Je ferme les yeux mais je sais bien que je ne trouverai pas le sommeil cette nuit. Je revois tout ce qu'il s'est passé aujourd'hui, en particulier l'arrestation d'Archie. Je n'ai voulu parler à personne après ça, je suis responsable de ce qu'il s'est passé et on ne pourra me convaincre du contraire. Mes parents sont chez les Andrews pour soutenir Fred, j'en ai profité pour boire un verre (ou plusieurs) d'alcool pour me remettre de mes émotions.
Je me relève d'un coup, j'en ai marre de rester allongée sans rien faire. Je vacille en tentant de me mettre debout et je me dirige avec un pas incertain vers les escaliers. Par miracle, j'arrive à atteindre les escaliers sans trébucher mais il fait si noir que je ne peux plus voir où je mets mes pieds. Je perçois tout de même une lueur blanche en bas qui s'approche avant de me rendre compte que c'est un homme.
- Qui êtes-vous ? Demandé-je en titubant.
Des yeux vides se posent sur moi et l'homme sourit avec des lèvres bleuies. Un trou entouré de sang coagulé se trouve sur son front et sa peau est aussi pâle que celle d'un mort.
- Jason Blossom ?
Il s'approche de moi lentement, ses pas faisant craquer les marches de l'escalier.
- Je sais que je t'avais promis de prendre soin de Cheryl, je me mets à pleurer. Mais j'ai échoué, j'ai perdu...
Jason arrive juste devant moi alors que je tombe sur le sol en pleurant dans mes mains.
- Griffon...
Je lève les yeux vers Jason mais il a disparu, ce n'était pas réel. Mais son mot, je l'ai entendu auparavant dans la bouche d'Hiram Lodge.
- Griffon, murmuré-je à mon tour.
🌹🌹🌹
Nous sommes heureuses d'arriver à la fin de cette histoire, même si nous ne lâchons pas cet univers pour autant. Nous continuerons à poster ici des chapitres bonus (quand nous trouverons l'inspiration), nous publierons une petite histoire sur la jeunesse des parents (et comment notre Phœnix est arrivée au monde !), et il se pourrait qu'on publie une suite (cette idée nous travaille de plus en plus même si nous n'avons pas repris la série).
En attendant nous vous remercions pour tout, pour vos adorables commentaires, pour vos votes et pour votre fidélité. Merci d'être arrivé jusqu'ici, nous espérons que vous n'avez pas été déçu. Cette histoire a évolué au fil du temps, prenant en compte vos idées et les changements dans nos vies. Au départ, ce devait simplement être une histoire d'amour (compliquée) entre deux filles et voilà que Phœnix devient reine des Serpents, présidente des élèves et bientôt maire de Riverdale (non pas pour l'instant). Alors merci d'avoir lu les aventures de cette fille étrange aux cheveux roses !
Bisous bisous !
Louise et Marie
VOUS LISEZ
Red Blossom | Riverdale
FanficAprès le divorce de ses parents, Phoenix retourne dans la ville de son enfance : Riverdale. Alors qu'elle déteste cet endroit, la disparition de Jason Blossom va l'intriguer et la lancer dans une enquête. Malheureusement elle va vite apprendre que c...