Quelques jours avant... Au manoir de Lord Voldemort, dans la chambre des secrets et de Dumstrang.
V : Tout s'est bien passé, dans le labyrinthe?
H : Oui, mais tu aurais pu me prévenir, je dois y amener Calypso...
L : La fameuse qui cherche son père?
H : C'est cela, d'ailleurs, vas-y, Luna.
Luna : Calypso, Kaito, Katie et les jumeaux ont trouvé une salle secrète qui n'est qu'ouverte par Calypso et par un mot de passe, sous la bibliothèque. Mais on en reparlera plus tard.
M : Ils cherchent encore alors...
H : Je sais que Calypso et moi, on fait partis de la 2 prophétie... Mais soit parlons de mon plan, pour Shadow.
V : Explique.
H : Nous allons faire semblant de se battre! Vous allez préparer des potions pour qu'on sache mentir à tout le monde, surtout à Dumbledore et Rogue. Bella, tu m'appellera et tu feras en sorte de me convaincre que tu détiens Severus, je partirais alors sur Poudlard pour prévenir.
L : Qui part avec toi? Et où?
V : Au ministère, pour la 1 prophétie, très bon plan... Je m'occuperait moi-même des potions, elles tiendront suffisamment longtemps, au moins 3 jours.
H : Tout le monde partira au Ministère, d'abord moi avec Jenny, pour Mordred, et Lizzie, on va dire que c'est une vengeance familiale. Ensuite les autres rejoints sauf, Daphnée et Luna, pour vos pouvoirs.
L : Ensuite, nous allons faire bataille pour que Shadow intervient avec l'Ordre du Phénix?
H : J'espère. Et, pas de mort!
V : Sauf, contre l'Ordre du Phénix, mon cher. Et ensuite, tu diras la vérité à tout le monde?
H : Exact. A la fin, tout sera dévoilé! Nos mises en scène, notre alliance mais seulement à Poudlard. Drago, tu donnera les oreilles qui écoute à Lucius, ainsi vous aurez la prophétie. Je tiens parole, Tom, je ne te tuerais pas!
V : Je te fais confiance. J'enverrais mon serpent pour te dire que tout est prêt.
H : Très bien, des questions?
Lizzie : Est-ce que pour nous, les filles, pourrais-t-on avoir une double dose?
H : Pourquoi?
Lizzie : Je ne me sens pas prête de mentir ainsi...
Hermione : Moi non, j'aimerais plutôt être limite hystérique.
V : Je vais m'arranger... On en a terminé?
H : C'est bon?
L : Qui sera au courant?
H : Minerva, Rémus et Tonks.
V & H : BON COURAGE!
VOUS LISEZ
La vengeance du coeur
FanfictionHarry à un jumeau et dans cette terrible nuit, Albus annonce que c'est Hugo le survivant. Harry devient le rejeton de la famille, heureusement qu'il peut compter sur ces 2 meilleurs amis : Lizzie et Neville. Il pourra rencontrer et faire connaissan...