J'entre dans le Whyte Wyrm qui est plutôt fréquenté aujourd'hui, il n'y pas beaucoup de personnes la journée habituellement. Je repère Toni et Fangs un peu plus loin, je me dirige donc vers eux avec le soulagement de ne pas voir Sweet Pea. Devant les deux Serpents, une table est pleine de cadeaux et je comprends qu'il se passe quelque chose ici.
- Vous faites quoi ? Demandé-je.
- Comme tous les ans les Serpents font des dons pour le Southside, m'explique Toni. On offre des choses aux enfants, aux personnes âgées qui sont seules.
- C'est cool ça, je réponds. Vous n'auriez pas vu FP ?
- Pourquoi tu es ici Phœnix ?
Je me retourne vers la personne qui vient de parler, qui n'est autre que celle que je cherchais. Tall Boy est derrière lui, me regardant méchamment mais je me fiche bien de lui. Sweet Pea n'est toujours pas dans mon champ de vision, ce qui m'arrange bien.
- On quitte plus tôt pour les vacances, expliqué-je.
Il s'approche de moi et me donne une tape sur l'épaule, ce qui doit être sa manière de me saluer. Puis il s'éloigne, toujours suivi de son toutou, et je me lance à ses côtés pour lui parler.
- Je voulais qu'on se voit un instant tous les deux, dis-je avant de jeter un regard vers Tall Boy. En privé.
- Si tu as quelque chose à me dire, c'est maintenant parce que je n'ai pas le temps.
Je ne sais pas s'il veut m'éviter ou s'il ne comprend pas que j'aimerais bien être juste un petit moment avec lui. Il est en train de préparer ses affaires pour partir je ne sais pas où, et je sens le regard de Tall Boy derrière nous. FP n'est donc pas attentif du tout et ce moment n'a rien de privé.
- Bon tu n'as rien à dire ? Demande FP. Sweet Pea, on y va !
Mon père biologique s'éloigne, suivi de Tall Boy, puis le garçon que j'ai embrassé à la fête passe à mes côtés. Il me lance un regard mais je tourne immédiatement la tête pour ne pas avoir à l'affronter. Je pourrais essayer de retenir FP pour lui offrir mon cadeau de Noël, tant pis pour la conversation que je voulais avoir, mais je n'ai pas envie d'affronter Pea pour le moment.
- Pink Lady ! M'appelle alors Fangs. Si tu comptes rester ici, viens nous aider.
- Désolée mais je dois y aller, je réponds.
Vexée que FP m'ait à peine calculée, je n'ai plus du tout envie de rester au Whyte Wyrm. Je me dirige vers la sortie du bar mais le Serpent me retient, un regard sévère.
- Je veux pas de problèmes avec toi, murmure-t-il. Mais t'as fait souffrir mon pote et je suis pas d'accord avec ça.
Je fronce les sourcils en comprenant que Sweet Pea lui a parlé de notre baiser et j'affronte son regard. Toni arrive alors vers nous et tousse pour montrer sa présence, elle ne comprend pas ce qu'il nous prend. Je lance un dernier regard sévère vers le jeune homme avant de sortir du bar, énervée.
Je rentre dans ma voiture et démarre pour rentrer chez moi, en espérant qu'il n'y ait personne parce que je n'ai pas envie de voir quelqu'un. Je me suis mise dans la merde, je ne sais pas comment je vais faire pour me sortir de là. Je pense qu'à partir de cette année, je vais détester Noël.
Alors que je me gare dans l'allée de ma maison, je soupire en voyant qu'il n'y pas les voitures de mes parents. Je sors de mon véhicule et m'apprête à rentrer chez moi lorsque j'entend le son d'une moto. Quelqu'un se gare devant chez moi et enlève son casque, c'est une femme blonde d'une trentaine d'année portant le blouson des Serpents.
- Cheexton, dit-elle.
- On se connaît ? Demandé-je.
Je ne l'ai jamais vu auparavant, même pas lors de la soirée organisée pour FP.
- Tu ne me connais pas encore, répond-t-elle. Mais tout le monde sait que le roi est le père d'une bâtarde.
Je lève les yeux au ciel en me retenant de la frapper.
- Partez de chez moi avant que j'appelle les flics, dis-je en faisant demi tour afin de rentrer chez moi.
- Attends princesse, me retient-elle. Je suis venue t'apporter un cadeau de Noël.
J'entends quelque chose s'écraser sur le sol et je me retourne pour voir une veste des Southside Serpents.
- Tu diras à ton papa et à ton frère que c'est de la part de Penny Peabody.
Sur ce, elle remet son casque et part de chez moi assez vite qu'elle est arrivée. Je ramasse la veste qui est sur le sol, dévoilant parfaitement le logo du gang, avant que qu'un ne la remarque. Je ne sais pas ce que me veut cette femme, mais elle semblait plutôt menaçante. J'envoie alors un message à Jughead, lui demandant où je peux le retrouver.
🌹🌹🌹
J'arrive en fin d'après-midi au lieu de rendez-vous de Jughead dans le Southside et le retrouve en train de faire une sorte de réunion avec Toni, Sweet Pea, Fangs et plusieurs jeunes Serpents.
- Tu arrives en avance, dit mon frère.
Je ne lui réponds pas et montre la veste de Serpents que j'ai reçu plus tôt dans la journée.
- Cadeau de Penny Peabody, lui expliqué-je. Et vu son air, ça ne me présageait rien de bon.
Je vois le visage de mon frère se déformer sous la colère, et je devine que j'ai vu juste sur qui est cette femme. Il me prend alors le bras pour m'emmener devant les autres et montre la veste que j'ai reçu.
- Elle ne va pas hésiter à s'en prendre à nos familles, dit-il. Combien d'entre vous ont des petits frères ou sœurs qui ne sont encore que des enfants ?
Tout le monde s'échange un regard et je comprends qu'ils étaient probablement en train de parler de cette Penny Peabody avant que je n'arrive. Je jette un regard rapide vers Sweet Pea sur ma gauche, avant de tourner la tête pour l'éviter. Mais je le vois tout de même se lever et je l'entends se diriger vers nous.
- Je suis avec toi, dit-il à Jughead.
- Moi aussi, ajoute Toni.
Tous les autres Serpents se lèvent à leur tour pour montrer qu'ils rejoignent le plan de Jughead.
- Tu devrais rentrer maintenant, me dit celui-ci. On s'occupe de ça, tu n'as pas à t'inquiéter.
- Justement si, je réponds en me demandant dans quoi il va encore se fourrer.
Je décide quand même de le laisser faire et je m'éloigne pour retourner à ma voiture. La veste est toujours dans ma main, je ne sais pas quoi en faire mais pour le moment je la jette sur la banquette arrière.
- Pink Lady, attends.
Je me retourne pour faire face à Sweet Pea et je suis soudain très mal à l'aise.
- Je voulais te reparler de ce qu'il s'est passé à la soirée, dit-il. On avait bu, on n'était pas dans notre état normal alors on devrait pas repenser à ça. Je n'ai pas envie qu'il y ait un malaise entre nous...
Je hoche la tête, plutôt contente qu'il ait compris que ce baiser ne signifiait rien pour moi.
- Je dois y aller, dis-je ensuite. Je dois voir... ma petite-amie.
- Oh ça va mieux entre vous ? C'est cool.
Il esquisse un faible sourire, quelque chose me dit qu'il n'est pas si "cool" que ça avec la situation.
🌹🌹🌹🌹
VOUS LISEZ
Red Blossom | Riverdale
FanfictionAprès le divorce de ses parents, Phoenix retourne dans la ville de son enfance : Riverdale. Alors qu'elle déteste cet endroit, la disparition de Jason Blossom va l'intriguer et la lancer dans une enquête. Malheureusement elle va vite apprendre que c...