Harry avait décidé de le faire officiellement plutôt qu'à la va vite comme il l'avait fait...
Il arriva devant la porte en bois qui menait à Lizzie. Il frappa, 3 petits coups déterminés, confiants.
Lizzie : Entrez.
La pièce, contrairement à la chambre qu'il partageait avec son meilleur ami Gryffondor, était bien mieux rangée et ordonnée et c'était d'ailleurs étonnant quand on connaissait Jenny. Y régnait un léger parfum de vanille pendant quelques secondes.
Lizzie : Est-ce que tout va bien?
H : J'ai quelque chose d'important à te dire. Tu représentes tout pour moi, tu es ma meilleure amie depuis que nous sommes gosses, ma soeur, ma confidente. Tu m'as toujours supporté, quoiqu'il arrive. Je sais que je l'ai fait à la va vite mais je voulais te faire une vraie déclaration.
Lizzie : Oh, Harry, je t'aime, je l'ai attendu depuis si longtemps...
Harry s'approcha lentement, jusqu'à ce que leurs visages ne soient plus qu'à quelques centimètres l''un de l'autre. Et encore plus lentement, il ferma les yeux et rapprocha ses lèvres de celles de Lizzie, pour son premier baiser, leur premier baiser.
Lizzie : Je dois avouer que c'est parfait...
Jenny : Oh, mon dieu, vous êtes ensemble!
H : Interruption imprévue...
Jenny : C'est pas trop tôt!
Blaise chuchota à Tracey : Elle peut parler celle là, Hey, mais attends! Ca veut dire que je dois 10 galions à Drago! Oh mais non!
H : Quoi?
Tracey : Et ne m'oublie pas! Tu me dois également 8 galions, mon ami!
- Oh, mais c'est vrai, Séverus, comment ça vas? intervient Tonks.
Le dit Séverus tirait une tronche si maussade que Tonks se demanda un instant si elle avait vraiment bien fait de titiller la bête. Comme si cela lui était physiquemet pénible, Rogue sortit quelques pièces de sa poche qu'il lui tendit tout aussi péniblement.
Lizzie : non, mais attendez, vous faisiez des paris sur notre vie amoureuse?
Lucien : En même temps, ils avaient bien raison, moi, je dis, c'était tellement drôle de vous voir tourner autour et rien faire comme des idiots. J'aurais dû y participé.
Tonks : T'inquiète on a d'autres sur le feu. Tu vas vite te rendre compte qu'on s'ennuie jamais.
En rejoignant le camp d'Harry, Lucien avait craint au début de ne pas y être vraiment accepté. Il avait bien vu les regards jetés à sa mère par Rémus, Harry, Neville ou Andromeda pour ne citer qu'eux.
Mais ce traitement ne semblait pas s'appliquer à lui. Tous, même Harry l'avaient accepté avec un sourire. Pourtant il restait le meilleur ami de Hugo, malgré tout ce qui s'est passé. Mais entendre Hugo déblatérer sur Harry était de plus en plus dur. Prétendre était de plus en plus dur.
Il se plaisait parmi eux. Contrairement à ce que leurs réputations pouvait laisser à entendre, ils étaient très gentils, très drôle mais surtout, ce qui était incroyable, c'était leur détermination et leur volonté qui semblait commune et sans failles.
Lucien avait toujours été bon élève qui savait s'appliquer et travailler mais il ne cultivait pas l'amour des livres comme sa soeur, sa mère, ou Hermione. Il avait été stupéfait en apprenant que le trio d'Or était des Animagus, et que les autres étaient en passe de le devenir.
VOUS LISEZ
La vengeance du coeur
FanfictionHarry à un jumeau et dans cette terrible nuit, Albus annonce que c'est Hugo le survivant. Harry devient le rejeton de la famille, heureusement qu'il peut compter sur ces 2 meilleurs amis : Lizzie et Neville. Il pourra rencontrer et faire connaissan...