À quelques mètres des lycéens de Riverdale High, Sweet Pea observe la jeune femme aux cheveux roses qu'il a décidé d'appeler "Pink Lady". Elle reste à proximité de la rousse, la fille du meurtrier Blossom. D'après ce que Toni leur avait raconté, les deux sont en couple et Sweet Pea doit avouer qu'elles vont bien ensemble. Mais cela ne le dérange pas, la fille cachée de FP a le droit de fréquenter qui elle veut.
Non, ce qui le dérange par dessus-tout ce sont les remarques des Ghoulies. Déjà quand Phœnix est arrivée, il avait entendu certains membres du gang ennemi déclarer que même si c'est la fille d'un Serpent, elle est tout a fait charmante, pour ne pas reprendre les termes grossiers qu'ils ont employés. Déjà, une femme n'est pas un objet donc ils n'ont pas à dire ça d'elle. Ensuite, c'est la fille de son roi, légitime ou pas, alors on lui doit le respect.
- C'est une bombe, pas vrai ? Dit Fangs derrière lui en remarquant le regard de son ami sur la fille aux cheveux roses.
À présent en train de se chamailler avec un grand brun portant la veste du lycée, Phœnix essaie de récupérer une canette de bière que le garçon, debout à l'arrière d'un véhicule, tient en l'air. Il lui ordonne de s'excuser mais la fille aux cheveux roses refusent, tout en riant. Une fois qu'elle a récupéré sa boisson, elle ne la boit même pas car elle la porte aux lèvres de sa copine, avant de l'embrasser.
Le regard de Phœnix se pose ensuite sur Sweet Pea et leurs yeux se croisent un court instant. Fangs n'a pas tort, la fille cachée de FP est une vrai bombe. Physiquement, elle est presque parfaite, avec ses longs cheveux soyeux, son regard brillant, son sourire charmeur. Sa peau légèrement bronzée contraste avec la pâleur de sa petite-amie, même si les deux possèdent un corps qui ferait rêver des milliers de jeunes filles. Mais Phœnix repartie à ses occupations, Sweet Pea détournent le regard et hausse les épaules.
- Si tu le dis, marmonne-t-il.
- Elle est canon, confirme Toni.
Les Ghoulies continuent alors leurs remarques, cette fois-ci sur le couple de filles qu'ils semblent trouvés particulièrement excitant. Sweet Pea en a vraiment marre et se détache de sa voiture pour s'avancer vers le gang.
- Le prochain que j'entends dire quelque chose, je lui ferai avaler sa langue, menace-t-il.
Les autres se mettent à rire, ne prenant pas Sweet Pea au sérieux.
- T'es jaloux parce que t'arrives pas à te taper la princesse des Serpents ! Lance l'un d'entre eux.
Sweet Pea la tête vers Phœnix et son groupe, qui ont remarqué qu'il se passait quelque chose.
- Comme tu peux le voir, elle n'est pas intéressée par la testostérone, ajoute un autre Ghoulie.
- Il y a un problème ? Intervient alors une voix.
Tout le monde se tourne vers la personne qui vient de parler, qui n'est autre que Phœnix. Sa présence est vraiment celle d'une princesse, elle a hérité du charisme de son père biologique se dit Sweet Pea. La fille aux cheveux roses se détache de sa petite amie pour aller vers les Ghoulies mais un bras l'empêche de passer.
- Vous devriez vous intéresser à la course, dit Tall Boy qui retient Phœnix. Même si tout le monde sait que nous allons gagner.
Les cris reprennent, les Ghoulies n'étant pas du tout d'accord avec le Serpent. Tall Boy fait alors un signe à Sweet Pea pour qu'il se calme, et celui-ci retourne avec ses amis. Son regard se pose à nouveau sur Phœnix, qui semble bien s'amuser de son côté. Elle a tout d'une princesse, et même d'une reine. Si elle intégrait le gang, elle en serait forcément à la tête un jour, comme Gladys Jones autrefois.
Cette idée plait à Sweet Pea, même si autre chose trotte dans sa tête. Il n'a pas envie qu'elle ne devienne qu'une alliée, mais il sait que ce n'est pas possible. Quand il voit à la façon dont la fille aux cheveux roses regardent la rousse, il le comprend très bien. Phœnix est amoureuse, et pas de lui...
🌹🌹🌹🌹
Cette petite partie bonus vous a-t-elle plu ? Aimez-vous avoir le point de vue des autres personnages ?
Si vous avez des idées pour d'autres chapitres bonus, dites le en commentaire !
VOUS LISEZ
Red Blossom | Riverdale
FanficAprès le divorce de ses parents, Phoenix retourne dans la ville de son enfance : Riverdale. Alors qu'elle déteste cet endroit, la disparition de Jason Blossom va l'intriguer et la lancer dans une enquête. Malheureusement elle va vite apprendre que c...