J'ai décidé de faire un tome à part pour les nouveaux persos, j'aurais plus de temps et cela vous permettra de continuer de lire car pour le moment le tome 5 est le dernier, je n'ai pas encore écrit le 6!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Poudlard.
- Comment ça à Poudlard ? Qu'est ce que tu veux dire Daphnée ?
Daphnée jeta un coup d'œil autour d'elle pour vérifier que personne ne pouvait l'entendre. Aussitôt qu'elle s'était réveillée, elle était descendue dans la salle commune, déserte à prés de trois heures du matin, pour pouvoir parler à Harry.
- Tu sais que j'ai des visions sur la première guerre, des visions qui vont de plus en plus loin dans le passé ?
- Oui, et alors ?
- Et bien j'ai eu une vision de Voldemort en personne, une vision qui doit remonter à il y a plusieurs dizaines d'années au moins.
- Que veux-tu dire ?
- Je l'ai vu quand il était encore élève à Poudlard, quand il était très jeune, et encore assez mignon je dois dire. Il devait avoir seize ou dix-sept ans, et c'était juste après qu'il ait reçu cette récompense pour services rendus à l'école, juste après qu'il ait dénoncé Hagrid quoi.
Il se trouvait dans la chambre des secrets, et il parlait au Basilique. N'étant qu'une ombre, je ne craignais pas son regard, mais je dois avouer que cette créature m'a terrifié, et je n'avais qu'une hâte, me réveiller le plus vite possible.
Enfin bref, ils ont parlé pendant plusieurs dizaines de minutes au moins, mais bien sûr je ne comprenais pas. Puis Voldemort a éclaté de rire, un rire à vous faire froid dans le dos. Puis, il a sorti le trophée de son sac, et il a dit, d'une voix humaine, comme s'il s'adressait à un auditoire invisible.
- Et voici mon premier Horcruxe ! Le premier pas sur le chemin qui me mènera à l'immortalité ! A cet instant, Lord Voldemort est né, et Tom Jedusor ne sera bientôt plus.
Il riait, comme un dément Harry, j'étais pétrifiée sur place, je n'osais même plus bouger, mais en même temps, j'éprouvais une sorte de fascination ! Il y avait une telle lueur fanatique qui brillait dans ses yeux, et c'était comme si des ondes de magie pure émanaient de son corps. C'était incroyable.
Puis, il s'est calmé, et il a fini par sortir de la Chambre des Secrets. Je l'ai suivi jusqu'à la salle des trophées où il a remis le sien.
Il a de nouveau ri, et exprimé tout son mépris pour Dippet, le directeur apparemment, Dumbledore et tous les autres professeurs qui regretteraient lui avoir un jour donné ce trophée. Surtout Dumbledore disait-il.
- Donc tu es en train de dire, résuma Harry, que Voldemort a caché un Horcruxe à Poudlard ? A la barbe de Dumbledore ? Que c'est dans la salle de trophées, là où tout le monde peut le trouver ?
- Exact Harry, mais en même temps, quelle meilleure cachette ? Qui irait soupçonner une petite plaque en argent de contenir l'âme d'un mage noir ?
- Mais il a fait cela il y a plus de cinquante ans. Qui te dit qu'elle y est encore ?
- Parce que Jenny me l'a dit. Je ne sais pas si tu te souviens mais Dumbledore l'a collé pendant plus de trois mois avant les vacances pour avoir envoyé Weasmoche à l'hôpital. Parmi toutes les retenues qu'elle a du faire, il y avait notamment nettoyer cette salle. Et je me souviens comme si c'était hier qu'elle m'a dit avoir vu la plaque de Voldemort.
VOUS LISEZ
La vengeance du coeur
FanfictionHarry à un jumeau et dans cette terrible nuit, Albus annonce que c'est Hugo le survivant. Harry devient le rejeton de la famille, heureusement qu'il peut compter sur ces 2 meilleurs amis : Lizzie et Neville. Il pourra rencontrer et faire connaissan...