Carmen Ariana Black, née Morrow, naquit le 13 mars 1959 à Saint-Mangouste, Londres, par une journée pluvieuse et froide.
Seule et unique descendante de l'illustre famille Morrow, elle passa cependant la première partie de sa vie sans jamais avoir été aimée.
Carmen était fille unique. Sa mère était morte en couches, et son père avait été tué lors d'un duel sorcier un peu moins de deux ans plus tard.
Orpheline, elle avait alors été recueillie par la sœur de son père, Antonia Morrow.
Jusque là, rien de bien étrange. Il était après tout normal que la jeune fille soit recueillie par sa famille la plus proche, et qui de mieux que sa tante pouvait remplir cet office ? Mais la vérité était un peu moins rose quand on y regardait d'un peu plus près.
En effet, Antonia avait été bannie de sa famille quand elle avait eu onze ans et qu'elle n'avait alors reçu aucune lettre pour aller à Poudlard. Ce qui n'avait été que suspicions, craintes et murmures avait alors revêtu un vernis choquant de vérité qu'on ne pouvait plus nier : Antonia, l'héritière d'une des plus proéminentes familles sorcière, la descendante directe de Rowena Serdaigle, était rien de moins qu'une Cracmol.
Pas une seule once de magie dans le corps grassouillet de la jeune fille de onze ans qui avait alors vu avec horreur et désespoir ses parents la renier sans même un regard en arrière.
Elle avait été envoyée chez des parents très éloignés et pas une seule fois son nom ne fut prononcé au sein de la famille Morrow.
Antonia avait par la suite épousé un Cracmol qui avait connu les mêmes souffrances et rejets qu'elle avait endurés. Et plus jamais elle n'avait eu le moindre contact avec ses parents ou son frère qui n'avait été que trop heureux de pouvoir hériter seul de la fortune de ses parents.
Tout changea quand la petite Carmen se retrouva sans aucun parent pour prendre soin d'elle. Et l'avocat de la famille Morrow, Abraxas Malfoy, qui avait été proche du père de Carmen, eut alors l'idée brillante d'envoyer la jeune enfant chez sa seule parente restante.
A ce point là de l'histoire il faut néanmoins préciser que la démarche d'Abraxas Malfoy n'était pas gratuite. Il agissait uniquement par esprit de vengeance.
Abraxas avait connu Gidéon, le père de Carmen, à Poudlard, alors que tous les deux étaient étudiants dans la même année et dans la même maison, Serpentard. Même s'ils n'avaient jamais été amis proches, ils entretenaient pourtant des relations cordiales et partageaient les mêmes valeurs, les mêmes croyances.
Mais les Morrow étaient, si on peut le formuler de la sorte, la crème de la noblesse sorcière. Tout comme les Black ils faisaient partie de la royauté sorcière des Familles des Ténèbres, et ce, uniquement parce qu'ils étaient les seuls et uniques descendants d'une des Fondatrices, Rowena Serdaigle. Jamais ils ne participèrent au pouvoir politique après que le Conseil des 14 ne disparut. Ils n'avaient également aucun rôle dans la finance ou la presse ou tout autre domaine qui aurait pu expliquer pourquoi ils avaient tellement d'importance au sein de la communauté sorcière. Ils étaient simplement LES Morrow, et cela suffisait à conférer à leurs paroles et actes une dignité solennelle qu'on ne trouvait que chez les monarques les plus influents.
Et les Malfoy, malgré leur importance grandissante, n'arrivait toujours pas à accéder au haut de la hiérarchie. Ils étaient encore des parvenus, et de ce fait, Gidéon Morrow traitait l'aîné des Malfoy avec une certaine condescendance. Mais s'il y avait une qualité que prisait Abraxas, c'était la patience. Même s'il devait attendre dix ans, il parviendrait à surpasser Morrow. Foi de Malfoy.
VOUS LISEZ
La vengeance du coeur
FanfictionHarry à un jumeau et dans cette terrible nuit, Albus annonce que c'est Hugo le survivant. Harry devient le rejeton de la famille, heureusement qu'il peut compter sur ces 2 meilleurs amis : Lizzie et Neville. Il pourra rencontrer et faire connaissan...