🌹 Chapitre 4 🌹

3.3K 157 12
                                    

Après avoir enfilé la tenue de cheerleading, je rejoins les autres filles dans la gymnase. Cheryl, toujours entourée par ses toutous, est parfaite dans son short, les cheveux ramenés sur son épaule gauche. 

Alors que toutes les filles s'installent, je me retrouve seule au milieu du terrain. Dans les gradins, je vois l'équipe de football ainsi que d'autres personnes, probablement venus voir ce que vaut la nouvelle.

Cheryl me fait un clin d'œil auquel je réponds pas un sourire charmeur. Elle lance ensuite une musique plutôt sensuelle, ce qui m'amuse beaucoup. J'attends un peu avant d'entamer ma danse et je commence en douceur pour ne pas trop en montrer dès le début.

Ce n'est qu'au refrain que je passe aux choses sérieuses. Cheryl semble adorer ce que je fais contrairement à ses deux amis qui me regardent de travers. Betty me lance un sourire encourageant et je remarque Kevin agiter les pousses en l'air dans les gradins.

A la fin de la chanson, je me retrouve accroupie devant Cheryl et je me demande si je dois vraiment faire ce que j'ai prévu. Je n'ai pas le temps de réfléchir, j'appuie mes mains sur les genoux de Cheryl qui tressaillent et remontent sensuellement vers elle. Nos visages sont à présent à quelques centimètres l'un de l'autre, je baisse les yeux vers ses lèvres rouges. Pendant un instant, le temps se fige autour de moi et je suis soudain saisie par la peur. Au dernier moment, je renonce à l'embrasser, je me retourne pour m'asseoir sur elle et je laisse tomber ma tête sur son épaule.

On reste un moment comme ça, j'oublie tous les gens autour de nous. Respirant son parfum enivrant, j'essaie de récupérer mon souffle. Elle me fixe et ne semble pas savoir comment réagir. C'est finalement Kevin qui interrompt notre moment en se levant pour applaudir. Il est suivi par la plupart des personnes, y compris Betty. J'entends même l'équipe de football dans le public et je me relève pour me mettre face à Cheryl.

- Bien, dit-elle. Bienvenue chez les River Vixens Phœnix.

Je me tourne vers Betty qui me lance un grand sourire.

- Ça te dit de venir avec nous chez Pop's pour célébrer ta victoire ? Me demande Veronica.

Même si l'idée de passer du temps avec Veronica ne me tente pas, j'accepte pour faire plaisir à Betty. Je ne rentre pas trop tard à la maison où je remarque que ma mère n'est pas seule. Je vais dans la cuisine et je reconnais l'autre personne.

- Bonsoir Madame Lodge, dis-je.

- Bonsoir, Phœnix, répond-t-elle. Je t'en pris, appelle-moi Hermione.

Je hoche la tête. Je n'ai déjà pas envie de sympathiser avec la fille, alors avec la mère encore moins.

🌹🌹🌹

J'ai dû m'entraîner dur pour faire partie de la chorégraphie des River Vixens lors du Pep Rally. Alors que les filles s'échauffent pour la représentation, je vois ma mère dans les gradins avec Fred Andrews et Hermione Lodge. Lorsqu'elle me remarque, elle me fait un signe de la main avec un grand sourire auquel je réponds.

- Alors Phœnix, dit Cheryl en arrivant à côtés de moi. Tu es prête ?

- Ce sont les gens que ne sont pas prêts à me voir, je réponds en plaisantant.

- Les filles ça va être à nous, lance quelqu'un derrière nous.

Nous nous mettons en position et mon regard ne quitte pas Cheryl pendant que la maire McCoy nous introduit. Josie et les Pussycats commencent à chanter Sugar, Sugar et je continue à penser à la rousse.

A la fin de notre prestation, Cheryl monte sur scène pour faire un câlin à Josie, ce qui me rend jalouse. Mais mon regard se tourne maintenant vers les joueurs de football qui arrivent, Archie en tête. J'applaudis et tourne à nouveau la tête vers Cheryl qui a totalement changé d'expression. Elle quitte alors la scène et se met à courir vers le gymnase sous les regards incrédules du public. 

Red Blossom | RiverdaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant