62

2.2K 333 6
                                    






••••

J'avais complètement oublié que j'étais de tour aujourd'hui , arrivée dans ma chambre je me suis très vite changé Alhamdoulilah mouhamed n'est pas encore de retour .

Je suis allé préparer le dîner puis j'ai lavé la vaisselle et rangé la cuisine . C'était le bordel total .

Je me suis placé au salon en attendant l'arrivée de mon mari .

Bébé , me dit mouhamed qui venait de rentrer

On se fait un câlin et je prend son sac et monte lui préparer son bain . En attendant qu'il finisse , j'ai servi le dîner et je suis monté frapper à la porte des deux autres imbéciles en haut pour les prévenir que le dîner était servis puis je suis allé appeler mouhamed et on est descendu ensemble.

On est tous à table sauf nadia qui est venue quelques minutes après qu'on ait fini de dîner .

Mouhamed était dans son bureau entrain de régler des dossiers et sofietou était au deuxième salon de séjour .

Toi là eh ? Me dit nadia

Je fais celle qui n'a pas remarqué son insolence et continue à manger ma glace

Nadia : je te parle , je veux que tu m'amène mon dîner dans ma chambre , me dit-elle avec dédain

Elle se tient devant moi avec son air hautaine là , cette fille vraiment elle est trop drôle

Je me lève avec le sourire après avoir fini ma glace et me rend à la cuisine . Je prépare un plat que j'amène jusque devant elle .

Elle me regarde toute souriante . Je lui jette le plateau à la figure

ET JAI bien visé la je vous jure .

Elle se met à crier comme une stérique

Moi: tu sais quoi ton insolence tu te la met là où je pense , je ne suis pas ton égale . Tu crois quoi que t'es dans un palais et que je suis ta boniche? Si tu veux dîner ma chère? t'as qu'a faire comme les autres et tu sais comment nan je vais te le dire, quand je tape à ta porte tu bouge ton cul de pute et la ramène à la salle manger . Oh autre chose t'es aires de fille à papa , tu les garde pour toi . Tu n'es qu'une sale petite crapule , tu baratine tous le monde en jouant à la femme incorrigible et imbattable. Arrêtes pour une seconde et dis moi tu te prend pour qui chérie ? Pour une meurtrière ou une psychopathe ?

Elle ne disait rien occupé à crier . En me retournant j'ai vu mouhamed a l'étage qui nous regarder , il a l'air amusé par la scène et pourquoi prendra t'il La Défense de cette nadia vu qu'elle ne fait que la menacer pff.

Je regarde une dernière fois la tête de nadia , je suis grave satisfaite . Bien fait pour sa gueule , je monte dans ma chambre et prend un bon bain .

Je sort et met une de mes plus sexy lingerie , eh oui pardon mais je suis mariée hein et mon mari me manque .

Il entre dans la chambre et me regarde avec son sourire pervers .

Une hyper mega longue nuit s'annonce ...




••••

Qui aurait cru que je resterai sa femme ???||En Correction||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant