Le labyrinthe de l'oubli

2.4K 80 94
                                    


Durmstrang

Via le miroir, la chambre des secrets et le Manoir de tonton Voldy.

Jenny : Enfin cette réunion!

Mordred : Pas mal de choses, qui est-là?

Jenny : Luna, Drago, Blaise, Théo et Daphnée.

Luna : On s'est dit de ne pas venir tous ensemble, on expliquera...

V : Tu vas bien? Tu es où?

H : Je suis à Durmstrang. Oui, ça vas.

V : Je viendrai, je dois t'amener quelque part qui t'apportera peut-être des réponses.

H : D'accord. Quand?

V : On se rejoindra quand tu verras le signe, bientôt.

Jenny : Mystère pour nous!

D : Qui nous a envoyé, Jessica?

Mordred : Marcus. Un bénéfice pour ceeux qui veulent être plutôt dans le rang d'Harry. Pour plus de sécurité, on en garde quelques un mais vous êtes au courant.

Blaise : Oui.

L : Vous avez des nouveaux à Serpentard d'après Drago.

Luna : Kaito, le petit frère d'Angélina et Calypso Selwyne. avec un "e" à la fin!

Daphnée : Elle ne connait pas son père, d'après une lettre de sa mère, déesse, Iris, son père est à Serpentard et il n'est pas au courant qu'il a une fille! Elle est comme Harry, fourchelangue.

L : Fourchelangue. Pas de nom pour le père?

Luna : Aucune idée. Ils cherchent de leur côté, on en saura plus bientôt, je l'aie vue plusieurs fois perturbée, mais avec les soucis en ce moment...

Mordred : Maitre? Fourchelangue.

V : En dehors de moi et Harry, personne. Il se pourrait qu'elle hérité de sa mère, la déesse Iris, soeur des Harpies, elles ont appris le fourchelangue.

L : Il aurait quel âge? Plus ou moins?

Luna : Une information importante, je lui dirais, elle a dit dans la génération du professeur Rogue.

L : Dans ce cas, il doit être chez nous!

D : Sauf s'il est mort, tué...

H : Sinon les entrainements?

D : Ca vas, rogue les entraine pour le moment avec d'autres mangemorts en secret, il n'y a que Jessica qui est au courant de tout. On lui a tout expliquer, elle pourra trouver des excuses et faire des recherches avec Kaito et Calypso.

H : D'accord. Il serait bon qu'ils entrainent avec Severus pour l'Occlumencie.

Daphnée : Ok, on passera le message.

D : Ils se sont fait un nom.

H : Quoi?

D : L'AK

Blaise : L'armée de Kiméra

H : Pourquoi pas, mais section B. Dis m'en plus sur cette Jennica. Tu crois qu'on peut lui faire confiance ?

Blaise : Elle connaît tout le monde dans cette école. Et c'est elle qui nous a renseignés sur les Mangemorts qui se trouvent à Serpentard. Là elle recherche ceux qui se trouveraient dans d'autres maisons. Enfin on en a parlé même pas 5 minutes.

La vengeance du coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant