L'obscurité se réveille

3.4K 142 30
                                    


Des personnes qui hurlaient.

Des cris et des larmes partout autour de lui. Le désespoir qui les envahissait tous, la peur qui se distillait dans leurs veines tel un poison devant la marque du diable.

Au-dessus du stade qui venait d'abriter le dernier match de la coupe du monde de Quidditch, la marque de Voldemort, ce serpent qui sortait d'un crâne. Une marque que l'on n'avait pas vue depuis treize ans. Une marque qui laissait présager la mort dans toute son horreur.

Il entendit des sifflements autour de lui et se retourna. Des gens se battaient, des baguettes s'illuminaient, des cris retentissaient.

Autour de lui, des dizaines de personnes dont le visage étaient revêtus d'une cagoule. Les Mangemorts. Des aurors se battaient contre eux et les Mangemorts riaient, se délectaient de la bataille, eux qui sommeillaient depuis plus d'une décennie à présent. La marque brillait au dessus d'eux, et c'était comme si elle les motivait, les enrageait. Ils y jetaient de fréquents coups d'œil et à chaque fois c'était le même sourire narquois qui apparaissait sur leurs lèvres.

Il ressentait l'excitation l'envahir. C'était ses hommes qui se battaient là, qui revenaient, qui manifestaient sa puissance à lui, Lord Voldemort. Il était encore bien trop faible pour agir de lui-même, mais bientôt, il serait de retour à la vie.

Harry vit une femme tomber à terre sous des endoloris répétés. Elle hurlait et du sang s'échappait de ses lèvres. Bientôt, elle cessa de bouger.

Et la cicatrice d'Harry se mit à brûler sur son front.

Harry se réveilla en sueur, la douleur qui avait transpercé son rêve était présent, mais mille fois moins vivace que dans son rêve.

Il avait vu la scène d'une attaque, durant la coupe de monde de Quidditch. Des Mangemorts qui attaquaient, l'emblème de Voldemort qui rugissait dans le ciel.

Mais pire que cela, il avait ressenti encore une fois les émotions de Voldemort. Cela avait été faible et fugace, mais il avait ressenti sa joie, son excitation malsaine devant l'odeur de la Mort.

Et sa cicatrice avait brûlé. Il passa la main sur son front et constata qu'il était brûlant à l'endroit où se trouvait sa cicatrice. Il avait moins mal à présent, c'était supportable.

Il tenta de retrouver son calme. Il avait fait un rêve, mais rien de tel n'était arrivé, n'est-ce-pas ? Cela n'avait été qu'un cauchemar ou pas... Il devra en discuter avec lui mais les paroles de blaise le hante " tu es un horcruxe et il n'est pas au courant" donc dans le sens, je verrais tout? Je dois jouer encore plus la comédie..

Il savait qu'aujourd'hui cela avait été le dernier jour de la coupe du monde avec le match opposant l'Irlande à la Roumanie. Selon ce qu'il avait entendu, l'Irlande aurait gagné et les spectateurs étaient encore en train de faire célébrer la victoire.

Mais ce n'était qu'un rêve. Il était impossible qu'il ait pu voir la scène comme s'il y était. Mais il hésitait : devait-il aller réveiller Remus et l'avertir ? Ou quelqu'un ?

Inutile, finit-il par décider. Je ne vais pas sonner l'alarme à chaque fois que je fais un cauchemar avec en guest-star Lord Voldemort. Je ne suis plus un bébé, et Remus a mieux à faire qu'à m'entendre gémir.

Il se rallongea dans son lit, sous le son des légers ronflements de Neville. Il essaya de vider son esprit, de se calmer, mais rien à faire, il ne cessait de revoir cette femme qui mourait, les cris d'épouvante et les affrontements entre les Mangemorts et ceux qui devaient être des Aurors. Il avait reconnu l'uniforme de loin.

La vengeance du coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant