3

9.6K 917 16
                                    

MOUHAMAD



Je suis dans ma chambre face à mon MacBook pensant à ma nouvelle vie qui s'annonce . Devoir gérer deux femmes n'est pas une chose à prendre à la légère , ce n'est plus comme les temps d'avant où les anciens vivaient tranquillement avec leurs femmes sans avoir de problèmes ni de conflits entre leurs enfants alors qu'actuellement on voit beaucoup de troubles et disputes dans les foyers polygame . Alhamdoulilah j'ai mon caractère bien trempé aucune femme ne mènera la danse sous mon toit et je crois avoir bien fait au niveau de mes choix . Sofietou est une femme capricieuse mais douce , soumise et coquine et c'est ses trois dernières qualités qui m'ont le plus attiré chez elle et quoi qu'elle a un caractère paraissant très peu mature ,  kadia elle s'est tout son contraire elle a un caractère d'une femme forte , la femme fatale qui ne se laisse pas faire enfouie dans la modernité hormis tout ceci elle est aussi douce et incroyablement belle , une vrai haalpular . Elle a en elle tout ce dont je cherche chez une femme mais malheureusement elle est trop têtu et n'en fait qu'à sa tête , je crains vraiment sa réaction quand elle saura qu'elle aura une coepouse . Mais en quoi suis-je fautif ? c'est pas de ma faute si mon coeur les a choisi tout les deux . Je pense vraiment avoir bien fait et puis j'ai le droit d'avoir jusqu'à quatre femmes .

Vous vous dites que je suis un imbécile peut être et comment je peux vouloir prendre une deuxième épouse juste après une semaine de mon mariage avec la première et bien l'amour à ses raisons que la raison elle-même ne saurait vous dire alors si vous voulez je vous l'accorde l'homme est égoïste.

En faite j'ai connu sofiatou bien avant kadia mais dieu a voulu qu'elle soit la deuxième et j'ai aimé kadia à première vue , sa beauté m'avait subjugué et ma soeur m'a bien aidé à la conquérir . Alors que sofiatou et moi on était ami depuis l'université et un jour comme les autres elle m'a avoué ses sentiments pour moi , au début je ne voulais pas la blesser de plus elle ne me deplaisait pas alors je m'étais dit pourquoi pas ? comme je n'étais pas sur que mon couple avec kadia qui est une mannequin renommé international , allait marcher sur le long terme . Du coup je me suis mise avec sofiatou aussi et plus le temps passait plus je l'ai aimé toute les deux puisqu'elles sont différentes , le choix était difficile à faire et chacunes des deux a quelques choses qui m'attirent . Le départage était quasiment impossible donc en tant que le responsable que je suis , j'ai pris la décision de les prendre toute les deux comme femmes...

C'est le sonnerie de mon téléphone qui me tire de mes pensés .

- Ma princesse

- Souffle de vie , tu me manques tant . Me dit ma Kadia

- pas plus qu'à moi ma raison de vivre

- je ne pense pas bébé  , eh bien je te laisse , bonne nuit ma vie . Je voulais juste entendre ta voix avant de m'endormir

- tu es si mignonne ma princesse adorée , passe une bonne nuit et rêve de moi . À demain InchAllah je t'embrasse fort partout

- Hun hun hun , je t'embrasse aussi bye

Ah celle la , elle va me rendre fou , tellement mignonne . J'en profite pour envoyer  un petit message pour souhaiter bonne nuit à ma future deuxième femme avant de me coucher .



( ....)



SOFIETOU




Hier fatima m'a proposé de faire les boutiques avec quelques de ses amies , Une superbe idée . Je suis déjà prête j'attends juste aida pour partir chez ma mère puis aller les rejoindre .

Je me suis habillée d'un simple jean blanc, crop top saumon foncé , des Adidas couleurs blancs , un rat de cou noir et mon sac a main saumon où jai mis mes affaires ( mon iphone , gloss , poudrier etcc) . Un peu de gloss transparent sur mes lèvres pulpeuses et c'est bon . J'ai plaqué mes cheveux crépus et j'en ai fait un chignon avec des baby hair .

Je suis assise sur le lit manipulant mon téléphone quand j'entends quelqu'un sonner , reconnaissant la manière dont la personne sonnait . J'ai très vite récupéré les clés de ma voiture et mon sac pour la rejoindre . J'ouvre la porte et aida me saute au cou . Comme une folle celle la

( elle est habillée d'une combinaison noire moulante qui met parfaitement en valeurs ses belles formes avec des Adidas yezzy couleur rose accompagné d'une petite sacoche même couleur que les chaussures et une veste en jean bleu clair niveau coiffure elle avait des crochets rasta braids noir et était maquillé du genre post bad ( eylinner , mascara , fond de teint , rouge à lèvre rouge matte ...)

- tu peux me lâcher maintenant

Elle me relâche en boudant

- arrête de faire ta meuf c'est mieux , me dit-elle

- Tu veux que je fasse la girafe peut être

- Ferme là tant qu'on y , je te trouve tellement belle quand tu te tais . Allons-y maintenant

- dit celle qui se croit belle , vas là-bas tête de limasse

Elle fait celle qui n'a pas entendu et se dirige vers la voiture . J'ai refermé la porte à clé derrière nous et on s'est mise en route pour chez mes parents



(...)

Après une trentaine de minutes on est enfin arrivé . Je sonne et c'est fanta , une cousine à moi qui vient nous ouvrir la porte .

- fantaaaaaaaaa , m'exclamais je

- ne crie pas mon nom comme ça sinon les djins risque de m'ensorceler , Je suis bien trop belle et jeune

- fantaa toi la , tu ne seras jamais humaine trop une folle

- je ne t'avais même pas remarqué toi et de quoi tu te mêles ?

- si tu ne fait pas attention à moi iow fanta un jour je vais te tuer wallah

Elle met ses mains sur ses hanches et la défie du regard

- ah t'attends quoi ? vient ! Lui dit elle d'un ton amusé

Je ne pouvais pas m'empêcher de pouffer de rire .

- héhé cava les filles

- non fantaaa la grosse tapete s'est rebellée aujourd'hui , tu m'avais quand même manqué

- et moi donc , lui répond Fanta en riant




A l'intérieur de la maison , il y'avait plein de monde dans la cours mes tantes , mes cousines etc . La famille dal ! Normal aussi c'est aujourd'hui que mon fiancé et sa famille viendront ..

On les a tous salué puis fanta et aida sont partit a l'Auchan pour acheter je ne sais quoi . C'est une tante qui les a envoyé . Quant à moi , je me suis dirigée dans la chambre de ma mère .

Je toque doucement et elle me dit d'entré avec sa voix mieleuse qui a le pouvoir de m'apaiser . J'ouvre et la vois assise sur le lit avec tante Sophie ( mère de fatima ) . Ces deux toujours ensemble , elles sont inséparables . Je leurs saute dessus et leurs fait un gros câlin .

Maman: accepte de grandir ah ! Allez lève toi wayy avec tes grosses fesses la

Ta sophie: ah non bineta laisse ma fille , vient tassoir la entre . Me dit elle d'une voix très douce

Je me mets au milieu des deux

Ta Sophie: ah comme ça ma petite princesse va se marier ?

Moi: ah oui maman t'as vu deh

Maman: ah Sophie tu vois les enfants grandissent vite

Ta Sophie: ah mais avec qui se mari t'elle même?

Maman: ah mais tu devrais connaître la famille du jeune homme c'est le fils de jamal aïdara

Ta Sophie: qui? mouhamad aïdara? Dit elle d'un ton surpris

Moi: oui tata Sophie

Ta Sophie: wa mais Mouhamad a déjà demandé la main de la fille du frère de mon défunt mari

Maman: QUOI?

Ta Sophie: ....?

Qui aurait cru que je resterai sa femme ???||En Correction||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant