Le labyrinthe des dangers

1.7K 111 58
                                    


Jusqu'au bout de la nuit

Peu de temps après Daphnée... Mais dans une autre chambre... Harry fait un nouveau cauchemar sur la mystérieuse ombre...

Il se réveilla avec une horrible douleur à sa cicatrice, bien pire que les autres fois... Drago se retourna pour voir Harry à nouveau tremblant et transpirant, tenant sa cicatrice pratiquement à l'agonie...

Drago prit le miroir afin d'appeler son père mais il y avait déjà un message " Ce n'est pas le moment " Dans un sens, c'est logique, demain, non, aujourd'hui, c'est la dernière tâche...

Il réussit à calmer Harry et l'envoya chez Rogue qui lui donna une potion calmante et sans-rêve.

A son réveil, Rogue lui posa des questions mais Harry ne se souvenait de rien mis à part sa douleur...

Il retourna à la salle commune à 7h, et se mit dans un fauteuil, la tête sur l'épaule de Drago.

- Qu'est-ce qui s'est passé? demanda Jenny.

- Je ne sais pas vraiment, c'était bizarre, j'ai ressentis des impressions étranges...

- Comment ça? surpris Blaise

- Je sais juste que quand je suis avec vous, j'étais bien mais avec Liz et Nev, non, comme si quelque chose s'était cassé...

- Quelque chose de casser? Entre vous? Cela ne vous rappelle rien? Luna a bien dit que leurs aura étaient bloqués, non? Et si c'était lié? demanda Daphnée.

- Peut-être, je ne sais pas. Mais je sais une chose! Je me sens en sécurité avec vous et que j'ai hâte d'être près de Voldy... Je la sens vraiment pas...Cette tâche...

- Si tu leur parlait? Peut-être que Voldy te donnera des gardes du corps... dit Drago.

- Je pense que tu devrais en parler, n'oublie rien, surtout des H, je suis sûre que Voldy te protégera comme son oeuf doré, intervient Tracey.

- Qui n'est toujours pas au courant? demanda Blaise.

- Lucas et ma mère, je prévois de leur dire durant l'été... dit timidement Jenny, mal à l'aise.

- Rogue et Minerva, même chose.

- Rogue, je ne connais pas l'histoire, mais on aura un problème, à cause de Bella, il a dû se passer quelque chose entre eux de grave. expliqua Drago.

- Détail par détail, on se rejoindra à un endroit, intervient pour la première fois Théo.

- Prépare-toi, Harry. dit Tracey.

- Pour les autres, on joue la comédie jusqu'au bout! Même en pire. Daphnée?

- Je suis prête...

- Que la fête de fin d'année, commence! dit Jenny.

OOooOooOOooOooOOooOooOOooOooOOooOooOOooOooOOooOooOOooOooOOooOoo

21 juin 1994 vers 14h.

Daphnée sortit  de son lit une fois, qu'elle eut comprit qu'Harry, et non Hugo Potter était bien le Survivant.

Un coup d'œil à son dortoir lui indiqua que les autres filles étaient déjà parties. Et en effet en regardant par la fenêtre on pouvait voir que le soleil était déjà levé et brillait dans le ciel bleu.

C'était une journée magnifique.

Daphnée se hâta de passer des vêtements et de partir à la recherche de quelqu'un. N'importe qui de la bande qui pourrait l'écouter, la croire.

La vengeance du coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant