22

3.4K 423 2
                                    

NARRATEUR EXTERNE:

Le mariage civile de mouhamad et kadia s'est très vite fait et quand le maire est partie c'était la fête jusqu'à ce que mouhamad demande l'attention de tout les gens présent pour pouvoir lire un discour dédié à sa femme :

Mouhamad: je veux des problèmes , je veux que tes galères deviennent les miennes, je veux que tu me balance au visage tes orages .. tes peines où des nuits diluviennes , je veux qu'on s'apprenne je veux partager tes joies et tes migraines .. ton corps me donne le vertige. Mon évidence , tu es mon sourire et ma carte chance , nous deux jusqu'au dernièr silence ma première dame je t'aime énormément.

Kadia était tellement émue qu'elle en pleurait mais de joie cependant leur petite cérémonie continuait a battre son plein dans une ambiance très sympathique.





(...)




KADIA

Je suis montée dans ma chambre pour récupérer mon téléphone en laissant les autres au salon entrain de manger dans une ambiance très familiale bref comme je disais j'étais monté pour prendre mon téléphone quand soraya entre disant qu'elle voulait me parler.

Elle a une mine très triste je sais qu'il y'a quelque chose qui l'a tracasse car depuis tout à l'heure elle fait semblant mais je sentais qu'elle n'allait pas bien .

On s'assoids sur mon lit et elle commence:

Soraya: jai besoin de parler à quelqu'un , de me confier . Tu sais depuis petite je me sens toujours mieux lorsque je te confie mes problèmes.

Moi: oui zineee je sais . S'il te plaît vas-y dis-moi ce qu'il y'a , je m'inquiètes vraiment

Soraya: voila je s.....

(Nb: mes 4cousines sont des soeurs)

SORAYA



Moi: j'étais enceinte et j'ai interrompu la grossesse à deux semaines

Kadia: QUOI , me dit-elle surprise

Moi: laisse moi t'expliquer s'il te plaît, ne me juge pas avant de savoir la vérité , réussi je à dire au bord des larmes

Kadia elle ne disait plus rien sûrement surprise et qui ne le serai pas de nous quatres c'est à dire mes soeurs et moi , j'ai toujours été la plus calme donc qui aurait imaginé ça venant de ma personne.


*Flach back*

J'ai commis l'irréparable erreur, un soir à travers une sortie en boîte. Ma meilleure amie binetouu m'avait proposé une sortie en boîte entre filles car je venais de découvrir que mon mec ou dirais je ex mec (mactar) m'avait trompé avec ma pire ennemie. Cependant je n'étais pas pour au début mais bineta avait su trouver les mots pour me convaincre. Je me rapelle qu'elle me disait :

Bineta: une sortie en boîte ma belle tous qu'il te faut pour te changer les idées de plus on est jeune qu'une seule fois si nous ne vivons pas l'instant présent quand le ferons nous , arrête de te morfondre pour ce fils de pute il n'en vaut pas la peine .

Je me rappelle aussi lui avoir répondu sur un ton sarcastique:

Moi: j'en suis sûre que les cheveux gris et la chaise roulante m'iront bien de plus tu sais bel et bien binetou que je n'aime pas fréquenté ses milieux.

Et ainsi elle continua à me convaincre d'accepter jusqu'à ce que je finisse par le faire , chose que je n'aurais pas dû et que je n'aurai jamais fait si je savais ce qui m'y attendais .

Et comme y'avais que moi et les filles ( mes soeurs) à la maison ce soir la j'ai attendu qu'elles dorment pour sortir en douce quelque chose que je n'avais jamais faite Au paravant .

A nôtre arrivée en boîte, on était au carré vip avec d'autres potes à binetou . J'avoue que je ne me sentais pas du tout à l'aise mais elle me disait de me détendre et que j'étais trop coincée à son goût alors voulant lui prouver qu'elle avait tord , je me suis mise à danser avec elle et même avec des gars que je ne connaissais même pas et dont à mon avis se collait un peu trop à moi mais je n'en fis pas cas car j'était contente de pouvoir me déhancher et me laisser aller comme bon me semblait .

C'est ainsi qu'un des gars qui était assids avec nous m'apporta un vers d'eau gazeux que je bu sans hésiter car j'avais grave chaude mais quelques minutes après je me sentait comme drogué ma tête tournait de si à la et mes yeux devenaient de plus en plus flou, mon corps quant à lui me lâchait petit à petit et d'un coup plus rien .

À mon réveil, je me trouvais dans ma chambre, habillé de mon pyjama ce qui m'avait le plus choqué était que bineta dormait à côté, alors je me suis dis que le truc de la drogue et tout ça n'était qu'un rêve ou dirais je un cauchemar mais je fus très vite ramené à la réalité car quand j'ai voulu me lever mon bas ventre me faisait atrocement mal . C'était très difficile pour moi de me lever et quand j'ai vu ma robe sur la chaise de ma chambre couverte d'une tâche de sang c'était une preuve de ce qu'avancait mon cerveau et que je refusait d'écouter : j'avais été violé . Les images me revenait en boucle comme par magie mais tout était flou. Je ne vais pas décrire ce que je ressentais car cela seule moi soraya dia le sais, je ne pu m'empêcher de réveiller bineta pour qu'elle m'explique et la réponse qu'elle m'a donné me brisa en deux et ensuite me calma: *violé? Personne ne t'as violé! C'est toi qui t'es donné au premièr venu hier en plus tu étais complètement soule Alhamdoulilah qu'il n'y avait personne ici quant on revenait de la boîte emplus lanela ? La virginité moylane? ( c'est quoi) maintenant plus personne ne s'intéresse à ça et plus aucune meuf ne l'est lolou dafa xewii ( c'est démodé) , t'inquiètes personne ne le saura okay ma louloutee moi même je ne suis plus vierge, enlève moi ta sale mine laa*.

Alors naïve que je suis j'ai cru à tous ça et j'ai continué ma vie comme si de rien était même si le fait de savoir que j'avais donné ma virginité sur un coup de tête me fendait le coeur à chaque fois que j'y repensais . Des semaines après, à l'anniversaire d'une amie à laquelle je m'étais rendu avec ma meilleure amie, la goutte de trop m'était tombé déçu:

Bineta: ça vas faire 1heures. Combien de temps compte t'ils rester à parler de leur équipe de foot???

Moi: je n'ai pas assez bu de jus gazeux pour trouver ça marrant .Je vais me chercher une autre verre

Bineta: me laisse pas seule avec eux babyy

Moi: sheu okay

Elle se retourne pour regarder mario son mec puis entame une discussion avec ce dernier m'oubliant complètement.

Bineta: mario la musique est vraiment bonne . Pourquoi tu ne viens pas on danse?

Mario: je ... euh

Bineta: serais tu entrain d'hésiter? Avait t'elle dit surprise du réaction de son mec

Mario: non bébé toi aussi bon veux tu danser?

Bineta: bien sûre j'ai attendu toute la nuit pour que tu me le demandes.

Ainsi ils levérent et partirent rejoindre la piste de danse.

Et c'était tant mieux pour moi car enfin mes oreilles pouvait se reposer.

Je scrute la foule et remarque que zaida( l'ex de mario) dévorait ce dernier des yeux et lui aussi lui lançais des regards mais je ne m'attarde pas sur eux . Je cherchais mon meilleur ami junior du regard , je l'aperçu et me dirige vers lui quand .....

Qui aurait cru que je resterai sa femme ???||En Correction||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant