🌹 Chapitre 85 🌹

756 45 11
                                    

Des cris retentissent dans la salle et un mouvement de panique se fait dans le public. Je sens quelqu'un me tirer par le bras et je me tourne vers Cheryl qui m'amène dans les coulisses. Elle pose une main sur ma joue en m'inspectant, visiblement inquiète.

- Midge...

Cheryl me sert dans ses bras alors que le shérif Keller fait évacuer l'auditorium. Je sens les larmes monter à mes yeux tandis que des policiers traversent les couloirs en direction de la scène où doit encore être le corps de Midge. Je m'assois contre un mur, imitée par Cheryl, et Archie passe en me donnant un peignoir. Je le passe sur ma robe, ma prochaine scène devait être les essayages pour le bal de Carrie avec Midge. Chuck passe derrière lui en servant des gobelets de café mais je remue la tête.

- Non merci.

- Tu préfères de l'eau ? Demande Chuck.

- J'ai pas envie de boire putain !

Chuck recule face à mon ton et part voir d'autres personnes. Je me blottis contre Cheryl pour pleurer, celle-ci me serre fort contre elle. Je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est ma faute, c'est moi qui ait donné le rôle à Midge. Et dire que Cheryl, moi ou n'importe quelle personne jouant Carrie aurait pu se faire tuer, j'en ai des frissons.

Les parents finissent par arriver en trombe dans les coulisses, les miens se précipitent vers moi et je les laisse me prendre dans leurs bras. Penelope n'est pas là mais ma mère entraîne également Cheryl avec nous, essayant de nous réconforter. Je remarque du coin de l'œil que les Lodge semblent réellement sous le choc, tandis que Fred sert son fils contre lui. Hal Cooper réconforte sa femme et sa fille. FP est assis à côté de Jug et ils restent silencieux, Toni et Fangs près d'eux. Madame McCoy insiste auprès de Josie et Kevin pour qu'ils rentrent avec elle, mais eux veulent s'assurer que leurs amis vont bien. Je vois également la mère d'Ethel mais c'est un cri déchirant qui m'interpelle.

- Laissez-moi voir ma fille ! Hurle la mère de Midge dans le couloir. 

Je peux la voir par l'entrebâillement de la porte, elle s'effondre sur le sol alors que son mari lutte pour ne pas pleurer. Quelques secondes plus tard, un brancard passe avec un corps recouvert mais tout le monde sait que Midge est dessous. Nous sommes tous choqués par cette vision mais très vite Keller ferme la porte de nos loges.

- Je sais que le moment est difficile mais nous devons interroger vos enfants, explique-t-il à nos parents. Vous pouvez refuser mais il est préférable de faire ça ce soir afin de les laisser en paix les prochains jours.

Le premier à passer est Jughead, en raison des vidéos qu'il a tourné. La police doit les visionner pour savoir si quelqu'un avait un mobile. Il appelle ensuite Ethel qui en ressort en pleurs, puis Moose le petit-ami de Midge. Après c'est au tour d'Archie qui semble être très préoccupé, c'est vrai que le sujet de la Cagoule Noire est délicat pour lui. Enfin, je suis appelée et je me lève à contrecœur pour suivre les policiers. 

- J'ai visionné les vidéos de Jughead, commence Keller. Tu dis... vouloir tuer des gens.

Je suis interloquée par ce qu'il me raconte, j'avais complètement oublié cette interview. 

- C'était une blague, je réponds. 

- Mais tu étais énervée contre une personne qui envoyant des lettres de menace contre ta petite-amie Cheryl, continue-t-il. Peut-être que tu as découvert que c'était Midge et...

- J'ai donné le rôle à Midge ! M'écriai-je. Je suis sûre que ces lettres ont été écrites par Ethel, je ne détestais pas Midge ! C'est vrai que je l'ai tué, mais juste en lui donnant ce rôle !

Red Blossom | RiverdaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant