Petit chapitre, je vous préviens!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je suis Angélina Johnson, poursuiveuse de l'équipe Gryffondor et pour cela, sur des conseils de mes amis, Katie et Olivier, j'ai mis mon nom dans la coupe... Je suis tellement excitée et en même temps, j'ai si peur! Ils me rassurent, j'ai de la chance d'avoir de si bons amis!
Le moment tant attendu est arrivé... D'abord les invités, Dumstrang, Beauxbâton, Poudlard... C'est moi!!!!!!
Je me lève avec un grand sourire, tout le monde m'applaudit, je vais dans la salle en bas... Après quelques minutes, je vois arriver les jumeaux Potter... Nous sommes tous étonner...
Nous entendons évidemment leur conversation, ils feront partis du tournoi, séparément...
J'en parle avec Olivier et Katie... Fred et George interviennent dans notre conversation, normalement les jumeaux devaient le faire ensemble à cause de leur lien... J'ai appris par les jumeaux Wesley, qu'Harry se faisait maltraité par sa propre famille... C'est horrible... Je n'aime pas Hugo Potter, il est agaçant, arrogant, et aime embêter les plus jeunes... Je n'ai rien contre Harry et puis je ne le connais pas, à part une chose, il est bien plus doué que son frère, en tant qu'attrapeur et dans les duels, d'après ce que j'avais entendu et vu, lors du mini tournoi par l'imbécile de professeur Lorkart.
Je vais me faire interviewée!!!! Cela me stresse énormément, Katie me dit que je dois me détendre... Voilà, je suis dans la salle, les jumeaux ne sont pas encore arriver... Sa va être mon tour!
On s'installe, dans une sorte cave, sérieusement! Rita commence à me poser des questions...
- Pourquoi, as-tu mis ton nom?
- Tout simplement parce que je voudrais que se soit un gryffondor qui y participe mais aussi sur des conseils de mes amis...
- Que pense-tu des jumeaux dans la course?
- C'est étrange, ils n'ont pas 17 ans.
- Pense-tu que l'un d'eux ait mis leur nom?
- Impossible mais Hugo veut toujours attirer l'attention!
- Qui gagnerait entre les jumeaux?
- Sans hésitation, Harry Potter!
- Pourquoi?
- Harry est le meilleur de sa promotion! Je me rappelle de sa 2 année, il a battu Hugo Potter dan un duel très rapidement même s'il y a eu un petit soucis de serpent. Il utilise des sorts qu'on apprends en 5°année! Tandis qu'Hugo, désolé du mot mais il est nul!
- Merci pour tes réponses, encore une petite question, quel serrait le vainqueur entre toi et les jumeaux?
- J'espère bien sûr de gagner, mais je pense sincèrement qu'Harry Potter arrivera, qqn de Poudlard gagnera, c'est tout ce que j'espère... Si l'un de nous ne gagnons pas, ce n'est pas grave, on aura fait un bon tournoi... Je ne compte pas du tout Hugo, il va se faire tuer!
- Bien, merci encore...
On retourne dans la salle et c'est vrai de ce que je lui ais dis... Comment peut-on croire que c'est Hugo le survivant, alors qu'Harry est bien plus fort? Quelque chose n'est pas net! En plus Dumbledore s'acharne sur Harry, mais pour quel raison?
VOUS LISEZ
La vengeance du coeur
FanficHarry à un jumeau et dans cette terrible nuit, Albus annonce que c'est Hugo le survivant. Harry devient le rejeton de la famille, heureusement qu'il peut compter sur ces 2 meilleurs amis : Lizzie et Neville. Il pourra rencontrer et faire connaissan...