Je voudrais d'abord vous remercier à suivre cette fiction, je n'aurais jamais cru qu'elle plairait ;-; C'était d'abord sur un coup de tête mais on va dire que c'est un peu grâce à vous que j'ai encore plus envie d'écrire la suite! Merci !♡
✉
Je me tournais vers là où venait le cri qui m'appelait. Mes larmes ne cessaient de couler en voyant qui c'était. Changbin s'était dégagé de moi et m'avait aidé à me relever.
La personne qui s'était dirigée vers moi, n'était qu'autre que ma mère. Ayant toujours les larmes aux yeux, je me jetais dans ses bras.
« Mère... je croyais que tu étais...
- Non, mon chéri... Mais ta sœur... a complètement disparu.
- Hein, mais, alors... il faut la chercher...
- Ce n'est pas possible, Félix. Et c'est surtout trop tard.
Je n'en croyais pas mes yeux.
— De quoi... trop tard ?
Elle avait un regard triste en me pointant mon cœur. Hein ? Elle est... ?
- Elle a péri dans le feu. Crois-moi, je voulais la sauver, mais c'était trop tard...
Ma mère soupira, moi, j'étais encore plus en larmes que tout à l'heure. J'avais perdu ma sœur.
Puis elle me regarda sérieusement.
- Il y a des choses que je dois te dire, ne me coupes surtout pas.
- Mais ça peut...
- Non, ça ne peut pas attendre car je dois partir. Et je ne veux pas te laisser seul.
- Maman...
- Je... Ça me fait vraiment mal au cœur de te dire ça... Mais ta sœur... n'était pas réellement ta sœur. J'ai dû créer un sosie de ta défunte sœur qui est décédée bien avant que tu naisses.
Un pincement au cœur se fit ressentir, j'avais une boule au ventre et je tremblais.
Puis je sentis une main sur la mienne, qui me calma.
- Et moi... je ne suis pas ta mère... Mais ta tante.
Mes larmes redoublèrent. Mon cœur saigna, qu'ai-je fait pour mériter ça ?
- Ta vraie mère est décédée d'une maladie... personne n'a pu la sauver... C'est pour cela, qu'avant sa mort, elle m'a demandé de m'occuper de toi. Elle me regarda un moment, me voyant triste, elle se décida de continuer, tu as été maudit par une personne mal intentionnée et ce n'est pas à cause de ta grand-mère. J'ai dû inventer pour te protéger, t'éloigner de la magie et tout ce qui rapporte à ça. Mais ta transformation m'a fait ouvrir les yeux.
Elle avait les larmes aux yeux, et moi, je ne bougeais plus. J'étais complètement détruit.
- Tout ce que je te demande, c'est de ne pas baisser les bras... Si tu savais à quel point j'étais soulagée quand je t'ai vu avec d'autres personnes que Christopher Bang.
Ma tante posa un regard sur Changbin.
- Je compte sur toi pour l'aider. Malheureusement, je dois vous laisser... J'ai des choses à régler...
Elle me prit dans ses bras pendant de longues minutes, puis elle s'éloigna... et disparut.
- On trouvera une solution pour ta malédiction. Compte sur moi et sur les autres.
Il avait posé une main sur mon épaule, pendant que moi, j'étais moralement détruit. Mais son sourire m'apaisa... Moi et mon cœur.
« - Viens, je vais t'emmener là où tu seras en sécurité. »
Il m'attrapa la main et m'emmena à "cet" endroit.
VOUS LISEZ
Switch | Changlix [✓]
Random❝ Et si tout changeait du jour au lendemain ? ❞ ⟲ changlix, minsung, jeongchan, seungjin. ⟲ pas de lemons. ⟲ présence de mpreg. ‣ début : 19.03.19. ‣ fin : 25.05.19. ♡