FELIX
Quelques heures ont passé...
Chan nous a dit de prendre de tout ce qui nous serait utile, voire indispensable. Oui, on devait partir... il faudrait laisser le moins de preuves possibles... comme en détruire quelques-unes.
On n'avait pas le choix. Hyunjin a même proposé de détruire le manoir, mais je ne sais pas vraiment si c'est une bonne idée.
J'allais là où Minho était rangé des bouquins dans son sac, accompagné de Seungmin. Ils avaient l'air en pleine discussion du coup, je n'allais sûrement pas les déranger.
Puis je vis Jisung, affalé sur le canapé, son regard posé sur le plafond.
« Jisung ?
Il se releva, me voyant, il me fit signe de s'asseoir à côté de lui. À travers ces jours, j'ai pu mieux en apprendre sur lui, ça me fait bizarre quand même... Je l'ai quand même connu alors qu'il se faisait agresser. Serait-ce le destin ?
- Cet endroit va me manquer... soupira-t-il.
- Je me doute...
- Alors pourquoi on devrait partir ? Enfin... Surtout où on va aller ?
- Jisung...
- Mais si ça peut m'éloigner de ces fous... Je pense que Hyunjin a raison...
- Du fait, qu'il faudrait détruire le manoir ?
- Oui... Il a peut-être raison sur le coup ? Je veux dire, peut-être qu'on pourra prendre un nouveau départ après et... découvrir la vérité à propos de toi, Felix ?
La vérité à propos de moi ? J'aimerais vraiment savoir ce qu'il s'est passé avec mes parents... Mais si c'était dangereux ?
- Felix tu m'écoutes ?
- Oh oui... Excuse-moi, je pensais à quelque chose...
- Tu as peur de ce qu'on va découvrir sur toi, c'est ça ? Ne t'inquiète pas... vraiment... Tu ne seras pas tout seul, on sera là.
- Merci Jisung.
Je lui souris, avant de sentir une main sur mon épaule.
- Tout le monde est prêt, il est temps de partir. Nous annonça Changbin.
- On va aller où ? demandais-je.
- Tout ce que Chan m'a dit, c'est qu'on sera tranquille là-bas, après je n'en sais pas plus.
- Vous allez détruire le manoir ? demandait Jisung.
- Je ne sais pas vraiment... soupira Changbin.
Il nous montrait le chemin, pour sûrement passer par l'autre sortie. Les autres nous attendaient là-bas.
Ce fut quelques secondes après qu'on fut enfin arrivé.
Chan avait Jeongin sur son dos, il avait l'air d'être endormi, Minho avait un sac sur son dos, il avait directement pris la main de Jisung. Hyunjin et Seungmin étaient aussi là, eux aussi avaient un sac sur leur dos... Sûrement aidaient-ils Minho pour porter ses bouquins et la pharmacie ?
- Du coup, tu vas détruire le manoir, Chan ? demanda Minho.
- Déjà, ne parle pas si fort, il y a Innie qui dort. Et, oui, après maintes réflexions, je pense que c'est le mieux.
- Tu es sûr de toi, hyung ? lui demanda à son tour, Changbin, qui avait pris ma main dans la sienne.
Chan hocha positivement de la tête avant de sortir un briquet de sa poche. Il s'approchait du manoir, enfin... Il était un peu hésitant au début. Mais... C'est comme ça, qu'il mit feu au manoir. Minho l'avait quand même aidé, pour enfin le détruire au plus vite.
Il se retourna vers nous, faut savoir qu'il avait toujours Innie sur lui.
- On y va. »
VOUS LISEZ
Switch | Changlix [✓]
Random❝ Et si tout changeait du jour au lendemain ? ❞ ⟲ changlix, minsung, jeongchan, seungjin. ⟲ pas de lemons. ⟲ présence de mpreg. ‣ début : 19.03.19. ‣ fin : 25.05.19. ♡