" 𝑷𝒓𝒆𝒕𝒕𝒚 𝒘𝒐𝒎𝒂𝒏, 𝒘𝒂𝒍𝒌𝒊𝒏𝒈 𝒅𝒐𝒘𝒏 𝒕𝒉𝒆 𝒔𝒕𝒓𝒆𝒆𝒕. 𝑷𝒓𝒆𝒕𝒕𝒚 𝒘𝒐𝒎𝒂𝒏, 𝒕𝒉𝒆 𝒌𝒊𝒏𝒅 𝑰 𝒍𝒊𝒌𝒆 𝒕𝒐 𝒎𝒆𝒆𝒕. 𝑷𝒓𝒆𝒕𝒕𝒚 𝒘𝒐𝒎𝒂𝒏, 𝑰 𝒅𝒐𝒏'𝒕 𝒃𝒆𝒍𝒊𝒆𝒗𝒆 𝒚𝒐𝒖, 𝒚𝒐𝒖'𝒓𝒆 𝒏𝒐𝒕 𝒕𝒉𝒆 𝒕𝒓𝒖𝒕𝒉. 𝑵𝒐 𝒐𝒏𝒆 𝒄𝒐𝒖𝒍𝒅 𝒍𝒐𝒐𝒌 𝒂𝒔 𝒈𝒐𝒐𝒅 𝒂𝒔 𝒚𝒐𝒖. "
- Bon Marty... tu devrais partir maintenant.
Le grognement émanant du lit fit comprendre à Julia que la personne sous la couette, qui n'est autre que son ex Marty Mantle, n'a pas saisi ce qu'elle vient de dire. La brune soupira, regrettant d'avoir accepté de suivre son groupe d'amis en boîte de nuit après son service chez Pop's. Si elle-même savait qu'il ne s'était rien passé cette nuit, Marty étant trop soûl et s'étant endormi à peine allongé sur le lit, il ne fallait en aucun cas que ses parents apprennent sa présence.
- Tu veux vraiment que je parte ?
Julia se tourna vers son ex petit-ami et se dit qu'elle savait parfaitement pourquoi elle avait craqué pour lui. Le drap avait un peu glissé, révélant son corps musclé, et ses cheveux tout ébouriffés donnaient envie à la jeune fille d'y passer la main dedans.
- Reviens dans le lit, ajouta Marty.
La voix enroué du garçon et son sourire séducteur donnerait envie à Julia d'accepter mais elle ne pouvait pas prendre le risque que ses parents rentrent à la maison au même moment. Et elle n'avait pas eu le temps de faire ses devoirs ce week-end, il fallait donc qu'elle travaille toute la journée si elle ne voulait pas que Penelope Blossom ait de meilleures notes qu'elle.
- Non, répondit fermement Julia. Et si tu ne veux pas être tué par mon père, il faut que tu partes maintenant. Genre tout de suite.
Tout en parlant, elle se penchait pour ramasser les affaires éparpillées sur le sol de sa chambre et les jeter sur Marty. Les deux commencèrent à paniquer quand ils entendirent une voiture se garer dans l'allée et la porte d'entrée s'ouvrirent. Le jeune homme s'habilla très rapidement et Julia lui ouvrit la fenêtre afin qu'il puisse sortir sans être vu. Lui refusant un dernier baiser, elle se glissa ensuite sous les draps avec ses affaires de cours.
- Nous sommes rentrées, dit sa mère en ouvrant la porte. Bonjour ma chérie, tout s'est bien passé cette nuit ?
La jeune fille hocha la tête en lui offrant un sourire. Si ses parents savaient que pendant leur absence, Julia était sortie sans leur dire et avait ramené un garçon dans son lit...
- Tu as pris ton petit-déjeuner ? Demanda-t-elle ensuite.
Julia secoua la tête et sa mère décida d'aller lui en préparer un le temps qu'elle se lave. Ses parents ne lui posèrent aucune question sur sa soirée, il était impossible pour eux de penser que leur fille sortait en douce et avait des relations avec des garçons.
Plus tard dans la journée, Alice arriva chez les Stonejaw pour soi-disant faire ses devoirs. Si les parents de Julia savaient qu'elle était une Serpent, elle n'aurait jamais eu le droit d'approcher leur enfant. Mais ils pensaient juste que ce n'était qu'une fille pauvre du Southside que la brune aidait comme elle pouvait. Une fois les deux amies isolées dans la chambre, elles en profitèrent pour discuter de leur soirée.
- Comment ça s'est passé avec Mantle ? Demanda la blonde. Tu me laisses seule avec tes amis pour partir avec ton ex.
- On n'a rien fait, expliqua Julia.
- Comme c'est étonnant, soupira Alice. Tu comptes perdre ta virginité un jour ?
La brune soupira face à la remarque de sa meilleure amie. Elle avait été en couple pendant plusieurs mois avec Reggie mais elle ne s'était jamais sentie prête à faire l'amour avec lui. Ce dernier en avait d'ailleurs eu marre d'attendre et avait décidé de la tromper avec une River Vixens. Au final, il avait perdu sa petite-amie et la jeune cheerleader avait été renvoyé de l'équipe par Julia.
- Il s'est endormi, répondit la brune.
Alice éclata d'un rire moqueur et s'étouffa presque alors que Julia ne put s'empêcher de sourire. Passer l'après-midi avec celle qu'elle considérait comme sa sœur lui fit un bien fou. Lorsque la nuit commença à tomber, Julia décida de ramener Alice chez elle même si elle détestait aller dans le Southside.
- Attention ! S'exclame Alice alors que Julia avait failli foncer dans une moto en se garant devant chez les Smith. C'est la moto de FP Jones !
Elle posa soudainement la main sur sa bouche, se rendant compte de sa bêtise. Mais c'était trop tard, Julia avait entendu et tourna la tête vers Alice avec les yeux écarquillés.
- FP Jones ? Répéta la brune. Mais qu'est-ce que le quaterback du lycée fabrique dans le Southside ?
Alice haussa les épaules mais Julia vit bien qu'elle lui cachait quelque chose. Elles n'avaient pourtant pas de secrets l'une pour l'autre, si la blonde ne pouvait pas parler à son amie c'était que ça avait un rapport avec les Serpents.
- Je finirai par le découvrir, dit Julia en sortant de la voiture.
Elle accompagna Alice jusque dans la modeste maison des Smith sans remarquer les jeunes hommes qui sortent de l'habitation en face. L'endroit était un lieu rempli de Serpents, donc la brune du Northside ne voulait pas trop rester par ici.
- Belle bagnole, dit l'un des gars qui alluma sa cigarette.
- C'est une fille de mon lycée, répondit FP en mettant des lunettes de soleil pour ne pas se faire remarquer si Julia les regardait.
Cette dernière retourna alors à sa voiture, évita de poser les yeux sur le groupe bruyant de Serpents et démarra la voiture pour fuir ce lieu. Caché derrière ses lunettes de soleil, FP pouvait la regarder sans avoir peur d'être remarqué. Il a toujours trouvé que cette fille était la plus belle du lycée et l'avait bien fait remarquer à son meilleur ami Fred.
Le lundi matin, Fred attendait son meilleur ami sur le parking du lycée jusqu'au moment où il entendit une moto qui se gara près de lui. Automatiquement, les gens tournèrent la tête vers le quaterback populaire de Riverdale. Ce dernier passa une main dans ses cheveux avant d'aller vers Fred et ils entrèrent dans le lycée en se parlant de leur week-end. Comme à son habitude, Fred avait passé ses journées à travailler pour la boîte de son père.
- Et toi ? Demanda Fred en ouvrant son casier. Quelle fille a eu la chance de partager tes nuits ?
- Aucune, répondit FP en regardant Julia rire avec Alice. Mais j'aurais bien aimé que Stonejaw soit là.
Il ne pouvait s'empêcher de la déshabiller du regard, imaginant son corps parfait. FP ne se gênait jamais pour la mater en public même si Fred lui avait déjà fait remarquer que ce n'était pas approprié. Aujourd'hui, Julia portait une jupe qui dévoilant ses longues et superbes jambes, ainsi qu'un chemisier en dessous duquel FP pouvait imaginer la poitrine de la jeune femme.
- Arrête de la regarder comme ça, soupira Fred. C'est gênant.
FP lança un sourire malicieux à son meilleur ami.
- Et tu n'es pas son style, ajouta ce dernier.
Raymond Cheexton venait de rejoindre les filles et Julia lui parlait avec un grand sourire. FP enviait cet homme, il était riche, vivait à côté des Stonejaw et n'avait pas besoin de cacher qui il était réellement pour plaire à Julia.
- Arrête de te faire du mal, plaisanta Fred en donnant un léger coup à FP pour le sortir de ses pensées.
Mais ce dernier continuait à regarder Julia qui s'éloigna dans le couloir sans le regarder.
VOUS LISEZ
Red Blossom | Riverdale
FanfictionAprès le divorce de ses parents, Phoenix retourne dans la ville de son enfance : Riverdale. Alors qu'elle déteste cet endroit, la disparition de Jason Blossom va l'intriguer et la lancer dans une enquête. Malheureusement elle va vite apprendre que c...