Chapitre 56.

1.2K 105 51
                                    

Felix n'arrivait plus à se lever, même Changbin a essayé de l'aider. L'hybride avait horriblement mal au ventre, c'était insupportable.

« Felix...

Il avait les larmes aux yeux, tellement cette douleur était aussi forte.

- Je vais aller chercher les autres, je ne veux absolument pas que tu restes dans cet état, chaton.

- Non... avait réussi à dire Felix, en attrapant doucement sa main.

- Je reviens le plus vite possible, Lixie.

Le vampire l'embrassa sur la joue, augmentant les larmes de son bien-aimé. Changbin partit chercher de l'aide en courant.

Quelques minutes, non plutôt quelques secondes plus tard, des pas retentirent vers la chambre du pauvre Felix.

Ils étaient tous là, même la petite Jieun, dans les bras de Jisung.

- Nous devons faire vite. Ajouta Rachel, en prenant le pouls de Felix. Son énergie diminue beaucoup trop vite.

- Je vais m'en occuper, mais va falloir que tu restes avec moi, Changbin. Avait dit Minjun.

- Je ne comptais pas le laisser, Minjun... répondit Changbin, allant directement au côté de son hybride.

- On va alors vous laisser, donc ? demanda Chan.

- À part si tu veux rester voir un accouchement ? lui chuchota Jeongin dans l'oreille, ce qui donna des frissons à son aîné.

Et c'est comme ça que tout le monde sortait à part les trois. Woojin avait rapidement expliqué que l'enfant pompait son énergie, à l'intérieur de Felix. Et qu'il devait le transformer sinon la mort l'accueillera à bras ouverts.

Changbin dut l'accepter de le faire, et puis il ferait tout pour Felix.

C'est ainsi que l'accouchement débuta, qui était assez éprouvant pour le jeune hybride.

De l'autre côté, c'était le grand silence complet.

- Je pense qu'après il faudra partir. Révéla Chan.

- Pourquoi ? demanda Seungmin.

- On risque de mettre en danger Lily-noona et Hyunwoo-hyung.

- Ne vous inquiétez pas pour nous. Le rassura Hyunwoo.

- Je vous l'ai dit, vous pouvez rester ici autant que vous le voulez. Déclara Lily.

Un "aïe" se fit entendre, mais ce n'était rien de grave. Car, c'était la petite Jieun qui avait attrapé la queue d'écureuil de Jisung... un peu trop violemment. Cette scène fit rire tout le monde.

- Elle va devenir une femme magnifique, votre fille. Avait dit la tante de Felix.

- Vous pensez que les deux enfants vont tomber amoureux ? demanda Jeongin, ce qui attira le regard de tout le monde.

- Personne ne touchera à ma petite Jieun d'amour. Protesta Minho, un peu trop protecteur.

Un bruit se fit entendre, c'était Minjun qui était revenu. Changbin était juste derrière lui, avec l'enfant dans les bras.

Rachel sauta de sa chaise pour aller les voir, directement.

- Alors ? demanda-t-elle.

- C'est un garçon. Avoua Changbin. Felix et moi-même avons décidé de son nom, avant qu'il se rendorme.

- Comment vous l'avez appelé ? demanda Hyunjin.

- Minseok.

Rachel s'approcha du petit, elle avait réagi de la même manière qu'avec Jieun.

- S'il a des taches de rousseur comme Felix, je sens que je vais faire une surdose d'amour.

- Il est encore trop petit, Rachel, la prévenait Lily.

- Du coup, Changbin... Tu l'as transformé ? lui demanda Minho.

- Oui... mais ça a pris plus de temps que prévu. Du coup, là, il est en train de dormir. »

Switch | Changlix [✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant