⇨ Felix :
− IamSquirrel6 : Felix dans ta tête ça se passe comment actuellement ? Voudrais tu avoir des enfants ? Entre Changbin et ta sœur tu sacrifie qui ?
⇨ Je vais être honnête avec toi, c'est le bordel ;-; Y'a beaucoup de questions que je me pose encore et encore... Quel est cette question ? Mais je veux sacrifier personne moiii !
− LuluAzul8: Tu aimes le chocolat? Tu préfères manger des souris?
⇨ J'adooooore le chocolat ! ... Attends quoi... manger des souris ? Mais... c'est dégueulasse !
⇨ Changbin :
− IamSquirrel6 : Peux tu t'imaginer que Félix tombe enceint ?
Que pense tu de Hyunjin actuellement ?
⇨ Je m'imagine tout en ce moment... comme un poil plus que ça ? Je pourrais tout m'imaginer avec lui :) ..
Ce que je pense de Hyunjin ? Alors je vais être honnête, il est vraiment devenu un bon ami, c'est même lui qui m'a encouragé à passer l'étape avec Felix. Je lui souhaite que du bonheur avec Seungmin, puis j'espère qu'il ne lui fera aucun mal.
− redstxr Veux-tu des enfants ? Si oui, combien ?
⇨ Autant que Felix le veut, on pourrait même en adopter s'il le souhaite ;)
− LuluAzul8 : À quand les mini Changlix qui vont m'appeler Tata Lulu?
⇨ Bientôt ! Tata Lulu ? Oh ben pourquoi pas ?
⇨ Minho :
− IamSquirrel6 : Sache que je vais t'aider à protéger Jisung !
As tu vraiment réalisé que tu vas avoir un enfant ? Que veux tu que ce soit ?
⇨ Je suis ravi d'avoir quelqu'un qui pense la même chose que moi ! Oui, et j'en suis tellement ému, le premier enfant avec la personne que j'aime le plus au monde (après c'est les potes bien entendu) ;) Quelle question étrange... bah un enfant non ?
− LuluAzul8 : Je t'aime pas autant que Chan mais je t'aime❤
⇨ Une déclaration d'amour ! Y'en a un qui va être jaloux ;) Moi aussi je t'aime beaucoup jeune fille mais pas autant que Jisung! :) Par contre fais gaffe s'il y a Jeongin qui traîne ;)
⇨ Jisung :
− IamSquirrel6 : Jisung mon frère comment va tu ? Tu ressent les nausées matinale ?
Es tu encore surpris de ton côté hybride ?
Si tu voyais tes parents maintenant que ferais tu ?
⇨ "Mon frère"... attends t'es ma sœur ? .. Je viens de comprendre, mes foutus "parents" m'ont caché ton existence ;-; Sinon je vais trèèèès bien.. les nausées matinales, je ne veux plus en entendre parler, j'ai cru mourir...
VOUS LISEZ
Switch | Changlix [✓]
Random❝ Et si tout changeait du jour au lendemain ? ❞ ⟲ changlix, minsung, jeongchan, seungjin. ⟲ pas de lemons. ⟲ présence de mpreg. ‣ début : 19.03.19. ‣ fin : 25.05.19. ♡