EXTÉRIEUR
La destruction du manoir a été vite connue par les scientifiques et les policiers. Ils avaient tout prévu sauf ça. Mais maintenant... Ils étaient bien embêtés. Monsieur et Madame Han n'allaient surtout pas laisser passer ça.
"Bonjour à tous et à toutes, chers habitants. Aujourd'hui, l'immense manoir vient d'être détruit, mais on ne sait toujours pas qui est à l'origine de cet incident. Les policiers sont en train de mener l'enquête... Et ils ont appris que c'était un manoir très ancien, qui a appartenu à une famille australienne... Pour le moment, rien d'autre n'a été découvert."
Le policier venait par la suite d'éteindre la télévision.
« Tout ça commence à me faire perdre patience... Je n'y crois pas, ils ont osé faire ça.
- Jinyoung, pas besoin de t'énerver. On arrivera bien à les coincer.
- Tu es bien drôle, Jaebum ! Comment les coincer alors qu'on ne sait absolument pas où ils sont partis ?
- Ils n'ont pas dû aller bien loin.
- Y'a des vampires avec eux, tu l'as aussi bien entendu que moi.
- Il y a des personnes comme nous, des humains, Jinyoung. Il faut à tout prix les sauver.
Jinyoung dut approuver ce que Jaebum lui avait dit. Sauver Jeongin et Seungmin... Mais ces deux-là ont l'air très heureux depuis qu'ils les ont rencontrés. Ils ne voudront sûrement pas revenir vers leur famille... enfin, pour l'un, c'était sa famille d'accueil et l'autre... sa mère alcoolique.
Des centaines de kilomètres plus loin, la bande était toujours en train de marcher. Le plus jeune d'entre eux, s'était enfin réveillé.
JEONGIN
Mon regard se posait sur Chan, j'ai dû l'embêter quand je me suis endormi... Mais maintenant, il ne lâche plus ma main, comme s'il avait peur que je m'en aille. Toute façon, je n'irais pas bien loin et je n'ai aucune envie de revenir vers cette famille de fou.
- On va où comme ça, Chan-hyung ?
- Le plus loin possible... Pourquoi ? Tu es fatigué, Innie ?
- Non, c'est juste que... Et s'ils nous retrouvent ? J'ai peur, hyung...
Il s'arrêta puis il me regarda.
- Tu ne dois pas avoir peur, Jeongin. Je serais là pour te protéger, d'accord ?
Il me sourit, mon cœur rata un battement. Je me sentais assez gêné... Puis mon regard se posa devant moi, Jisung et Felix avaient leur apparence hybride.
Je trouvais ça vraiment mignon. Felix était vraiment fait pour être un chat... Une queue rousse et des oreilles de chat de la même couleur. Puis Jisung, lui était parfait pour être un écureuil... cela va tellement bien avec son caractère et sa tête.
- Je crois qu'on n'est pas très loin. Avoua Chan.
- Tu es sûr de toi, Chan ? demanda Minho, qui arriva à côté de moi. Tiens, il n'était pas avec Jisung ?
- Sûr et certain.
Le trajet se fit tranquillement avant d'apercevoir une grande maison encore plus grande que le manoir. On aurait dit un château, c'était magnifique.
J'étais impressionné et ça, Chan, l'avait bien remarqué.
- C'est là, où mes parents habitent. Nous informa-t-il.»
VOUS LISEZ
Switch | Changlix [✓]
عشوائي❝ Et si tout changeait du jour au lendemain ? ❞ ⟲ changlix, minsung, jeongchan, seungjin. ⟲ pas de lemons. ⟲ présence de mpreg. ‣ début : 19.03.19. ‣ fin : 25.05.19. ♡