Après les recherches en forêt, interrompues par les Blossom, les Cooper ont donné rendez-vous aux médias locaux devant l'église. J'y accompagne Archie et Jughead en espérant pouvoir parler avec Cheryl. Je vois les trois têtes rousses dans la foule, leurs regards fixés sur Alice Cooper, son mari et sa fille.
- Nous sommes victimes de rumeurs infondées à propos de notre fille Polly, déclare Alice Cooper. Et nous sommes réunis aujourd'hui pour vous dire qu'elles sont toutes fausses.
J'observe Hal Cooper qui reste silencieux, sans doute habitué à laisser sa femme faire ce genre de choses, alors que Betty reste en retrait, mal à l'aise.
- Oui Polly était sous traitement dans un établissement spécialisé où elle était déjà sous surveillance au moment même où Jason Blossom a été tué. Quand plus tard elle a appris son meurtre, je l'ai vu pleurer toutes les larmes de son corps. Je veux que vous sachiez que ma fille Polly est enceinte. Jason et elle allaient avoir un bébé.
La révélation provoque de nombreux murmures dans la foule.
- Polly n'a jamais fait aucun mal, continue Madame Cooper. Pourquoi aurait-elle tuer le père de son enfant ?
Je vois alors les Blossom partir, suivie de Cheryl qui pleure. J'essaie d'aller vers eux mais je n'y arrive pas à cause de la foule qui nous sépare.
- Polly, dit la mère de Betty. Chérie, si tu me regardes, reviens à la maison, je t'en prie.
La foule se disperse ensuite en parlant sur les révélations des Cooper. Je prends immédiatement mon portable pour envoyer un message à Cheryl.
Comme elle ne me répond pas, j'abandonne l'idée de lui parler. Je rentre alors chez moi, un peu déçue.
🌹🌹🌹
Je passe chez Veronica avant d'aller en boîte. J'ai l'impression d'être de plus en plus à l'aise avec elle et notre relation amies-ennemies me plaît bien. Je mets ma tenue en me confiant à elle.
- Tu es super sexy, dit-elle.
Je fais semblant de défiler comme une star devant elle. On va ensuite dans le salon pour enfiler nos chaussures. Hermione Lodge est assise sur son canapé et nous regarde bizarrement.
VOUS LISEZ
Red Blossom | Riverdale
FanfictionAprès le divorce de ses parents, Phoenix retourne dans la ville de son enfance : Riverdale. Alors qu'elle déteste cet endroit, la disparition de Jason Blossom va l'intriguer et la lancer dans une enquête. Malheureusement elle va vite apprendre que c...