Déchage électrique et espoir

1.1K 74 4
                                    


Lucas : Tu es prête pour le premier cours de Défense, Jenny ?

Jenny : Je crois qu'on n'a pas le choix !

Flash-back

Lors de la première séance Animagus au Manoir Secret, alors qu'ils avaient commencé à se transformer, des sortes de chocs électriques envahirent la pièce, frappant chacun de leurs amis, tour à tour.

Tracey, Ahou ! Mais qu'est-ce qui se passe ?

Blaise : Aïe ! Vous avez senti ça ?

Jenny et Lucas qui étaient tout au bout de la pièce cessèrent la transformation et se regardèrent avec ébahissement. Eux n'avaient absolument rien senti.

Ils avaient été voir Minerva McGonagall qui avait été stupéfaite d'entendre cela. Elle avait demandé à voir cela, s'était retrouver les fers à l'air devant la décharge qu'avaient émis les deux adolescents, et tous avaient décidé d'un commun d'accord de laisser Jenny et Lucas s'entrainer ensemble à partir de maintenant. Tous ignoraient qu'est-ce que cela voulait dire sauf Luna, Lucas, Drago, Blaise, Théo et Harry.

Luna et Daphnée gardèrent un œil sur les deux jeunes tout l'été, à l'affût du moindre phénomène nouveau, mais hormis les décharges, rien de spécial. La seule chose que Luna remarquait était leurs auras qui tombaient de plus en plus sur le rose pâle.

Fin du Flash-back

Ils entrèrent dans la classe et avec la mine sombre se séparèrent. Les serpentards à gauche et les Gryffondors à droite, l'inverse de la classe d'Harry.

Sirius Black rentra dans la classe avec quelques minutes de retards sous les acclamations des Gryffondors.

Les deux heures semblèrent infinis à Lucas. Même si le père de Lizzie et Lucien était intéressant et compétant, il n'apprenais rien de nouveau, étant entrainé au Manoir Secret et le Sanctuaire.

Il jeta un coup d'oil à sa meilleure amie qui se trouvait à quelques mètres de lui seulement. A la voir les yeux fixés sur le professeur, prenant note sur son cahier, on aurait pu penser qu'elle était sérieuse en train de suivre le cours. En réalité, elle était perdue dans ses pensées et elle ne se rendait pas compte de ce qui se passait autour d'elle. Quand aux notes prises, il s'agissait de petits dessins et gribouillages divers et variés. Elle s'ennyuait, c'était visible.

Enfin le cours se termina mais alors qu'ils allaient sortir, Sirius Black déclara soudainement :

- Jenny, Lucas, pouvez-vous rester quelques minutes ?

Lucas : Qu'est-ce qu'il y a professeur ?

Sirius : J'aimerais vous parlez à propos d'Harry.

Jenny : Je crois qu'on a rien à vous dire. On sait bien que vous ne le croyez pas alors inutile qu'on se dispute avec un professeur sur ce sujet. Et si vous voulez vraiment parler de lui, pourquoi ne pas vous adresser à lui directement ou Lizzie ?

Sirius : Je voulais seulement...

Jenny : On sait ce que vous voulez. On sait que vous voulez nous mettre en garde d'Harry mais c'est vous qui ne comprenez pas ! Voldemort est de retour.

Sirius : Pourquoi il se cache, alors ?

Lucas : Car personne ne croit Harry. C'est plus facile pour lui de recruter sans avoir toutes personnes, aurors et ministère sur son dos.

Jenny : Vous lui manquez, vous savez ? Même si elle refuse de l'avouez, vous lui manquez et elle aimerait que vous soyez à son côté.

Sirius acquiesça d'un lent hochement de tête. L'entrevue avec ses deux élèves ne s'était pas déroulée comme il l'imaginait. Il espérait avoir de renseignements, ou les convaincre mais au lieu de cela, il en ressortait avec encore plus de questions et de doutes....

Lucas : Nous avons été trop loin, Jenny. Pourquoi as-tu dis ça ?

Jenny : Je n'avais pas le choix si on voulait essayer d'avoir Sirius de notre côté et que d'après Lucius, il est le moins contaminer par les oubliettes...

Cependant au dortoir de Serpentard, Calypso se réveilla contente d'être avec Kaito mais aussi intriguée... Après le repas, elle avait parlé du chapeau à Kaito mais aussi Harry. Il leur avait promis qu'il chercherait des réponses sur le côté, car cet année, se serait compliquer pour eux... De ce fait, Kaito et Calypso devraient s'entrainer un peu seul en dehors des autres réunions alors ils ont décidés de faire comme la bande à Harry, faire des recherches de leur côtés afin de les mettre en commun pour plus tard. Bien sûr, ils ont besoin de quoi que ce soit, ils seront là. Mais pour leur première année, ils devaient apprendre à se débrouiller et pourquoi pas s'amuser ? Ils pourront toujours compter sur la Maison de Serpentard.

La vengeance du coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant