🌹 Chapitre 62 🌹

1.1K 78 10
                                    

Je me penche un peu plus vers mon miroir pour bien appliquer mon maquillage avant de contempler le résultat final. En cherchant ensuite mes affaires pour partir au lycée, je tombe sur la veste des Serpents que Penny Peabody m'avait laissé l'autre jour. Weatherbee force désormais les nouveaux élèves à ne pas les mettre dans le lycée, j'espère qu'il n'y aura pas d'indicent aujourd'hui...

Je descend les escalier et passe devant ma mère, qui me regarde sans me parler. C'est encore tendu entre nous, elle essaie de venir me parler mais je ne suis pas réceptive. Dans l'entrée, je mets mes chaussures et attrape mon sac avant de sortir pour aller dans ma voiture. Quand j'arrive au lycée, je scrute d'un regard les couloirs pour voir s'il n'y a pas de serpents quelque part.

Alors que je me mets en route vers mon casier, je remarque que l'affreux serpent dessiné par Reggie hier a été effacé. Après avoir déposé ou pris mes affaires en fonction de mes cours, je me dirige vers le foyer des étudiants pour aller manger un morceau. Je vois Toni me sourire et je vais vers elle, évitant le regard de Sweet Pea qui est assis. 

Je sens alors tous les regards se diriger vers quelqu'un d'autre et je me retourne pour voir une veste de Serpent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sens alors tous les regards se diriger vers quelqu'un d'autre et je me retourne pour voir une veste de Serpent. Je reconnais immédiatement l'idiot à bonnet qui a décidé de ne pas respecter ce que Weatherbee a dit. Il se dirige vers le distributeur de nourritures en nous lançant :

- Comment ça va ? Quoi de neuf ?

Avec un sourire provocateur, il fait mine de chercher ce qu'il va manger et la voix de Reggie se fait alors entendre :

-Allez enlève-le.

Je croise les bras sur ma poitrine en observant la scène, il ne manquait plus que ça. Jughead ignore la remarque de Reggie qui se lève, imité par deux autres Bulldogs.

- Enlève ton blouson des Serpents, bad boy.

Les deux autres joueurs le rejoignent alors que les Serpents se lèvent à leur tour des fauteuils. Jughead finit par se retourner en soupirant et les Bulldogs continuent de s'approcher de lui. Les Serpents passent à côté de moi pour se diriger vers eux également et je décide de rester sur le côté, prête à intervenir si ça dérape.

- Oh Reggie, souffle Jughead. Je crois que tu sais pas ce que blouson veut dire. Parce que t'as pas le sens de l'honneur, de l'histoire ou de la loyauté.

Reggie se jette alors sur Jughead et je n'ai pas le temps de réagir que les Serpents et les Bulldogs commencent à se battre. Je soupire et essaye d'intervenir en restant éloignée, mais cela ne marche pas. Comme je n'ai aucune envie de me prendre un coup, je n'avance pas plus et j'échange un regard avec Toni qui ne semble pas quoi faire de plus.

🌹🌹🌹

Je m'enfonce dans la chaise de la salle d'attente du principal, prévenu de la bagarre entre les Serpents et les Bulldogs par Veronica.

Red Blossom | RiverdaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant