quoi pour aller la remettre à sa place maintenant ?
Moi: je ne crois pas que ça en vaut la peine
Salimata: kadia bien sûre que si ça en vaut la peine . Elles ont raison tout s'est passé sous nos yeux . Cette garce l'a fait exprès pour te gâcher ta fête et ton mari bien qu'il soit mon frère c'est un gros imbécile
Moi: Ok ok j'y vais les filles