49

2.3K 322 5
                                    

*Aicha*

On vient de quitter l'AIBD , Lisa est avec moi , comme il se fait tard on a décider de rentrer jusqu'à demain on annoncera son arrivée aux autres , thierno et aida ne sont pas venus car aida est un peu souffrante d'après ce qu'elle m'a dit.



Dors bien princesse , dis-je à Lisa

Elle : t'inquiète surtout pas je suis épuisé baby allez bonne nuit

Moi: à toi aussi

Enfin je peux me reposer , j'allais me coucher mais ce que m'avais dit mouhamed m'est revenue en tête , il m'a dit qu'il était obligé de se marier avec une femme alors on doit se marier avant qu'elle ne le découvre , j'ai accepté sans poser de questions car c'était dans mon intérêt , j'en ai parlais à ma mère et elle dit que si je l'aime alors elle n'y voit pas de problème et qu'elle a confiance en moi , elle a même prié pour moi . On vas tous faire dans la discrétion absolue demain jusqu'à ce qu'il épouse l'autre femme alors les autres pourront être au courant pour mon mariage et j'irai consommé mon mariage , sa me dégoûte mais il le faut , je chercherai un moyen pour ne pas vraiment consommer mon mariage cependant il faut que je me mari avec cet homme même si je ne l'aime pas mais sans ce mariage je ne pourrais pas avoir les réponses à mes questions .

A mon réveil je me suis préparer et mouhamed est venue me chercher très tôt. , j'ai laissé un mot à Lisa pour lui dire que je serai de retour ce soir car j'ai une urgence pour qu'elle ne s'inquiète pas ....













Je suis en route pour chez moi , je suis enfin marié civilement et religieusement à mouhamed , reste plus qu'à attendre après demain , il m'a expliqué que cette femme une soit disante Nadia la filmait entrain de faire l'amour avec elle après l'avoir droguer et maintenant lui fait des menaces avec ces vidéos et dit que s'il ne l'épouse pas elle publiera cela sur les réseaux , mais moi aicha aidara je sais qu'il y'a aiguille sous roche et sa aussi je le découvrirai InchAllah.

A peine j'ouvre la porte qu'aida et Lisa me saute dessus , elles étaient inquiètes c'est vrai que j'avais éteint mon téléphone , j'ai vraiment intérêt à trouver une bonne excuse .

Aida: t'étais où connasse?

Lisa: tu nous a inquiété

Moi: j'étais avec mon détective on faisait des recherches

Elles me lancent un "Ah" .

Moi: oui , bon il est juste 20heures , allons quelque part

Aida : thierno doit m'attendre moi allez y à demain , je viendrai vous voir

Moi: okay la mariée

Elles nous fait la bise et s'en va

Lisa: je suis déjà aller voir maman ( ma mère ) et mes quelques connaissances , mouhamed , je suis allée à la maison mais il n'y était pas

Moi: ah bon

Lisa: oui je n'ai trouvé que sofietou là-bas , elle a été tellement gentille que sa m'a choqué

Moi: c'est sûrement parce qu'elle a perdu son bébé

Lisa: oui , elle m'a expliqué cela et s'est même excusé pour sa méchanceté envers moi

Moi: wow chaud sa , j'ai de la peine pour elle

Lisa: elle devrait porter plainte contre fatima

Moi: je crois que ce n'est pas la peine qu'ils en arrivent là puisque même si elle porte plainte , sa ne fera pas revenir son bébé . Laissons Allah donnait à Fatima une bonne punition et cette punition doit être la prison qu'il en soit ainsi car elle a beaucoup fait , toutefois je crois que c'est pour très bientôt déjà elle a perdu son mari , maintenant on verra ce que l'avenir lui réserve .

Lisa : tu as parfaitement raison

Moi: je crois bon allons manger une glace .

Lisa: je pars prendre mon sac et on y va.

*Fatima*

Moi: comment sa tu n'as rien trouvé sur cette nadia?

- désolé tous que je sais c'est qu'elle a fait la prison

Moi: interessant ! Et cette information pour toi ce n'est rien?

- Je ne pens...

Moi: garde tes explications pour toi et continue , qu'à t'elle fait pour aller en prison

- elle avait tuée son père

Moi: quoi ?

Je suis choqué ! Comment peut-on tuer notre propre père ?

- oui madame

Moi: et pourquoi ?

- Je ne sais pas encore

Moi: vous avez intérêt à le savoir , est-ce clair?

-okay

Je raccroche énervée et choqué de cette découverte, cette femme est vraiment une psychopathe née alors je ferai mieux de faire attention .

L'idée d'appeler ma mère m'ait venue en tête , je lui ai déjà dis que mouhamed m'avait répudié et je lui ai expliqué que c'était parceque le bébé de sofietou est mort suite au déjeuner que j'avais cuisiné, elle était tellement en colère et m'a dit que tant mieux et que je méritais mieux , ha sur ce coup j'ai réussi à duper ma mère sinon elle allait chercher à me réconcilier avec mouhamed cependant quelle mère accepterai qu'on traite sa fille de tueuse ? Eh voilà .

Je crois que je ne vais pas l'appeler , je vais retourner dormir .

J'allais fermer la porte de ma chambre mais quelqu'un sonne à la porte .

A ma grande surprise c'est la police et la presse .

Un des policiers : madame fatima aidara , vous êtes en état d'arrestation et tous que vous direz serras ou pourras t'être retenue contre vous . veillez nous suivre

Ils me mettent les menottes et me font entrer dans une des voitures de police , les journalistes ne cessaient de me photographier...

Qu'ai-je fait ? Mouhamed a t'il porter plainte contre moi? Je ne sais pas pourquoi je suis dans cette voiture .

Ce que je ne savais pas c'est que à ce moment précis ma vie était totalement détruite .....

A la police , on m'avait directe dit les crimes pour lesquels j'étais ici , la mort du père de aicha , de Kadia et du bébé de sofietou ...

Je n'ai pas fait tous ceci mais j'ai était l'arme de ces crimes et je n'ai aucune preuve pour m'en sortir alors que celui qui m'a amené ici avait tous les preuves ..

Lasse de me battre , j'ai laissé les policiers m'amener dans une cellules où il yavait d'autres filles sûrement des putes .

Je repense à ma vie avant de m'obstiner à être mariée avec Mouhamed aidara , parceque tous sa c'est à cause de lui , je l'aimais d'un amour inconditionnel, pour lui j'ai enfreint mes valeurs , j'ai trahi celle qui était ma meilleure amie sans m'en soucier , je suis sortie avec son père oui j'ai été la maîtresse du père de aicha , j'ai été celle avec qui le père de aicha trompé sa mère , mauvaise oui je le suis , j'ai couché avec ce vieux , non je prétendais couché avec lui , à chaque fois qu'on devait le faire je le droguais et faisait venir une pute pour qu'elle le fasse avec lui , sans qu'il ne s'en rende compte , il était fou dingue de moi et faisait tous que je voulais mais moi tous qui m'intéressait c'était qu'il me donne toute ses parts de son entreprise car je savais que mouhamed en avait besoin, quand il a fait j'ai tous transféré à mouhamed sans qu'il ne sache que c'était moi , le lendemain j'ai su que le père de aicha était mort mais je n'avais rien fait moi , et maintenant on m'accuse de l'avoir donner quelque chose pour qu'il pique une crise cardiaque car l'autopsie venait de leur montrer que la mort du vieux avait été préméditée, que ce type de poison fait que la cible pique une crise cardiaque 24heures après l'avoir pris , me voilà alors dans ce troué sans n'avoir rien fait , et pour le bébé de sofietou et la mort de Kadia , vous savez très bien aussi ce qui s'est passé , la seule réponse que j'ai c'est que : JAI ÉTÉ PIÉGÉE !

*aicha*

Qui aurait cru que je resterai sa femme ???||En Correction||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant