Albus : Qui a fait cela?!
Personne ne répondit, évidemment!
Fred et Georges regardèrent Harry avec un sourire en coin mais sans plus.
Cependant, les Serpentards, les Pouffsoufles et quelques Serdaigles ont commencé à applaudir...
Kaito murmura à Calypso : Je sais qui l'a fait et le directeur t'a dit quoi?
C : Il m'a dit que si je voulais des réponses à mes questions, que je devrais aller à Gryffondor, car ma mère en était une...
K : Oh!
Minerva : Je vais vous appeler par votre nom et vous vous installez sur le tabouret.
Jenny : A votre avis Serpentard ou Gryffondor?
Blaise : Kaito ou la fille?
Jenny : Bah Kaito mais aussi la fille. Il ne sera pas seul!
Daphnée : Les yeux de la fille, une couleur différente...
Blaise : C'est rare! Mais qu'elle est belle! J'espère qu'ira ici!
Drago : Blaise!
Daphnée : Un autre pari?
Blaise : Pourquoi pas!
Daphnée : Ah, Blaise! Tu es un aveugle!
Blaise : Quoi?!
Jenny : Stop!
Minerva : Kaito Johnson!
Il avança et fît un petit clin d'oeil à Calypso avant de s'installer.
Le chapeau :
" Kaito, frère d'Angélina, je suis navré pour ta soeur... Je vois la même chose qu'elle, un don très particulier... Où vais-je donc te mettre? Tu n'es pas fait ni pour Serdaigle ni Pouffsoufle... Gryffondor t'irait très bien mais tu courras un grave danger, qui te protégera là-bas? Mhm, j'ai décidé... "
Malgré son coeur de Lion, SEPENTARD!
Ron : Malgré son coeur de lion?!
Jenny : Bienvenu, Kaito!
Harry : Tu as parlé au chapeau?
Kaito : Non, c'est lui qui l'a décidé...
Jenny : Tu n'es pas content?
Kaito : Si mais...
Daphnée : C'est la fille! Elle s'appelle comment?
Kaito : Elle est comme toi, Harry, fourchelangue et elle a vécu dans une orphelinat, elle ne connait que son prénom. Sa mère est une déesse, je pense d'après sa lettre. Son père est un serpentard et le Directeur lui a dit d'aller à Gryffondor comme sa mère....
VOUS LISEZ
La vengeance du coeur
FanficHarry à un jumeau et dans cette terrible nuit, Albus annonce que c'est Hugo le survivant. Harry devient le rejeton de la famille, heureusement qu'il peut compter sur ces 2 meilleurs amis : Lizzie et Neville. Il pourra rencontrer et faire connaissan...