Harry, réveille-toi Harry ! Murmura une voix agitée. Le dénommé Harry s'agitait dans son lit sans sembler pouvoir s'arrêter. Il transpirait, et surtout, sa cicatrice brillait d'un rouge anormal sur son front.- Harry, dit d'une voix plus forte Draco. N'y tenant plus, il secoua son ami pour le sortir de son sommeil agité. Harry se réveilla alors en sursaut. Il tremblait de partout et ses yeux ne cessaient de faire le tour de la chambre avec fébrilité, comme s'il cherchait quelque chose sans pouvoir le trouver.
- Harry est-ce que ça va ? demanda un Draco inquiet. Harry entendit son ami et posa ses yeux sur lui. Au bout d'une dizaine de secondes qui parurent une éternité pour Draco, Harry eut l'air de comprendre la question qui lui avait été posé et daigna y répondre.
- Voldemort, il va aller chercher la pierre ce soir, murmura-t-il. Puis, se ressaisissant, il sortit de son lit et entreprit de se rhabiller. A côté de lui, Blaise remua sur son lit mais ne se réveilla pas.
- Attends qu'est ce que tu fais ? Chuchota Draco, pour ne pas réveiller leurs condisciples.
- A ton avis, répliqua Harry avec agacement. Tu crois que je vais rester dans mon lit à essayer de me rendormir alors que Voldemort essaie de revenir à la vie ! Sur ces derniers mots il mit ses chaussures et se dirigea vers la porte.
- Attends ! dit Draco qui s'était relevé. Son visage était soudain devenu très résolu et ses yeux s'étaient emplis de détermination. Alors qu'Harry lui faisait face, il ajouta.
- Je viens avec toi.
Harry et Draco étaient emmitouflés sous la cape d'invisibilité des Potter, et pour la première fois depuis son duel manqué avec son frère, Harry se réjouit d'avoir pu mettre la main sur la fameuse cape qu'il n'avait jamais pu essayer, même quand il était petit, son père l'en avait toujours empêché. Contrairement à Hugo. Harry se demanda quelle serait la tête de son père si celui-ci découvrait qui avait hérité de la cape.
Les deux Serpentards se dirigeaient vers la tour de Serdaigle. Harry avait en effet décrété qu'il n'irait pas à l'aventure sans ses deux meilleurs amis, et Draco n'avait aucunement cherché à le contrarier. Après tout, ils allaient avoir besoin de toute l'aide possible.
Sur le chemin, Harry avait entrepris d'expliquer à son ami de quoi il en retournait. Il lui expliqua ce qu'était la pierre philosophale et le fait qu'elle était gardée notamment par un chien à trois têtes dénommé Touffu (Draco avait d'ailleurs fait une drôle de tête en apprenant ce détail mais n'avait fait aucun commentaire). Mais, ajouta Harry, la pierre est gardée par de puissants enchantements mis en place par les professeurs. Harry lui expliqua enfin que Voldemort possédait un homme qui pour l'aider à survivre s'abreuvait de sang de licorne.
Les deux garçons arrivèrent devant la tour Serdaigle, et après avoir donné le mot de passe, rentrèrent à l'intérieur. Ils avaient de la chance, Lizzie ne dormait pas encore mais se trouvait dans un fauteuil, en train de lire. Elle était la dernière présente dans la salle commune, mais cela n'étonnait pas Harry, qui savait que la jeune Black souffrait d'insomnies et lisait souvent la nuit.
Ils la mirent rapidement au courant et en moins de temps qu'il n'en faut pour dire Chocogrenouilles, elle s'était levée de son fauteuil et les suivait à l'aventure.
Tous les trois se retrouvèrent très rapidement devant la tour Gryffondor, et après un rapide conciliabule, Lizzie partit seule chercher Neville. Il ne fallait pas risquer que deux Serpentards ne soient remarqués chez les lions.
Au bout de dix minutes la Serdaigle sortit de la tour en compagnie d'un Neville qui avait l'air encore un peu endormi.
- Qu'est ce qui se passe Harry ? demanda le Gryffondor d'une voix endormie. Liz dit qu'on doit aller sauver la pierre philosophale, c'est quoi cette histoire ? ajouta-t-il entre deux bâillements.
VOUS LISEZ
La vengeance du coeur
FanfictionHarry à un jumeau et dans cette terrible nuit, Albus annonce que c'est Hugo le survivant. Harry devient le rejeton de la famille, heureusement qu'il peut compter sur ces 2 meilleurs amis : Lizzie et Neville. Il pourra rencontrer et faire connaissan...