🌹 Chapitre 81 🌹

770 63 9
                                    

- Tu nous as promis une guerre, dit Sweet Pea. Et te voilà sur scène genre Buddy Holly à lécher le cul du Northside.

Nous nous sommes retrouvés avec notre club de Serpent, je ne prête pas vraiment attention à Sweet Pea qui s'est levé pour faire sa remarque à Jughead.

- On a besoin de leurs voix Sweet Pea, c'est le seul moyen de faire en sorte que ça change. Ça donne droit à un siège au conseil de l'établissement, ça veut dire qu'on se fait entendre, qu'on peut pas nous réduire au silence.

La conversation tourne au vinaigre à cause de la présence de Betty, que Sweet Pea considère comme une traîtresse à cause de sa mère. Je n'ai plus vraiment la tête à ces élections depuis la disparition de Cheryl et entendre que les Serpents ne veulent pas voter pour moi ne me fait ni chaud, ni froid.

- Phœnix ! M'appelle soudain Toni.

Je la vois habillée en tenue des River Vixens et je me rends compte qu'elle n'était pas à notre réunion de Serpents.

- J'ai du nouveau pour Cheryl, m'informe-t-elle.

Elle me fait signe de la suivre et je me dépêche de quitter la salle malgré les protestations des garçons. On se rend dans le gymnase où je découvre Veronica et Josie, également en tenue de River Vixens.

- Qu'est-ce qu'elles font là ? M'exclamé-je alors qu'elles se dirigent vers nous.

- J'ai rassemblé toutes les personnes pour retrouver Cheryl, répond Toni en me retenant parce que je fais demi-tour. Ecoute Phœnix, je sais que tu as beaucoup de rivalités mais oublie un peu les élections des élèves pour ta copine.

Je soupire mais j'accepte de me tourner à nouveau vers Veronica et Josie. Je dois faire des efforts pour retrouver Cheryl, même si je déteste ces filles.

- Bon, Penelope Blossom a dit à Phœnix qu'ils l'avaient envoyé dans un pensionnat pour jeunes filles en Suisse, explique Toni. 

- C'est facile à vérifier y'en a qu'un, répond Veronica.

- Tu crois pas que j'ai déjà regardé ! Répliqué-je d'un ton sec. Ils donnent pas accès aux noms de leurs élèves. Et réfléchis un peu, si Cheryl était dans les Alpes suisses, elle posterait des selfies en parka toutes les demi-heures mais ça fait une semaine que sa page est vide. En plus, je pense qu'elle m'aurait prévenu, même juste un tweet visé.

- Ouais, avoue le brune. Y'a un truc qui cloche ou je m'y connais pas.

Toni hoche la tête, je sais qu'elle en est arrivé au même raisonnement que moi.

- Dis-moi ce que je dois faire Nix, me fait Veronica. Je marche.

- Moi aussi, ajoute Josie. Même s'il faut prendre d'assaut Thistlehouse.

Je leur souris, tout de même reconnaissante d'avoir de l'aide de mes rivales. Tant pis pour ce qu'il se passe autour de moi, Cheryl passe avant tout.

🌹🌹🌹

Après les cours, nous nous retrouvons toutes les quatre assissent sur un canapé de Thistlehouse. Je me tiens bien droite devant Penelope Blossom et Nana Rose pour montrer ma détermination. 

- Puisque vous avez forcé notre porte, allez-y les filles, soupire la mère de Cheryl en me fixant d'un regard noir. Posez vos questions.

- Vous avez dit que Cheryl était partie dans un pensionnat quelconque, me lancé-je.

- Honnêtement, je n'ai pas pour habitude de me justifier devant des écolières.

- Peut-être pas Madame Blossom, intervient Josie. Mais vous savez sans doute que ma mère sort avec le shérif Keller. Si vous ne nous dites pas où est Cheryl, je vais m'adresser à lui.

Red Blossom | RiverdaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant