Petit passé dévoilé

2.7K 122 53
                                    


Tard dans la nuit se trouvait un petit groupe composé de Harry, les serpents et Luna, qui se sont trouvés dans une pièce secrète de la chambre des secrets, c'est à dire, derrière la bouche de la statue, grâce au basilique.

- Alors, Drago, tu as reçu une réponse de ton père? demanda Harry.

- Mieux, encore, il veut bien discuter par le miroir mais pas trop longtemps. répondit Drago.

- Nous écoutons, sans rien dire, je suppose? demanda Luna.

- Pour le moment, répondit Harry. Vas-y Drago.

D - Père?

L - Oui, Harry?

H - Oui, je suis là.

L - Vas-tu faire équipe avec ton jumeau?

H - Non, chacun pour soi. C'est vous? J'ai deviné à cause de la dernière phrase.

L - Je ne te répondrais pas mais tu sais déjà la réponse. 

D - Comment ça?

L - Plus tard.

H - Merci pour la salle.

L - Aucun soucis.

Daphnée - Bonjour, Mr. Malefoy, excusez-moi mais qu'avez-vous poser comme questions à mes parents?

L - Seulement de quel côté sont-ils.

H - Et?

L - Le tien, tu as l'appui de sa famille, tu seras sûrement le messager. 

Luna - Pardonnez-moi, mais si vous avez un plan , pourrais-je parler avec vous? 

L - Non.

Luna - Je vois les auras des gens... Comme Harry, j'ai devinée même s'il y autre chose...

L - Très bien.

Daphnée - Je peux confectionner une pièce qui brûlera si besoin.

H - Bonne idée, ainsi, vous pouvez venir ici quand vous voulez!

Fin de la discussion.

- Comment venir ici? demanda Blaise.

- Dobby. répondit Drago.

- Dobby est là pour vous servir, monsieur.

- Dobby si l'un d'eux t'appelle, c'est pour pouvoir venir ici.

- D'accord, Dobby le feras.

Tous opinèrent.

OooOooOOooOooOOooOooOOooOooOOooOooOOooOooOOooOooOOooOooOOooOooOOooO

Deux semaines avant le début de la première tâche, Harry apprit enfin en quoi elle consisterait, d'une source plus que surprenante.

Plus les semaines avaient passé, à une vitesse plus qu'effarante - c'était comme si quelqu'un là-haut le détestait et faisait tout pour le rapprocher de son supplice - et plus il était devenu nerveux, ne sachant pas ce qui l'attendait. Et cette nervosité était accentuée par le fait que ni Rogue ni McGonagall n'avaient la moindre idée de ce qui allait se passer.

Ce n'était pas faute de chercher, mais seuls les juges connaissaient la nature de la première épreuve, et Dumbledore semblait jalousement garder le secret, ce qui n'arrangeait pas les affaires du jeune champion.

La vengeance du coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant