FELIX
Mon cœur était affolé, je venais de faire un cauchemar... Je tremblais.
« Felix ! s'était empressé de m'appeler, Changbin, le regard inquiet.
Je le regardais, j'avais eu tellement peur que je me mis alors à pleurer.
- Du calme, je suis là, maintenant...
Il me prit dans ses bras, essayant de calmer mon cœur, qui s'était un peu trop affolé.
- Que s'est-il passé, chaton ? me demanda-t-il.
- J'ai fais... un cauchemar...
- Un cauchemar ? Tu... veux m'en parler ?
Je ravalais ma salive, ça paraissait si réel. Beaucoup trop. Mon regard se posa sur Changbin, qui ne m'avait pas lâché du regard. Il faut que je lui dise... Et c'est à ce moment-là, que je lui racontais mon cauchemar avec beaucoup de mal.
- Lix...
Je n'osais plus rien dire à part les bras de Changbin qui me serrait fort contre lui. Il s'approcha de mon oreille avant de me chuchoter quelque chose.
- Personne ne s'en prend à toi, car je serais toujours là pour te protéger.
Des frissons parcouraient mon corps, il avait toujours les bons mots pour me réconforter.
- Tu penses que tu peux te rendormir ? Me demanda-t-il.
- Euh... je vais essayer...
- J'éloignerais les mauvaises ondes. Avait-il dit ça pour me rassurer, avec un sourire.
Après quelques tentatives pour essayer de m'endormir, j'y arrivais enfin.
SEUNGMIN
Je regardais Hyunjin, il était déjà en train de dormir. Est-ce que je devrais me rapprocher de lui ? Il était vraiment magnifique, je me demande comment j'ai pu autant prendre de temps avant de me rendre compte que j'étais amoureux de lui. C'était peut-être un "monstre" ? Mais moi, j'étais fou de lui. Je ne sais même pas, si c'était réciproque.
- Tu comptes me mater pendant que je dors, Minnie ? Me demanda-t-il soudainement.
Mince, je venais de me rendre compte que j'étais toujours en train de le regarder et il s'était réveillé. Je me sentais horriblement gêné, je ne savais plus où me mettre, car maintenant, lui, était en train de me regarder.
- Allez viens, au lieu de faire ton timide.
Il avait dit ça, en m'approchant de lui. Mon cœur ne se calmait pas pour autant. Ses bras m'avaient entouré, croyait-il que j'allais m'enfuir ?
- Toi aussi, ton cœur fait des siennes ?
Sa question me donna des frissons, et c'est à cet instant que mon cœur refit des siennes.
- Je...
- Parce que le mien s'emballe quand je te vois.
Je n'osais plus rien dire avant de me retourner vivement, malgré ses bras qui me bloquaient. Il me regardait dans les yeux.
Mes yeux louchèrent sur ses belles lèvres... Mais que m'arrive-t-il ?
Elles se rapprochaient.
Sur les miennes.
Il venait de m'embrasser.
« Je t'aime, bordel, Seungmin. »
VOUS LISEZ
Switch | Changlix [✓]
Random❝ Et si tout changeait du jour au lendemain ? ❞ ⟲ changlix, minsung, jeongchan, seungjin. ⟲ pas de lemons. ⟲ présence de mpreg. ‣ début : 19.03.19. ‣ fin : 25.05.19. ♡