48

2.3K 332 7
                                    

*Fatima*

Ma vie est foutue , et tous sa par une seule et unique personne .
Nadia a détruit ma vie en une seule fraction de seconde , pourtant sans bien la connaître je lui ai fait confiance, je faisait tous ce qu'elle me proposait à la lettre .

Maintenant cette homme , pour qui j'ai fais pleins de grosses sacrifices vient de me répudier , je ne vaut plus rien , à cause de moi Kadia est morte et maintenant le fils de sofietou est mort par ma faute , pourtant toutes ses choses étaient des plans de Nadia qui selon elle voulait m'aider .

Je ne sais même pas quoi lui dire , Nadia est partie et je ne l'ai pas retenue , elle m'a juste dit que mouhamed était à elle et est partie , je n'ai vraiment pas envie de l'affronter en ce moment , quand j'aurai fini de ranger mes bagages je verrai quoi faire d'elle , je m'en vais car je ne suis pas sans vergogne , tous les preuves sont contre moi et mieux vaut que je quitte cette maison et que j'essaye d'oublier mouhamed car j'ai tous fait à l'envers , j'ai sacrifiée , trahie et tuée par erreur pour arriver à avoir mouhamed alors maintenant je dois assumer les conséquences de mes actes .

Cependant je sais une chose , Nadia b****** me le payera ...

*Aicha*

Mouhamed vient de m'appeler pour me dire que sofietou a perdu son bébé , elle est mauvaise mais ne méritais pas sa , il m'a aussi dit que c'était fatima qui était la cause de cette perte , je me dis qu'après toutes ces années où j'ai été amie avec Fatima je ne la connaissais pas aussi bien , je l'ai consolé avant de lui promettre de venir la voir .

Je dois me rendre au restaurant , j'ai un dîner avec aida , d'après ce qu'elle m'a dit , elle a des problèmes avec thierno alors je l'ai conviée au restaurant pour qu'on en parle .


Moi : salut ma poupée

On se fait la bise et elle reprend sa place

Elle : chérie cava ?

Moi: oui bébé

J'aurai voulu lui parler de ce que j'ai découvert avec le détective mais je ne veux pas lui augmenter des problèmes.

Elle : sure ?

Moi: oui

Elle : loubess nak ? ( quoi de neuf ? )

Moi: euh sais-tu que sofietou a perdu son bébé à cause de fatima ?

Elle : non waouh quelle garce , polygamie diaroul yeneuuu yi ( partager son homme ne vaut pas la peine de faire certaines choses )

Moi: j'arrive toujours pas à y croire , je me rends compte que c'est pas parceque tu as été longtemps amie ou proche avec une personne que tu l'as connais très bien

Elle: wallah c'est vrai deh

Moi: toi même tu sais , bon où est mon chéri ?

Elle : il est à la maison , en passant il te passe le salut

Moi: il m'a délaissé en tout cas , bref tu n'as pas l'air dans ton assiette , raconte moi tous ma chérie

Elle : enfaite thierno me trompait

Moi: moh il n'oserait même pas et avec qui ?

Qui aurait cru que je resterai sa femme ???||En Correction||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant