🌹 Chapitre 55 🌹

1.3K 79 16
                                    

Julia rentre chez Pop's pour prendre un déjeuner avant de retourner travailler, comme elle aime le faire parfois. Ce restaurant lui rappelle les moments joyeux de son adolescence, elle ne va pas se priver d'y aller. Elle remarque alors FP vêtu de l'uniforme de serveur, ce qui l'amuse. 

- Très mignon le nouveau personnel, lance-t-elle en s'approchant du comptoir.

- Moi je me rappelle d'une époque où les serveuses étaient très sexy ici, répond FP avec un sourire.

Comprenant qu'il fait allusion à l'époque où Alice et elle travaillaient ici pour gagner un peu d'argent, Julia ne peut s'empêcher de demander :

- Et tu préférais la brune ou la blonde ?

Le sourire de FP disparaît immédiatement, alors que Julia soupire et secoue la tête.

- Je suis désolée, dit-elle. Tu peux me servir...

- Du poulet frit, des onion rings et un muffin pour le dessert ?

Julia le regarde alors que leurs sourires reviennent sur leurs visages.

- Tu te souviens, dit la brune.

- Je me rappelle de toutes tes petites habitudes, répond FP en envoyant la commande en cuisine.

Julia s'installe au comptoir en attendant que son déjeuner arrive, profitant de regarder un peu ses mails. Elle sent bien que FP l'observe mais elle n'ose pas lever ma tête vers lui. Depuis sa sortie de prison, elle ne sait pas vraiment comment s'y prendre avec lui, tout aurait été plus simple si Phœnix n'avait pas mis son nez partout et découvert la vérité.

- Ta fille t'a parlé de la petite fête pour mon retour ? demande FP, voulant de nouveau parler avec la brune.

- Oui, soupire Julia. Elle s'est même disputée avec son père ce matin parce qu'il refusait qu'elle mette un pied au Whyte Wyrm... mais Phœnix y est déjà allée plusieurs fois.

- Et toi ça fait longtemps que tu n'est pas venue nous rendre visite, répond FP.

Julia soupire, le bar a longtemps été l'endroit où elle se réfugiait. Et puis c'est là-bas qu'elle a passé son initiation pour intégrer les Serpents, c'est un lieu qui lui rappelle FP. Elle a tiré un trait sur cette partie de sa vie quand elle s'est mariée avec Raymond.

- Mon ex-mari...

- Vous n'êtes plus ensemble, la coupe FP. Fais ce que tu as envie maintenant, ne reste pas avec lui et viens plutôt avec moi.

Julia hausse les sourcils en entendant cette phrase, qui est mot pour mot la même que FP lui avait dit plusieurs années auparavant. La brune venait de le quitter et s'apprêtait à partir avec Raymond, le Serpent avait tout fait pour s'excuser et la faire revenir auprès de lui.

- Je suis désolé, dit FP. Je veux juste te voir ce soir.

Julia soupire en passant une main sur son visage.

- D'accord, dit-elle. Mais je ne viens que pour ma fille, pas pour tes beaux yeux.

Un large sourire s'affiche sur le visage de FP qui s'apprête à répondre, avant qu'une furie de débarque dans le restaurant.

- Betty refuse de m'écouter alors je te mets en garde FP...

- Alice, tente de la stopper FP.

- Si elle essaie de porter un blouson des Serpents, j'aurais ta peau !

- Alice, lâche-moi, je bosse.

- Je ne veux pas que nos enfants se plantent comme nous on l'a fait, continue la femme blonde.

Red Blossom | RiverdaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant