- Que faites vous encore ici Dumbledore ? demanda Lucius Malfoy d'un ton hautain et surpris. Le conseil des gouverneurs vous a suspendu de vos fonctions il y a plus d'une heure lorsque nous avons appris ce...regrettable incident, ajouta-t-il avec mépris.- Il se trouve cher Lucius que en ce laps de temps le coupable a été identifié et mis hors d'état de nuire, répondit fort élégamment le vieux sorcier.
- Vraiment, dit Lucius, relevant un sourcil. Et qui est-ce ?
- Voldemort par le biais d'une élève qu'il possédait, répondit Dumbledore en se tenant droit.
Harry jeta un coup d'œil à Dobby qui avait l'air de vouloir se réfugier dans un trou de souris.
- C'est parfaitement ridicule, le seigneur des ténèbres a été vaincu par votre frère il y a plus de dix ans, vous devez vraiment avoir le cerveau dérangé siffla Malfoy Senior
Dumbledore le regarda partir d'un air dur. Mais Harry, ses pensées se portèrent sur le petit elfe. Ainsi Dobby était l'elfe de Draco. Si seulement il en avait parlé à son ami plus tôt il aurait pu avoir la solution beaucoup plus tôt !
Soudain il eut une idée pour jouer un bon tour à l'elfe et sortit de l'infirmerie en vitesse. Heureusement, le maître et son elfe n'étaient pas partis bien loin.
- Lucius vous avez oublié quelque chose ! lança-t-il d'un ton taquin. Surpris, Malfoy se retourna et avant d'avoir pu dire Salazar il attrapa en plein vol le livret qu'Harry lui avait lancé dans sa direction.
- Mais qu'est ce que...dit-il d'un ton à moitié dégoûté. Fronçant les sourcils.
- Il est à vous, ouvrez-le.
Lucius ouvrit et lut le petit message " Ce n'était pas le bon moment pour qu'il revient, encore 2 ans et au passage, punissez votre Elfe Dobby qui m'a fait pleins de soucis cet année et il a été faire protection au survivant Hugo Potter. Bonne soirée, Mr. Malfoy."
Lucius poussa un petit cri de rage mais avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit une femme vint interrompre cette petite entrevue.
- Qu'est ce que tu fais là Lucius ? demanda une voix glaciale.
Une femme grande et brune se tenait devant eux. Ses yeux verts semblaient crier de rage. Elle avait de grandes cernes mais restait incroyablement jolie. Elle avait de la prestance et Harry soupçonna qu'elle devait venir d'une famille de sang purs de haut rang. Tout en elle était distingué, racé.
- Tiens, tiens, tiens, Morgana, l'accueillit Lucius avec un petit ricanement. Tu es venu voir ta fille je suppose ? Apparemment elle ne va pas très bien en ce moment, dit-il avec un sourire plein de cruauté.
Harry reconnut alors la femme qu'il avait vu à Fleury et Bott. Sauf qu'aujourd'hui elle avait l'air plus vieille de cent ans et la rage déformait son magnifique visage.
- Je sais que toi et Mordred êtes derrière tout ça, siffla-t-elle. Et crois-moi je finirai par le prouver et vous me le paierez très cher. Vous avez de la chance que ma fille soit en vie car sinon, je jure sur Merlin que je n'aurai eu de répit avant de vous avoir tué, personnellement. Tu n'as pas oublié Lucius à quel point je suis une excellente combattante peut-être.
- Je n'ai pas oublié traîtresse, cracha Lucius avec mépris. Mais toutes ces années passés chez les moldus a du dégénéré ton sang et tes capacités. Tu as même épousé l'un des leurs ! Tu es une honte pour la noble famille Nott !
- Lucius je te conseille de partir d'ici avant que je ne te lance un sort de mon cru qui te fera tellement mal que tu regrettera les bon vieux crucio de Voldy, répliqua-t-elle avec une grimace cruelle.
VOUS LISEZ
La vengeance du coeur
FanfictionHarry à un jumeau et dans cette terrible nuit, Albus annonce que c'est Hugo le survivant. Harry devient le rejeton de la famille, heureusement qu'il peut compter sur ces 2 meilleurs amis : Lizzie et Neville. Il pourra rencontrer et faire connaissan...