Pendant 2h, j'ai fais des recherches pour le père vous aurez donc un indice à la fin ;)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Kaito, Katie, le sjmeaux et Calypso tombe dans une sorte de tunnel...
Kaito : Que 'est-il passé?
F : Je pense que nous sommes tombés...
G : .. après que Calyspo ait finis la chanson...
C : Il y a encore la même mélodie plus loin.
Katie : On ne sait pas où on est, autant suivre!
Ils avancèrent pas à pas et une silhouette leur barra la route.
C : Qu'êtes-vous?
Katie : Une elfe...
F : Non, Katie, c'est...
G : ... une déesse
Kaito : DE LUMIERE! Pardon!
? : Bienvenu, mes enfants, vous êtes nombreux, Kaito, je sens ton héritage a augmenté, je suis désolée pour ta soeur, elle aurait dû être là... Calypso, la fille d'Iris, déesse de l'arc-en-ciel. Beaucoup de monde pensent que tu as été tué en même temps que ta maman... Je suis heureuse que nous les déesses ont été trompées...
C : J'ai pleins questions! Qui êtes-vous? Comment connaissez-vous ma mère, connaissez-vous mon père?..
? : Ma chère enfant, c'es trop tôt pour t'expliquer, il manque Harry Potter mais je peux répondre à quelques questions mais sous forme d'énigme...
Katie : Harry Potter?
? : Oui mais ce n'est pas encore le moment, Caly doit aussi passer par l'Oubli seul Harry peut lui expliquer et t'en mener, et tu n'es pas encore prête.
C : Que dois-je faire? Et mon père? Et votre nom?
? : Je suis Hikari, déesse de la Lumière. C'est toi qui dois retrouver ton père mais je peux te donner des indices. Mais avant cela, tu dois faire des recherches sur ta famille, toi aussi, Kaito. Vous autres, les jeunes, vous pouvez rester. Je vous montre la bibliothèque, juste derrière cette porte, la porte dorée mène à la réserve de votre bibliothèque. Ne soyez pas vu par le soi-disant " Pour le plus grand bien . Partez et revenez donc plus tard. Entrainez-vous, une bataille va bientôt commencer...
C : Merci... Je reviendrais vite.
H : Le mot de passe pour la réserve est " Eleonora, la vraie prophète".
Kaito : Wow!
C : elle est énorme!
VOUS LISEZ
La vengeance du coeur
FanficHarry à un jumeau et dans cette terrible nuit, Albus annonce que c'est Hugo le survivant. Harry devient le rejeton de la famille, heureusement qu'il peut compter sur ces 2 meilleurs amis : Lizzie et Neville. Il pourra rencontrer et faire connaissan...