Chapitre 01.

4.4K 252 79
                                    


Je ressentais une étrange sensation dans mon corps comme si j'avais été changé pendant la nuit... C'est sûrement parce que j'ai faim, n'est-ce pas ? Posant mon regard sur le réveil, je pus apercevoir qu'il était 7h30... attendez... !

Je me levais en sursaut, mais un truc m'échappa. Quelque chose de lourd était comme posé sur mon torse... Je baissais les yeux... bon rien de grave.

En passant devant le miroir... j'eut comme un arrêt sur image, mon visage ne se figea rien qu'à voir ce qu'il se passait. Ma main se posa sur ce qu'il semblait être une poitrine... attendez pincez moi je rêve.

Bien évidemment, mes yeux se posaient sur ce qui était semblait être leur... enfin leur truc pour faire des enfants. ..........Merde.

Je suis dans la merde.

Un cri m'échappa. Ce qui n'échappe pas à la meute qui se ramenait presque toute.

Un grand silence s'installa avant d'entendre un rire de la part de ma sœur : Rachel, en revanche ma mère restait silencieuse tout en me regardant.

« C'est bien ce dont j'avais peur. Ce furent les mots qu'elle avait prononcés qui avait provoqué l'arrêt du rire de Rachel

- De quoi tu avais peur ? Lui avait demandé cette dernière.

- Rachel, tu peux y aller, il faut que je parle à Yongbok.

Je grimaçais à l'entente de ce nom que j'avais horreur d'entendre, car à chaque fois que je l'entendais, ça sonnait mauvais. En voyant le regard de ma mère et ma sœur s'en allait.

- Felix, ce que tu vis là, c'est à cause de ta grand-mère.

- De quoi ? Je ne comprends rien...

- Elle a fait confiance en la mauvaise personne. Et tu es devenu comme ça à cause d'une « petite » malédiction.

- Une malédiction ?

- Je t'en reparlerai plus tard. Il faut que je prévienne l'établissement pour ton retard. »

Elle avait dit cette phrase en partant ... comment ça les prévenir ?! Mon dieu, mon dieu... Je fais comment moi maintenant ? Rester une fille toute ma vie... ?

Quelques minutes plus tard, ma mère me demanda de me préparer étant donné qu'elle venait juste de les prévenir. Mais il fallait que je demande à ma sœur des vêtements, ce qui avait lu le don de la faire encore plus rire.

Mais au moins... je ressemblais un peu plus à une fille... comment je vais me débrouiller face à Chan maintenant ? Il va me prendre pour un fou, enfin une folle maintenant...

Et c'est que maintenant que j'allais faire ma rentrée. En fille.

Bon bien, j'espère que le début n'est pas trop dur à comprendre mais j'espère cependant que ça vous a plu. Je m'excuse des fautes ;-;

Le chapitre 2 sera un peu plus différent car j'expliquerais un peu mieux les choses... ah et oui concernant les chapitres, ils ne seront normalement ni trop courts ni trop longs. ~

Switch | Changlix [✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant