36

2.8K 391 3
                                    

*Kadia*

Aicha:enfaite la personne qui a tout manigancé est sofietou ici présente

Je regarde Lisa qui était tout aussi choquée que moi ...

Pendant plus de dix minutes aucun de nous ne parlait ,  on ne faisait que se regarder

Sofietou : ok je ne suis pas du genre à me trouver des excuses lorsqu'on m'attrape sur le coup alors dites moi ce que vous voulez

Lisa: alors c'est toi sofietou qui a fait ça à ta ex meilleure amie? Ioe est ce que tu es bien dans ta tête ? Même après tout c'est une femme comme toi ? Tu te vois subir l'affront qu'elle a subit tout ces mois? Tu es vraiment pire qu'une sorcière , tu devrais avoir honte de toi

Sofietou : ce ne sont pas tes affaires ok mêle toi de ce qui te regarde sale pu....

Je l'ai giflée non mais elle se prend pour qui ?

Sofietou : kadia c'est moi que tu gifle?

Moi: ce n'est pas la première gifle que tu reçoit de moi alors reste tranquille ok tu n'as rien à dire , tu traite qui de pute mdrr alors toi tu es l'arrière grand mère des putes de la planète tout entière . Sale garce!

Lisa: laisse la kadia , aicha continue

Aicha : on a tout les preuves contre toi maintenant et si tu ne veux pas finir en prison tu devras de un quitter mouhamed et de deux nous foutre paix tu as compris ?

Aida: et ça sera facile pour toi vu que tu as cheikhouna non

Là sofietou ouvre grandement les yeux ...

Lisa: cheikhouna ?

Moi: le cheikhouna de mouhamed ?

Aicha: oui le même , ce fils de pute se tape la femme de son meilleur ami

Moi: QUOI?

Lisa: je savais bien que cette pute avait un amant mais de la à ce que ça soit cheikhouna non non

Moi: attendez c'est depuis quand ?

Aida: avant même son mariage avec mouhamed

Moi: non mais quelle salope !

Sofietou: je ne te permets pas

Moi: tu n'as rien à permettre à personne sale pute de ta race

Aicha: on attend ta décision

Sofietou prend son téléphone écris un message je crois et le range dans sa pochette puis se met devant aicha .

Sofietou : je n'accepte pas vos conditions et sachez que moi sofietou on ne me bat pas aussi facilement j'ai une longueur d'avance sur vous tous, sur ce bye ...

Ainsi elle s'en va , nous laissant perplexe c'est sûr qu'elle prépare un truc .






*Sofietou*

Mdrr ces pauvres connes ont cru qu'elles vont me faire tomber aussi facilement mon œil , au moment où je vous parle , cheikhouna est allé parler à mouhamed après avoir reçu mon message , le reste se fera très facilement , il suffit que je joue bien mon jeu.





*Mouhamed*

Moi: tu as l'air irrité frère que se passe t'il ?

Cheikhouna : tes femmes commencent à exagérer et je ne veux plus être mêler à leurs batailles entre coepouses

Moi: de quoi tu parles mec je ne comprend rien

Cheikhouna : on se connaît depuis une belle lurette mouhamed alors croit tu qu'un jour j'oserai couché avec une de tes femme

Moi: Quoi? Je suis perdu mec explique moi de quoi tu parle wesh

Cheikhouna : ta cousine aicha , ta sœur , aida et ta femme kadia ont accusé sofietou de coucher avec moi avant même que vous ne vous mariez et jusqu'à présent

Je le regarde pour voir s'il blaguait ou pas mais il avait toujours son visage sérieux , impassible et très en colère d'après le regard qu'il lançait alors j'en ai déduis qu'il est sérieux .

Je me lève et pars dans ma chambre passer un appel et le rejoint au salon .

Moi: qui t'a prévenu pour cette histoire

Cheikhouna : sofietou m'a appelé tout à l'heure en pleure pour me dire qu'elles l'ont menacé de te raconter ces conneries si elles ne te quittait pas et que c'est aicha qui a tout organiser , elles l'accusent même d'avoir employé un homme pour violer aida

Plus je l'écoutais plus j'étais secoué par la situation je ne sais plus qui croire en faite mais je saurais très vite la vérité ...

Deing donggggg

Voilà on sonne à la porte c'est sûrement elles ....

Moi: cheikhouna tu peux aller ouvrir la porte stp?

Cheikhouna : oui bien sure

Il est partit ouvrir la porte et je suis allée me chercher un verre d'eau à la cuisine , c'est des cris qui m'ont fait sortir de là-bas , arrivée au salon j'ai trouvé aicha , Lisa , aida et kadia insulter cheikhouna qui ne répondait pas et se contentait de manipuler son téléphone c'est quand Lisa lui a pris le téléphone et l'a jeté au sol que j'y suis intervenu pour les calmer ensuite j'ai appelé sofietou mais elle ne répondait pas ce qui est inévitable bizarre car si elle a fait ce à quoi on l'accuse elle devrait être la première ici mais ce n'est pas le cas bref je décide de Parler aux personnes présentes....

Moi: qui m'explique ce qui se passe s'il vous plaît ?

Aicha : sofietou te trompe avec ce fils de pute

Cheikhouna : aicha surveille ton language

Aicha : vas te faire foutre connard

Cheikhouna allait se lever mais je me suis interposer entre eux ...

Lisa: tu n'es pas un homme ioe cheikhouna

Moi: Lisa ça suffit maintenant

Elle se tait après avoir lâché un tship

Moi: kadia explique moi ce qui s'est passé ?

Elle m'explique tout ce qui s'est passée ai leur soit disante sortie entre filles ..

Je pense que tout est claire dans ma tête , aicha veut prendre la place de sofietou vu qu'elle est amoureuse de moi et c'est pourquoi elle fait tous ça ..

Moi: aicha je te préviens ces idées que toi et aida mettent dans la tête de mes femmes et ma sœur . Je veux que vous les arrêtiez dès à présent et veillez vous en aller . Quant à toi cheikhouna je te fais confiance tu le sais et je sais que tu ne me ferai jamais ça alors tu peux rentrer en paix euh et vous les filles Óu est sofietou ?

Aicha et aida se sont levées et sans un mot elles sont parties...

Kadia: on ne sait pas où elle est mais ce qu'on sait c'est que tu es entrain de faire une grosse erreur . Les deux personnes que tu viens de jeter hors de chez toi ne t'ont dis que la vérité ta sofietou est une sale p...

Moi: KADIA DÉGAGE DE MA VUE

elle me regarde mal et s'en va ....

Lisa quant à elle est sortie après que aida et aicha soit parties.. alhamdoulilah Fatima n'est pas encore rentrée car elle devait aller chez une amie maintenant reste plus qu'à savoir où se trouve sofietou ...

*Lisa*

Qui aurait cru que je resterai sa femme ???||En Correction||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant