Je m'apprête à entrer dans la caravane des Jones quand une voix m'appelle, je me retourne pour voir Fangs courir vers moi. Je l'attends donc, me demandant ce qu'il me veut.
- Il faut qu'on parle.
Je fronce les sourcils, soupçonnant ce qu'il va m'avouer.
- Viens avec moi.
On marche vers la caravane où Jughead se trouve déjà, s'étonnant de nous voir ensemble. Fangs s'assoit à la petite table tandis que mon demi-frère nous sort à boire du frigo.
- J'suis mal, j'suis vraiment super mal.
- Ok, raconte-nous.
- Avant la représentation de Carrie, Jughead tu t'es ramené en train de filmer ton documentaire et tu m'as surpris avec Midge dans sa loge mais je faisais pas que lui donner des conseils.
- Oh non Fangs, grimacé-je en comprenant.
- C'est toi qui te la tapais ? Demande Jug.
Frangs hoche légèrement la tête.
- Et tu l'as pas dit au shérif Keller ? Ça fait de toi le suspect numéro 1 Fangs.
- J'suis au courant, répond le Serpent. Mais on n'est pas sûr que Midge était la cible, ça aurait très bien pu être Cheryl ou Phœnix parce qu'elles avaient officiellement le rôle de Carrie ! Et tout le monde sait que je ne te ferais jamais de mal Nix.
Je soupire en passant une main sur mon visage. Je m'inquiète sérieusement pour Fangs, en plus de la police il doit se méfier de Reggie qui va lui faire la peau.
- Est-ce que c'est toi ? Demande Jughead.
- Bien sûr que non, t'es dingue ! Jones j'espère que tu me fais confiance ?
- Bien sûr.
- Et toi tu me crois ? Demande Fangs en tournant la tête vers moi.
- Je te crois, imbécile.
Je soupire à nouveau alors que le Serpent demande à Jughead d'effacer les images, ce qui n'est pas possible car il a déjà tout donné à la police.
- Mais alors qu'est-ce que je peux faire ?
- Tu fais rien, répond Jughead. T'attends, les Serpents sont avec toi, on est avec toi.
Je passe mes mains derrière ma tête, espérant que tout se passera bien.
🌹🌹🌹
Le lendemain, j'entre dans le lycée en avance parce que je n'ai pas réussi à bien dormir à cause de Fangs. Je vais vers mon casier en découvrant des affiches collés dessus, sur lequel un cercle noir est dessiné.
- Sérieusement ? Murmuré-je.
Je vois une tête rousse s'avancer dans le couloir et je décide d'aller vers lui.
- Hey idiot !
Il se retourne vers moi et me lance un sourire qui sonne très faux.
- Bonjour Phœnix, ça va ?
- Va coller ça ailleurs que sur mon casier, dis-je en montrant son affiche. T'as pas l'impression d'en faire un peu trop ?
- C'est Reggie qui a fait ça, pas moi.
Je fais une boule de papier avec son affiche puis pointe mon doigt sur le torse du garçon.
- Je veux que ton cercle noir lâche la grappe de mes Serpents. Même si un d'entre eux a eu une une liaison avec Midge, et je dis pas que c'est vrai hein, nous sommes innocents. Chez nous, y'a pas un seul blanc quadragénaire aux yeux verts, c'est le type que tu cherches pas vrai ?
VOUS LISEZ
Red Blossom | Riverdale
FanficAprès le divorce de ses parents, Phoenix retourne dans la ville de son enfance : Riverdale. Alors qu'elle déteste cet endroit, la disparition de Jason Blossom va l'intriguer et la lancer dans une enquête. Malheureusement elle va vite apprendre que c...