"Ceci est un message pour le dégonflé qui se fait appeler la Cagoule Noir. Vous croyez nous attaquer tapie dans l'ombre. Mais Riverdale est beaucoup plus forte que vous. Vous ne nous faites pas peur. Il se trouve que vous êtes seul. Mais nous nous sommes légion. Nous sommes le Cercle Rouge. Et nous sommes vos ennemis... Nous vous trouverons. Nous vous traquerons. Et nous vous éliminerons."
Si je ne connaissais pas la situation actuelle de Riverdale, cette vidéo m'aurait vraiment fait rire. Mais en fermant mon ordinateur, je me dis qu'Archie est réellement en train de déconner et ça ne va lui apporter que des ennuis. S'il ne se calme pas immédiatement, je vais devoir arrêter de traîner avec lui pour ma sécurité.
Je quitte ma chambre pour descendre les escaliers et j'entends des bruits au rez-de-chaussée. Je remarque un homme bricoler un truc sur la porte et je rejoins ma mère dans la cuisine pour savoir ce qu'il se passe.
- Je fais installer un nouveau système de sécurité, explique-t-elle. Il faudra que tu rentres un code de sécurité pour le désactiver sinon des agents viendront ici.
Je soupire en me sentant comme dans une prison dans ma propre maison.
- Tu as reçu ça, continue ma mère en me donnant une enveloppe. Je pense que ça vient de Los Angeles.
Elle s'éloigne pour voir comment se passe l'installation de notre nouvelle alarme tandis que j'ouvre l'enveloppe. Je ne trouve qu'une lettre à l'intérieur que je déplie en réprimant un cri. Je la froisse à toute vitesse pour éviter que ma mère ne lise cette nouvelle menace sur ma famille.
- Je vais au lycée, lancé-je en sortant de la maison.
Je ne sais pas si je dois en parler au shérif car la Cagoule Noire est peut-être en train de m'espionner et tuera ma mère si je le fais. En même temps, je ne peux pas laisser ces menaces continuer, même si nous avons une super alarme. J'entre dans le lycée avec l'esprit tout chamboulé par ça quand je vois une nouvelle source de problème. Dans un couloir, des élèves portent des tee-shirts portant un cercle rouge et Cheryl en fait partie.
- C'est une blague, dis-je en m'approchant de ma copine.
- Il irait super bien avec ton jean, répond-t-elle en m'en tendant un.
VOUS LISEZ
Red Blossom | Riverdale
FanfictionAprès le divorce de ses parents, Phoenix retourne dans la ville de son enfance : Riverdale. Alors qu'elle déteste cet endroit, la disparition de Jason Blossom va l'intriguer et la lancer dans une enquête. Malheureusement elle va vite apprendre que c...