Chapitre bonus 🌹🌹🌹 Julia

385 29 4
                                    

" 𝑺𝒉𝒆'𝒔 𝒃𝒆𝒆𝒏 𝒍𝒊𝒗𝒊𝒏𝒈 𝒊𝒏 𝒉𝒆𝒓 𝒖𝒑𝒕𝒐𝒘𝒏 𝒘𝒐𝒓𝒍𝒅. 𝑰 𝒃𝒆𝒕 𝒔𝒉𝒆 𝒏𝒆𝒗𝒆𝒓 𝒉𝒂𝒅 𝒂 𝒃𝒂𝒄𝒌 𝒔𝒕𝒓𝒆𝒆𝒕 𝒈𝒖𝒚. "


L'entraînement des Bulldogs se terminant, les River Vixen entrèrent dans le gymnase sous le regard de leur capitaine Julia, assise dans les gradins avec ses amies Alice et Hermione. La fille la plus populaire du lycée aimait parler des garçons avec les deux autres, et la blonde aimait partager les potins avec elle. Quant-à Hermione, elle passait la plupart de son temps à faire ses devoirs. Parmi les autres joueurs, FP buvait dans sa bouteille en regardant du coin de l'œil Julia qui riait. 

- Ça vous dit qu'on reste mater un peu ? Proposa Marty.

Les autres acceptèrent volontiers, il ne ratait jamais un moment de regarder les cheerleaders s'entraîner. Ils faisaient surtout ça pour mater les plus jolies, et rire dès que Julia s'énervait après elle. Comme tous les autres, FP n'arrivait pas à détacher son regard de la capitaine. Dans sa tenue bleu et jaune, en particulier son short, il la trouvait plus sexy que jamais. Fred lui donna un coup de coude pour le faire sortir de ses pensées.

- Quoi ? Râla FP.

- On dirait un psychopathe, je te jure que t'es flippant.

- On aime tous mater Stonejaw, intervint l'un des joueurs en riant.

- Contentez-vous de mater si vous voulez, dit Marty. Moi j'ai déjà...

Il mima un geste obscène qui fit pourtant rire tous les autres, sauf FP qui secoua la tête. Mantle était sorti avec Julia et ne ratait aucun moment pour le rappeler. 

- Non t'as jamais rien fait Mantle, s'écria alors Julia qui s'était retourné vers les gradins. Si tu ne veux pas que je révèle tes piètres performances au lit, ferme-la.

Les autres Bulldogs se mirent tous à rire en se moquant de Marty qui secouait la tête, comme pour dire qu'elle racontait n'importe quoi. Le regard de Julia se posa sur FP qui lui adressa un léger sourire, mais elle ne répondit pas et retourna à son entraînement.

Après l'entraînement des cheerleaders, il ne restait plus beaucoup de personnes dans les gradins, les garçons s'étant lassés de leur activité. Julia retourna auprès d'Alice, qui était encore là. Elle essuya son visage avec une serviette avant de boire dans sa bouteille d'eau.

- Comment t'as fait pour sortir avec Mantle ? Demanda la blonde. Il est tellement lourd.

Julia haussa les épaules, elle n'avait pas envie de parler de son ex.

- Y'a ton nouveau mec qui arrive, dit alors Alice en regardant derrière la brune.

Cette dernière se retourne pour voir FP avancer vers elle. Julia cherche du soutien auprès de sa meilleure amie, mais elle s'éloigne en lui faisant un signe de la main. La brune regarde alors FP qui est arrivé à son nouveau, un sourire sur ses lèvres.

- Je voulais te parler, dit-il.

- Je m'en doute, répond sèchement Julia.

Elle croise ses bras sur sa poitrine, se demandant ce qu'il lui veut. Elle voulait le déstabiliser, elle adorait faire ça avec tout le monde. Mais le garçon ne semblait pas réagir à sa froideur, cela avait même l'air de l'amuser. Il fit un pas vers elle pour se rapprocher, la jeune fille recula alors.

- T'es plutôt amusante, tu sais, dit alors FP.

Julia soupira bruyamment, elle n'avait pas envie de plaisanter avec lui. Elle connaissait bien sa réputation, c'était un garçon populaire qui avait fait venir dans son lit pas mal de River Vixen. Et depuis quelques jours, elle savait qu'il traînait du côté du Southside, sûrement pour des affaires louches avec les Serpents.

- Je passe te chercher à quelle heure demain soir ? Demanda-t-il alors.

La jeune fille haussa un sourcil sous la coup de la surprise, elle n'a jamais accepté de sortir avec lui.

- Pour t'emmener à la soirée, explique FP.

- Quelle soirée ?

Elle n'aimait pas ne pas être courant lorsqu'il y avait des fêtes, elle devait savoir à l'avance pour prévoir comment échapper à ses parents afin de s'y rendre.

- Celle organisée au bord de Sweetwater, répondit FP. Ta grande amie Penelope Blossom y sera.

Julia fronça les sourcils, son ennemie ne se rendait jamais aux fêtes car sa famille lui interdisait. Cette histoire était vraiment étrange, FP essayait certainement de la manipuler pour coucher avec elle. Elle n'était pas aveugle, elle avait bien remarqué la façon dont il la regardait tous les jours.

- Tu ne me crois pas ? Demande à tes amis et dis moi ta réponse ce soir.

Le reste de la journée, Julia se renseigna sur cette soirée et eut la confirmation qu'elle avait bien lieu le lendemain. Elle ne voulait pas la rater, surtout si cette vipère de Penelope y serait. Mais sa meilleure amie Alice n'avait pas envie d'y aller, elle avait quelque chose d'autre de prévu et Julia soupçonnait que ça ait un rapport avec les Serpents. 

- Alors Julia ? 

Sur le parking du lycée, la voix de FP Jones sortit la jeune fille de ses pensées. Elle le regarda un moment, elle voulait absolument aller à cette soirée et le garçon était sa seule chance.

- Viens me chercher à 22 heures, répondit-elle. Ne te gare pas trop près de ma maison et attends moi discrètement devant ma fenêtre, premier étage sur le côté gauche. 

Sur ce, elle partit pour rentrer chez elle, laissant un FP souriant. Fred finit par rejoindre son meilleur ami et remarqua immédiatement son air satisfait.

- Qu'est-ce que tu as encore fait ? Demanda Fred.

- J'ai un recard avec Julia Stonejaw, répondit fièrement FP.

Son ami n'en croyait pas ses oreilles, ainsi la princesse du lycée avait fini par succomber aux avances de FP Jones.

🌹🌹🌹


Red Blossom | RiverdaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant