JE SUIS TELLEMENT SADIQUE AVEC VOUS!
JE VAIS VOUS FAIRE ATTENDRE UN PEU AVANT LA FINALE POUR HARRY!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans le parc, Calypso parlait avec les autres, Katie, Kaito, Olivier et les jumeaux.
O : Vous avez donc fait pleins de trouvailles sans moi!
Katie : T'avais qu'a être avec nous!
Kaito : Quand on le dit aux autres? La bande de Harry?
Katie : Je ne pense pas que se soit le bon moment, ils ont pleins de problèmes, Harry était partit à Dumstrang puis revint puis repart...
Fred : Allons à Pré-au-Lard par le passage, on serait plus tranquille...
Calypso : Bonne idée!
Katie : Règlement?
O : Pour une fois laissons, tomber, cela nous fera du bien!
Ils y vont mais Drago justement les chercha, un peu trop tard...
Calypso : Wow!
Olivier : Les vacances de noël, vous avez fait quoi?
Kaito : J'ai amené Calypso chez moi.
Calypso : C'était géniale, Céleste était très gentille avec moi, elle m'a expliqué plusieurs sur les déesses, démons, anges. J'ai découvert des capacités aussi!
Katie : Oh! Comment?
Kaito : Ma mère l'a scanné pour voir quel pouvoir, mais cela va pas se déclencher si facilement et elle doit faire comme moi, allez voir un labyrinthe "L'Oubli".
Katie : Harry y est passé et la gardienne...
C : Oui, Harry doit y retourner avec moi, mais Kaito, je ne sais pas...
Fred : Sinon tes capacités?...
Georges : ... On aimerait savoir...
C : Déjà, comme vous savez, je peux parler aux serpents. Comme Angélina, je pourrais voir la forme du Démon mais seulement à partir d'un événement en particulier, lequel? Je ne sais pas. J'ai également un pouvoir très spécial, je ne peux l'utiliser que 2 fois, l'un demande un sacrifice, l'autre est de faire perdre la mémoire, de A à Z, en gros, faire disparaitre, que la personne retourne en mode bébé.
O : Wow!
Katie : En mode bébé? Cela intéressera Harry, je pense... C'est tout?
C : Non, je dois découvrir moi-même, mais aussi retrouver mon père, cela m'aidera...
Katie : Quand, Harry reviendra, il faudra tout lui expliquer...
O : Lee?
Lee : Vous êtes là! Vous devez venir, la bande de Harry est revenu, il s'est passé quelque chose de grave! Cela concerne Rémus et la 1 prophétie! Je vous explique tout en détail sur le chemin!
Ben quoi?
Vous allez quand même pas croire que je vais déballer ici?
Si?
Bah non!
VOUS LISEZ
La vengeance du coeur
FanficHarry à un jumeau et dans cette terrible nuit, Albus annonce que c'est Hugo le survivant. Harry devient le rejeton de la famille, heureusement qu'il peut compter sur ces 2 meilleurs amis : Lizzie et Neville. Il pourra rencontrer et faire connaissan...