⚠️ 🔞 Nous avons voulu essayer de faire un peu de lemon dans ce chapitre... Pour ceux qui ne souhaitent pas le lire vous retrouvez ceci juste : ⚠️ pour vous indiquer quand ça commence et fini !
Ma voiture se gare devant l'immense et glauque demeure où vit à présent Cheryl et je me dirige vers la porte pour frapper. Ma petite-amie m'ouvre la porte avec un grand sourire, magnifiquement habillée. Elle me fait signe d'entrer dans la maison et elle me prend dans ses bras pour m'embrasser avec passion.
- Je t'ai manqué tant que ça ? Demandé-je.
Pour toute réponse, elle m'embrasse à nouveau et je réponds à son baiser en passant mes mains dans son dos. Je me laisse porter par ce moment, son odeur m'enivre totalement et je n'ai aucune envie de la lâcher. Mais ses lèvres me rappellent soudainement celles de Sweet Pea, lorsqu'il m'a embrassé après la fête. Je recule précipitamment et Cheryl me lance un regard surpris.
- Excuse-moi j'ai... chaud, dis-je pour me justifier.
J'enlève ma veste en détournant le regard, gênée par ce qu'il vient de se passer. Je vais devoir lui en parler, ce soir serait sans doute le moment.
- J'ai quelque chose pour toi, lui dis-je pour changer de sujet.
Je lui tends le petit paquet cadeau que j'avais dans les mains et son visage s'illumine à nouveau. Elle le saisit et s'empresse de l'ouvrir pour sortir le pendentif en forme de cœur sur lequel est gravé nos initiales.
- Mon cœur aussi t'appartient maintenant, lui dis-je.
Elle se retourne pour que je puisse lui accrocher le pendentif et elle ne cesse de le regarder. Je lui prends sa main, heureuse que mon cadeau lui plaise, et je l'embrasse sur la joue.
- Je vais le montrer à Nana Rose, dit-elle alors.
Notre petit moment s'interrompt soudain et je me rends compte qu'il y a effectivement d'autres personnes effrayantes dans cette abominable lieu. Je suis Cheryl jusqu'au salon qui n'est éclairé que par la lumière de la cheminée, sa grand-mère est assise près de la fenêtre. Je salue mais elle me regarde à peine, et de là où je suis je ne vois que son œil blanc.
On entend alors frapper à la porte et je sursaute, effrayée par l'atmosphère lugubre. Cheryl ne semble pas avoir peur et se dirige dans l'entrée, je la suis pour m'assurer que tout va bien. Elle ouvre alors sur Archie et Betty, je me demande ce qu'ils peuvent bien faire ici. Ils ne sont certainement pas là pour une visite de courtoisie.
- Cheryl, on veut voir ta grand-mère, explique la blonde.
- Nana Rose a peu de visiteurs, répond ma petite-amie. Elle sera contente.
Elle les invite à entrer et les amène à sa grand-mère qui n'a pas bougé de place. Je reste en retrait, impatiente de savoir ce que mes amis veulent à cette vieille dame folle.
- Nana Rose, nous avons des questions sur un événement qui s'est produit il y a longtemps, dit Betty.
- Un homme a décimé une famille, et des gens ont décidé de rendre justice eux-mêmes, ajoute Archie.
- Mon dieu, répond la grand-mère de Cheryl. Ici, à Riverdale ?
- Oui, et vous faisiez partie de ces gens, n'est-ce pas ? Demande Betty.
- C'est une enquête de Noël ? Intervient Cheryl.
Elle s'apprête à bouger le fauteuil de sa grand-mère quand elle est interrompue par Archie :
- Cheryl, la vie d'un homme est en jeu.
- Étiez-vous avec ces gens quand..., commence Betty. Quand vous avez tué cet homme par vengeance ?
VOUS LISEZ
Red Blossom | Riverdale
FanfictionAprès le divorce de ses parents, Phoenix retourne dans la ville de son enfance : Riverdale. Alors qu'elle déteste cet endroit, la disparition de Jason Blossom va l'intriguer et la lancer dans une enquête. Malheureusement elle va vite apprendre que c...