CHANGBIN
On était arrivé, et heureusement plus aucune odeur ne se fit sentir. J'étais en quelque sorte rassuré, mais pas pour le cas de Jeongin, il avait été salement amoché par Hyunjin. Minho a dû s'en occuper avec Chan, étant donné qu'il a quelques connaissances en soin.
Je partais vers le réfrigérateur, pour voir s'il y avait de quoi nous nourrir... Je soupirais, il y en avait encore au moins pour un mois.
Bien sûr, j'en pris une gorgée pour me requinquer, il fallait que je retourne voir Felix après.
Un boum se fit entendre. J'arrêtais de boire et j'allais directement voir là d'où venait le bruit.
C'était Félix qui était tombé dans les escaliers. Je courrais vers lui pour vérifier s'il allait bien.
« Felix ! Est-ce que ça va ? Rien de cassé ? ? »
Il me regardait les larmes aux yeux.
« J'ai fait un cauchemar. Et quand je me suis réveillé, t'étais plus là, j'ai cru que...
- Felix, je te l'ai dit, je ne vais pas t'abandonner. »
Même pas deux secondes après, je le pris dans mes bras.
« Maintenant, il faut que tu ailles te coucher, tu vas être fatigué demain.
- Mais... je veux rester avec toi...
- Je te rejoindrais, je vais d'abord régler quelque chose, d'accord, petit chat ? »
Il rougit face au surnom que je lui ai donné, il était trop mignon. Mais il ne voulait pas me lâcher, je décidais de le prendre par surprise et de l'embrasser.
Ensuite, je pris sa petite main et l'emmenais dans sa chambre. Je le laissais dedans le temps que j'aille voir Chan, Minho et Jeongin.
Du coup, je descendis les escaliers pour aller les rejoindre. C'était dans une petite salle, avec plusieurs étagères remplies de livres. Une table se situait dans la pièce, là où il y avait Jeongin.
« Alors ? Demandais-je.
- Les blessures n'étaient pas trop profondes donc on a pu aisément les soigner. Me répondit Minho.
- Mais ce que Minho a oublié, c'est que j'ai dû arrêter l'hémorragie qui se trouvait sur sa blessure. Avoua Chan.
Je regardais Jeongin, il était endormi.
Comment il peut dormir avec tout ce qu'il lui est arrivé ? Étrange.
« D'ailleurs, c'était quoi ce bruit ? » Me demandait Chan.
- Félix qui était tombé dans les escaliers, mais rien de grave.
- Pourquoi il se lève à cette heure-ci ?
- Il croyait que je l'avais abandonné.
- Ooooh, que c'est mignon ! Félix a besoin de Binnie ~ se moquait Minho. »
Je soupirais, fatigué de Minho et ses références pas saines.
« Tu peux aller le rejoindre, Changbin, on en a fini et je compte rester avec lui . Toi aussi, Minho, vas rejoindre Jisung. Nous proposa Chan.
- Ouais... Mais tel que je le connais, il doit dormir comme une marmotte. Avoua Minho.
Après cette brève discussion, on partit rejoindre nos bien-aimés. Comme il fallait bien s'en douter, les deux chambres étaient juste en face.
J'entrais dans sa chambre et je le voyais dormir, il est vraiment adorable.
Mais ce qui m'inquiète... Comment ça va se passer ? Est-ce que Hyunjin va dénoncer Jeongin ? Ce serait bien son genre.
« Chang... bin ? »
Je sortis de mes pensées et je pus apercevoir les petits yeux de Félix ouverts. Rien de le voir comme ça, ça me donne envie de le prendre dans mes bras.
Et c'est ainsi que je le rejoignais, le prenant ensuite dans mes bras avant de l'embrasser sur le front, sur le nez et pour finir... sur ses lèvres.
VOUS LISEZ
Switch | Changlix [✓]
Random❝ Et si tout changeait du jour au lendemain ? ❞ ⟲ changlix, minsung, jeongchan, seungjin. ⟲ pas de lemons. ⟲ présence de mpreg. ‣ début : 19.03.19. ‣ fin : 25.05.19. ♡