La chanson dure 30 minutes alors profitez-en!
Le Survivant n'a pas survécu...
Par notre envoyée spéciale Rita Skeeter.
Cela fait un mois maintenant que Hugo Potter, fils de l'auror James Potter et sa femme Lily Potter travaillant au Ministère de la Magie, plus connu pour avoir vaincu à l'âge d'un an Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, est porté disparu.
Hugo Potter qui était élève à l'école de sorcellerie de Poudlard en troisième année a été kidnappé le jour des vacances par l'animagus Peter Pettigrow qui s'était enfui d'Azkaban prés d'un an auparavant. Peter Pettigrow avait été envoyé à Azkaban à perpétuité pour avoir trahi les Potter en 1981 et les avoir livré au Seigneur des Ténèbres. Ami très proche des Potter, ce dernier était devenu Mangemort peu de temps avant la chute de son maître.
Cela fait maintenant un an que ce dangereux criminel, ce fou furieux, a réussi on ne sait toujours comment à s'échapper de la prison d'Azkaban et à ses Détraqueurs. Alors que le Ministre de la Magie Cornélius Fudge clame haut et fort que des Aurors sont à sa recherche et que le Ministère a tout mis en place pour le retrouver et le renvoyer à Azkaban, il apparaît évident aujourd'hui que ce ne sont que des paroles en l'air.
Peter Pettigrow a réussi deux exploits en moins d'un an : s'échapper d'Azkaban, puis s'introduire à Poudlard et y enlever le héros du monde sorcier, Hugo Sirius Potter.
Aujourd'hui les espoirs de retrouver notre héros vivant sont proches de zéro. Alors que les recherches continuent malgré tout, sous la direction de James Potter et Sirius Black, ami proche de la famille, la communauté sorcière commence pourtant à porter le deuil de celui qui a mis fin à la guerre il y a treize ans de cela.
Ainsi, une source au Ministère a confié à notre envoyé spécial que tout indiquerait que Hugo Potter aurait été assassiné dés le lendemain de son kidnapping. Des traces de sang auraient été retrouvées à l'orée de la Forêt Interdite ainsi que des cheveux qui appartiendraient à la malheureuse victime.
Pour l'instant aucun commentaire n'a été fait sur cette découverte, mais cela n'augure rien de bon. Alors que le monde sorcier est en émoi, la question se pose : sommes-nous encore à l'abri ? Si Hugo Potter, qui faisait l'objet d'une surveillance accrue a pu être enlevé et tué, cela en dit long sur l'incapacité de ceux qui nous dirigent, mais également sur Albus Dumbledore, le soi-disant plus grand sorcier, en réalité incapable de protéger nos enfants dans son école. Il est à regretter que le vainqueur de Grindelwald n'ait plus ses capacités d'autrefois, cela s'explique naturellement par son grand âge et son état de sénilité avancée.
Le monde sorcier a perdu son héros, un jeune garçon de treize ans gentil, courageux, intelligent et tout simplement adorable. Il sera regretté de ses nombreux amis, sa famille, mais également de la communauté sorcière qui lui sera éternellement reconnaissante pour la paix qu'il lui a apportée.
OooOooOooOooOooOooOooOooOooOooOooOooOooOooOooOooOooOooOooOooOooOooOo
01 août 1994.
Le lendemain Harry se réveilla avec un léger mal de tête. Après son cauchemar avec Voldemort, il avait été voir Remus et été resté avec lui une bonne partie de la nuit. La douleur avait fini par s'atténuer, mais pas l'inquiétude.
Avec du recul il en était plus persuadé que jamais : il avait ressenti le bonheur du Seigneur des Ténèbres. Celui-ci ne devait pas se trouver très loin, et pour une raison qu'il ne pouvait expliquer, il avait ressenti son état d'esprit. Donc leur plan fonctionnait apparemment bien.
VOUS LISEZ
La vengeance du coeur
FanficHarry à un jumeau et dans cette terrible nuit, Albus annonce que c'est Hugo le survivant. Harry devient le rejeton de la famille, heureusement qu'il peut compter sur ces 2 meilleurs amis : Lizzie et Neville. Il pourra rencontrer et faire connaissan...